Ah oué excuse moi c´est pas ton inintelligence c´est ton age =) (je vien de regarder ta carte de visite).
Non c´est pas mériter même si tu y pige que dalle tu regarde la qualité des articles pour commencer, si beucoup de truc sont fournis etc... regarde pas seulement si tu comprend OU PAS le sujet !
marniere91 : Ton Blog y pu
Retourne jouer a Star Wars sur ta Saturne avec t amies les Gotik
BELLE REMARQUE de DEBILE, franchement c´est pitoyable ou plutôt tu es pitoyable à insulté GRATUITEMENT les gens. Deja je n´aime pas star wars (ou du moin je n´ai jamais regarder) et je ne suis PAS et loin d´être GOTHIc ! Ecrit des posts censé au moin une fois dans ta vie histoire de pas te faire passer pour un con =).
Le probléme à ce que je vois est que tu n´as pas de remarque CONSTRUCTIVE ! Est que tu n´est pas capable de notez un blog A CA JUSTE VALEUR !
si ca peut te faire plaisir tout les jeux que tu joue ont étaît programmer et utilise des techniques décrite dans mon blog alors c´est aussi pourri hahaha ? =)
Bon puis tes remarques non constructive d´un enfnat qui comprend quedalle tu te les gardes hein , on joue pas dans la même cour :D
garzul tu est un futur écrivain car juste pour 2 remarque tu m en fait un roman
je remarque aussi que moi je n ai pas da saturn d amiga ou de snes mais plutot une gba et une gamecube
moi je suis menbre depuis pas lontemps et j ai fait 60 article et toi tu es membre depuis un baille et tu a fait que tu 2page qui sont vraiment naze alors ton blog vaut largement 1/5 (enfaint je suis simpas) et dit pas que je suis debile parsque sait facile de dire ça derriere un écran mois aussi je peu le dire que tu es debile et je rajoute meme que tu est un clodo
garzul j oublier, ton blog est
il faut faire des blog sur des jeuxvideo pas sur ta live
![]()
kurapika ton blog vaut 3/5
tout le ![]()
si vous voulez que je note encore vos blog merci de laissez un message en mettant le meilleur des blog de dessous
marniere91: http://marniere91.blog.jeuxvideo.com
ced66: http://ced66.blog.jeuxvideo.com
regardez les jusq´ua la fin
[[garzul tu est un futur écrivain car juste pour 2 remarque tu m en fait un roman
je remarque aussi que moi je n ai pas da saturn d amiga ou de snes mais plutot une gba et une gamecube]]
Merci pour le compliment moi j´ai le mérite d´être quelque chose ;) , ca te faît quoi si j´ai une snes et une saturn (et tu n´as même pas parler de l´amiga car tu sait bonement pas ce que c´est :DDDDD) ? j´ai le droit de faire ce que je veux de ma vie non ? Tout le monde est différent, les goût et les couleurs hein ;) ...
[[moi je suis menbre depuis pas lontemps et j ai fait 60 article et toi tu es membre depuis un baille et tu a fait que tu 2page qui sont vraiment naze alors ton blog vaut largement 1/5 (enfaint je suis simpas) et dit pas que je suis debile parsque sait facile de dire ça derriere un écran mois aussi je peu le dire que tu es debile et je rajoute meme que tu est un clodo]]
Deja écrit mieux stp car si tu poste sur plein de forum de roxxor un jour tu te feras tout bonement descendre A TA JUSTE VALEUR, tes vraiment con quand même (pardonnez moi l´expression ;) ) mon blog date de 1 semaine c´est pas qu´on soit membre depuis une date T qui compte c´est surtout depuis quand le blog à étaît commencer :D le membrement n´as pas à rentrer en jeu comme ca !
