Bonjour, j'ai un soucis avec un de mes autres pseudos : strangenight . Comme le dit le titre du topic, j'ai perdu le mot de passe pour me logger car j'utilise rarement ce compte pour mon blog http://strangenight.blog.jeuxvideo.com/ qui m'est par ailleurs inaccessible aujourd'hui (page blanche) alors que tous les autres le sont, et que ce même blog était visible hier -__-
J'avais également fait une dizaine d'articles donc il n'était pas vide même si personne ne le visitait...
J'ai bien entendu utilisé le formulaire qui l'envoie à l'adresse mail une dizaine de fois, mais je ne reçois pas le mail
Je ne sais pas si c'est parce que j'avais fait une erreur dans l'adresse mail ou ce que c'est (bannissement ?)... Le problème ne vient pas d'un anti-spam puisque j'ai fait la même chose pour les autres pseudo et ça fonctionne !
En plus, j'ai vu sur le forum "Réclamations" qu'il fallait avoir posté dans les 6 derniers mois avec le pseudo pour recevoir le mail mais... je n'ai jamais posté avec !
Comment prouver que j'en suis bien l'auteur ?
J'avais mis 5 étoiles (un plaisir personnel lol) puis j'avais immédiatement interdit les votes car ça devenait du n'importe quoi. Bref, je suis le seul à le savoir ça normalement même si c'est un peu nul comme info !
D'autre part, ce blog contient des vidéos en images de synthèse que je réalise, je suis également le seul à posséder les vidéos originale en meilleure qualité que celle proposée sur le blog ! En cas de nécessité je vous en fais parvenir
Alors je souhaiterais juste savoir comment retrouver le mot de passe ou l'adresse mail qui lui est associée pour le récupérer si c'est possible !
Merci d'avance et je m'excuse pour le dérangement ! S'il y a besoin d'autres informations pour démontrer que je suis le créateur de ce blog, je vous les donnerai bien sûr !