CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vote sur les blogs JV.com

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
27 novembre 2006 à 23:05:38

N´empêche je tiens a dire, gigi elle est loin d´être conne parce-que tout ce rafut, quel coup de pub lol ^^ Un blog qui a même pas un mois d´ancienneté et qui a dépassé les 400 coms ?! Lool tu es devenue la petite star de JV gigi mine de rien :rire2:

gigi49
gigi49
Niveau 10
28 novembre 2006 à 11:31:41

Comme c´est marrant tu ne sais même pas lire apparemment et puis y´en a raz le bol retour à la case 1
Vous n´êtes qu´une bande de gamins oui je donne raison à Kil même si entre nous ce n´est pas le grand amour MDR

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
28 novembre 2006 à 13:03:10

En même temps, est-ce que ton blog mériterait un 5?? Je suis désolée, mais quand c´est un blog album photo avec des images pecho sur le web, c´est pas vraiment de l´investissement qui mérite le 5...
Je veux pas être méchante, mais je trouve plus injuste de voir un blog sims (qui a une histoire travaillée bien sur, et j´en connais beaucoup de bonnes histoires qui sont descendues comme c´est pas possible) ou un blog avec de vrais articles, baissés alors que ces blogs font des efforts pour être cool.
Je dis pas non plus que l´acharnement sur ton blog c´est bien, mais faudrait peut être relativiser, si ton blog a des textes recherchés, alors là tu peux gueuler au scandale ;)
J´espère que ça fera tilt ce que j´ai dit, c´est un conseil, pas une insulte ^^

PS: cherchez pas, j´ai killé la fonction vote avant même d´avoir choisi mes couleurs xD

gigi49
gigi49
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:22:05

En réponse à ton speach je te dirai que je trouve moi-même injuste que l´on descende en flèche quelques blogs peu importe de quoi il parle et quand à mon blog qui comme tu le dis comporte peu de texte il comporte une certaine continuité tout comme vos blogs sims et si tu savais le nombre de vôtes que je fais quotidiennement sur les blogs en queue de ploton tu ne t´abaisserais pas à ton parti pris
De plus, si mon blog ne mérite pas le 5/5 une chose certaine c´est qu´il mérite mieux que le 1 dont je suis affublée plus souvent qu´à mon tour
De plus je ne vois pas pourquoi on s´attaque et on continue de s´acharner à mes blogpotes qui n´ont rien à voir avec le problème

Quand au fait que tu enlèves les vôtes c´est ton problèmes mais je ne m´abaisserai pas à faire ce qu´on me fait à qui que ce soit tu peux être sans crainte

Sans rancune :-d

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
28 novembre 2006 à 16:58:22

Bonjour gigi49

Une petite question indiscrète sans trop :)
du fait quoi de bon dans la vie proffesionnelle svp ??
Tu n´est pas obligée de me répondre bien sûr

s-dark-s
s-dark-s
Niveau 4
28 novembre 2006 à 16:59:29

C´est sur que ça ne mérite pas un 1, j´ai pas dit ça ^^
En cas enlève temporairement tes blogpotes le temps que l´acharnement se tasse, c´est le mieux que tu puisse faire si tu veux les préserver et après tu les remettras tranquillou.
De toute façon, rien que le principe de notation est écoeurant, j´en ai bien fait les frais (des 1 à longueur de temps, woow c´est encourageant!!) donc t´inquiète, je sais ce que c´est que de le subir cet acharnement.

Moi j´dis, rebellons nous, enlevons nos votes en protestation devant les ptits malins qui font chuter les notes!!!

[]

gigi49
gigi49
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:56:06

Dans ma vie professionelle que fais-je c´est à mourir de rire également j´étais assistante aux enseignants maternelles puis mon contrat a été rompu parce que l´école dans laquelle je travaillais n´était plus considérée comme "à discrimination positive" joli qualificatif qui veut dire pourcentage d´immigrés pas assez élevé
Les vacances scolaires terminées j´ai cherché activement du travail mais les conditions financières pour les écoles étaient modifiées et pour un travail de 31,5 heures de travail il devait me payer 100 € de plus qu´une personne non qualifiée ce qui fait que mon diplome au lieu de me servir est devenu un inconvénient et voilà le pourquoi je suis au chômage
C´est gai n´est-ce pas :-d

Pour ce qui est de la rebéllion "j´enlève ma côte" vous faites bien entendu ce que vous voulez mais ma rebéllion à moi c´est quoiqu´il arrive je ne l´enlèverai pas et pour ce qui est d´enlever mes blogpotes j´en ai déjà enlevé quelques uns les autres sont des blogs soit inactifs soit au courant du problème mais malgré tout depuis que je l´ai signalé on s´attaque à mes anciens blogpotes JUSQU´OU VA LE VICE
c´est un acharnement sans limite mais je suis sûr que je m´en relèverai j´ai connu bien plus méchant que ça dans ma vie et puis j´ai pris le parti d´en rire seul le fait qu´on s´acharne sur mes amis me fait bondir KEEP COOL et BASTA

conducator
conducator
Niveau 1
29 novembre 2006 à 08:22:42

il serait cool d´interdire les votes sur ton blog pour certains

ou sinon tu peut mettre un mot de passe sur ton blog,et le dire a ceux a qui tu fais confiance

tu peut aussi mettre 1/5 sur le blog de celui qui t´emmmerdde!