Je fais que 2 pages que tu comprend TOUT BONEMENT PAS ! Tes propos sont ceux d´un gamin qui se croît le meilleur car il faît son style sur le net alors qu´il est tomber PUREMENT ET SIMPLEMENT dans le marketing de l´état ! Et oui mes petits l´état vous influence mais il ne vous le montre pas, c´st à vous de réfléchir si vous le pouvez (hors dans ton cas sela m´étonerait vraiment). Si je serais clodo je n´aurais pas de moyen comme j´ai maintenant pour postez ce message ;) (et je ne dis pas non plus que je suis riche
et puis quesque ta contre les clodo ? Tu crois qu´ils ont choisi d´être dans ce contexte ? Toi aussi tu peux devenir purement et simplement un clodo hein, comme je le dis souvent on ne saît pas ce que l´avenir nous réserve
. Excuse moi de l´expression de "débile" mais je te note à ta juste valeur
comme tu le faît pour les blogs que tu incendie avec une note qui n´as je le répéte pas de raison d´avoir une note aussi basse !
[[garzul j oublier, ton blog est hors sujet il faut faire des blog sur des jeuxvideo pas sur ta live ]]
Révise la définition du mot "hors sujet" stp avant d´employer des termes que tu ne MAITRISE ABSOLUMENT PAS ! Mon blog n´est absolument pas HORS SUJET vue qu´il parle de la création de jeux vidéos ! Sur ma life ? (a notez que la tu es débile tu as écris "live" cad en français "direct" et non pas life qui signifie "vie". Juste pour dire que ce n´est pas de ma vie que je parle mais de ma passion de la programmation graphique et de jeux vidéos comme ton blog qui parle de ta passion pour les consoles de jeux vidéos !
Cordialement Garzul
desole mais j ai parler de ta vieille console d amiga
d´avoir écrit live a la place de life(erreur de frape).
Je mets 1/5 a ton blog car il est vraiment nul et il y a trop de texte et pas assez d image
La prochaine fois qut tu mets ton blog dans ce forum fait en sorte qu´il soit terminer a moins que pour toi terminer veut dire à peine commencer et pourri
J´ai mis que ton blog était hors sujet car je repete on ne conprent rien sur ton blog
Tu dit que sait pas écrire mais je n´ai pas que ça à faire que répondre à des débiles donc j´abrege
Ne soit soit pas succeptible à ce pont, avoue que ton blog est pourave
J´ai également mis que tu était clodo car tes consoles sont pouraves.
Au fait tu auras quoi pour
?
La ps1 ou une autre console débile?
[[ desole mais j ai parler de ta vieille console d amiga ]]
HAHAHA je savais que t´allais faire la faute ;) l´Amiga n´est pas une console mais bien un ordinateur ;)
[[d´avoir écrit live a la place de life(erreur de frape).
Je mets 1/5 a ton blog car il est vraiment nul et il y a trop de texte et pas assez d image
La prochaine fois qut tu mets ton blog dans ce forum fait en sorte qu´il soit terminer a moins que pour toi terminer veut dire à peine commencer et pourri
J´ai mis que ton blog était hors sujet car je repete on ne conprent rien sur ton blog
Tu dit que sait pas écrire mais je n´ai pas que ça à faire que répondre à des débiles donc j´abrege
Ne soit soit pas succeptible à ce pont, avoue que ton blog est pourave
J´ai également mis que tu était clodo car tes consoles sont pouraves.
Au fait tu auras quoi pour ?
La ps1 ou une autre console débile?]]
Car pour toi un blog c´est des images et 5 mots ? Hey ben non surtout que mon blog à pour objet des tutoriaux et des tutoriaux c´est comme des cours c´est de l´écrit ! Du code ? C´est de l´écris alors normal que ce soit que de l´écris avec trés peu d´image
surtout que si tu veux APPRENDRE avec une image bah faut être fort hein !
En plus excuse moi mais tu met les 2 meilleurs blogs et dedans comme par hasard ya le tien alors que (je vien juste d´y allez) ca note est de 1/5 ce qui prouve que... ya un probléme tout de même :D. Un blog ca ne se termine pas à moin que l´utilisateur ne s´en occupe plus, un blog c´est comme ta tête (ou plutôt la mienne) c´est en perpétuelle évolution !
De plus ya plus de contenu que le tien qui faît 50 pages inutile :D.
TU comprend RIEN ! C´est bien sur au dela de tes faible compétence et va sur le forum création de jux eux ils comprenne ;) et je suis sur qu´un débutant comprend "un peu" je ne dis pas tout mais "un peu" mon blog
. Comme je te le répete c´est pas de ma faute si t´es pas faît pour ca :D.
Encore une fois tu ne sais pas écrire rien qu´a voir encore ton post la
(moi aussi je n´ai pas que ca à faire et pourtant je le fais) ;) surtout que moi dérriére j´ai du travail que tu n´as BEIN SUR pas ! (programmer des jeux pour une mini société cf : Jadeware) c´est ce que tu ne fais pas ;) (remarque tu peux avoir du boulot à l´éxtérieur le seul probléme est que je vois que tu es beaucoup sur le pc :D donc bon l´éxtérieur...
Mon blog est pourrave ? ta pas vu le tien ! Moi il est premier dans les votes hein (et même quand j´ai commencer il étaît dans les 10 votes
).
Mes consoles sont pourrave ? Effectivement car je préfere les vieilles consoles avec un bon gameplay même si les graphismes sont pas trés jolie (et enconre tu ne les connais pas), les consoles oldschool et les jeux ca ROXX ! Un clodo ca n´as pas de console.
Ques que ca te faît de savoir ce que j´aurais pour noël ? Je ne suis pas un des ces débiles qui quemande à leurs parents "jveux ce jeux stp stp stp stp spt" et qui chiale pour l´avoir ou je ne sais quoi
.
Et avant ce n´étaît pas débile
mais toi par contre TU L´EST ! Dans 3 ans j´éspere que tu reviendra sur ce post et que tu remarquera à quel point tu était raiment CON à ton age
)))))))))
Voila encore et toujour :
Cordialement Garzul !
desole mais l amiga est tellement peux connus que je ne peux pas savoir que s est une console
pour la derniere fois ton blog il est nul et arrete de m ennuyer avec sa retoure jouer a tes jeux en 2d clodo ![]()
et apres s est moi qui est débile
je demande de votez pour le meilleur des deux blogs j ai jamais dit que s était les deux meilleurs
Oué pour ca j´ai pas bien regarder =)
Au faîte moi aussi je vais jouer les GROS BOULETS :D
TON BLOG A 1/5
TON BLOG A 1/5
TON BLOG A 1/5
Gniark ;)
(la je joue le gros gamin, c´est juste qu´aprés des posts sérieux pour répondre un gamin ya pétage de plomb :DDDDD =)
tu vas me dire que tu travaille peut etre alors pourquoi tu m écris des messages de 50lignes ou j en n ai rien a faire
normal que ton blog soit dans les dix premiers tu as du votez une bonne centeine de fois pour lui
tu vas me faire croire que tu prefere tes console porave a la gamecube ps2 ou xbox360
![]()
Car c´est justement pour te montrer que tu as tort sur tout =) et que tu es un boulet
(d´ailleur je crois que ta gagner le prix du meilleur boulet 2005
-_- alors toi tes vraiment trop débile ! Tu peux PAS votez plusieur fois pour un même blog ! Ta deja essayer plusieur fois ? Oui ben ca fonctionne pas !
ba ce que je vois s est que tu es debile retourne jouer a t es console pourraves ou metre des articles dans ton blog pourrave
alors toi garzul tu es vraiment le plus succeptile ![]()
eh ho calmos, moi qui possede la ps2 et la sness. je peux vous dire qu´une bonne petite partie de tous ces bon veix rpg sur sness ca fait du bien ![]()