mais si il en a pas g plus d´idées

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:42:01

Im_not_like_u faut dire que tu connais aussi comment voter a l´infini :doute:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
30 novembre 2006 à 23:10:32

faudras a l´occaze que tu justifies tes soupçons, parce-que si y´a bien un blog qui morfle dès qu´il passe dans le top10 c´est bien moi mdr

tiens un exemple, je passe sur JV il y´a quoi 15min? oh j´sais plus, mon blog est en topvotes, je m´éloigne du pc me chercher un café (bientôt l´heure de lancer les sims, faut être en conditions ^^ mdr) et j´ai disparu du top votes^ je jette un oeil a Im Not Like U, pouf 4.4.

Mais m´en fout ^ c´est mon quotidien, je suis sur JV.com depuis le mois de février, j´ai plus que l´habitude de tout ça, autant au début ça me frustrait bcp parce-que débuter dans le monde des sims, sur JV.COM en PLUS (lol), et te faire démolir a 1.0 tout le temps, c´est très très dur de faire sa place, mais bon maintenant, ça m´amuse plus qu´autre chose tout ça.

Merci aux lecteurs qui votent a chaque passage, c´est tout ce que je peux dire, mais cette guerre des votes, je n´y participe pas, alors tes vieux soupçons moisis, tu te les gardes poulet ^

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 10:51:14

gigi49

:d) Tu dis sur mon blog que je t´ai baissé ta note 50 fois. Prouve-le moi, stp, que je rigole.

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
04 décembre 2006 à 12:59:10

Question con...
La note reviendrait pas à 1 à minuit? Parce que moi c´est toujous à minuit que ça baisse, du coup je me suis demandée si ct pas JV tout simplement :(

En même temps y´a des blogs qui à minuit sont toujours à 5, donc je crois que je réponds à ma question toute seule XD

Enfin maintenant je m´en fous, au début ça me dégoutais un peu, mais à force ça passe au dessus xD

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:19:26

Non c´est pas seulement à minuit c´est tout au cours de la journée mais beaucoup moins en ce moment mais en novembre jusqu´à 5X par jours tous les jours sauf lundi dernier des preuves ben parfois des messages mis sur certain de mes blogpotes ou sur des forums mais green_marocain toi qui veux rigoler c´est beaucoup plus de 50 X que ça m´est arrivé en novembre c´est des CENTAINES et nombre de passage soit 20-26 soit un seul mais comme RikkuLeonhart m´en fous à force on s´habitue et j´ai suffisemment de blogpotes pour m´aider et me soutenir quand y´en a marre et j´en rigole le plus souvent :rire: :rire: :rire:
Rikku passe sur mon blog que j´ai l´adresse de ton blog que je tiendrais à l´oeil en même temps que le mien :ok:

gigi49
gigi49
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:50:57

En baissant tous mes blogpotes tu as encore oublié Preuve :lol:

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:37:21

Tu ferais mieux de te présenté au forem de temp en temp au lieu de glandé à longueur de journée derriere ton pc..........

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:45:55

gigi49

:d) Ok, je vois le genre, tu réponds et aboyes que quand ça t´arranges, sinon tu ignores. La prochaine fois, évite de mentir ou de délirer.

FlouryMantis
FlouryMantis
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:57:47

C´est pas normale ça si je me réfere a sa cv 49 ans ?? c´est fou j´arrive pas à comprendre comment on peut en arriver à c´exiter comme ça pour des blogs,j´arrive pas a comprendre gigi tu a une mentalité d´un gamin de 12 ans.Franchement je suis vraiment surpris quand je vois ce genre de comportement c´est de la folie

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:37:36

Je ne vois pas pourquoi tu t´abaisses à faire des coms qui ne mènent à rien FlouryMantis tu penses apporter quelque chose de positif au problème MDR Hahaha

Le Forem je connais et on m´y connait aussi

Je ne vois pas ce qui te fait dire que je m´exite pour des blogs je m´insurge contre l´injustice c´est tout

Quand à mon comportement il est en rapport avec ce que ces petits malins nous font subir mes potes et moi et si tu n´as pas de blog je ne vois pas pourquoi toi tu glandes ici

green_marocain tes propos sont d´un ridicules mais je garde les preuves pour moi ne t´en déplaise et seul mes vrais amis savent

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:03:25

:rire:

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:09:55

...je sais encore ce que je fais.

"green_marocain tes propos sont d´un ridicules"

:d) Pourquoi ? Exprime-toi, stp.