CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note (je dit bien :'note') vos Blogs.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:54:24

[ 3 ans après ]

Comment ça il a un problème :question: Moi ça marche :) ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2005 à 14:17:37

:pacg: dark : le lien fonctionne à nouveau :) , je le mets en favori, merci ;)

:pacg: mangafan48 : il y a des articles sans images, et lorsque tu en affiches elles sont assez petites pour la plupart, propose une version plus grande des images lorsque l´on clique dessus ;)
( donc une image réduite, et lorsque l´on clique sur l´image , une plus grande s´affiche dans une nouvelle fenêtre )

Les articles sont également fort courts et on n´apprend rien ou très peu pour le moment au sujet des deux jeux, tu devrais remplir davantage le blog avant de demander une évaluation ;)
pour le moment il vaut 5/10, pas davantage selon moi. Trop peu de contenu à lire, images trop petites... pas assez d´infos sur les jeux ( tests, personnages, histoires, etc etc ) . Complète le davantage !

:pacg: truks124 : un bon blog pour les fans et amateurs, rubriques à la clé, mais les images sont fort petites dans plusieurs articles la plupart du temps.Cependant c´est bien écrit. Et il y a des liens, et téléchargements à disposition ;)
Attention toutefois à la confusion, tu parles d´images de dragon ball z sans préciser de quel jeu il s´agit :)
Même si les connaisseurs le savent, les amateurs pas forcément ;)
Bon blog dans sa totalité selon moi. 8,5/10

]Odysia_el_ouF[
]Odysia_el_ouF[
Niveau 3
28 octobre 2005 à 15:58:28

Moi svp :) http://spacerom44.skyblog.com/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2005 à 17:03:33

Je ne note que les blogs de jeuxvideo.com ;) , je connais mieux leurs possibilités. D´autant qu´on est sur jeuxvideo.com et ça me prend déjà du temps de commenter et noter les blogs.

Poke777
Poke777
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:05
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2005 à 23:35:45

He bien c´est plus facile de tout lire étant donné qu´il y a très peu de texte à lire. Mais c´est peut être également un défaut. Les détails sont toujours bienvenus ;) lorsqu´on regarde une image et qu´on souhaite en savoir davantage. Les articles tiennent souvent en deux ou trois lignes maximum, et certains screenshots ne sont même pas commentés... ça fait un peu baclé, vide... On fait rapidement le tour du blog sans en apprendre énormément, mais on en apprend tout de même, je te rassure ;) .
La présentation des armes, ennemis et personnages principaux est bienvenue, ainsi que la comparaison d´un des personnages entre half life premier du nom et le 2 :) ( tu compares d´ailleurs les armes et ennemis de half life 1 avec ceux du second épisode )
La présentation des mods et les liens disponibles pour en télécharger est une bonne initiative de ta part. Les scans également, et la présentation de H-L Source.

En général donc le blog est très bon, et également dans les parties concernant CS , la nouvelle mission pour H-L 2 et la partie de Flight Simulator ( bien que selon moi le blog est meilleur en ce qui concerne Half Life , Cs et ce qui tourne autour. )

8,5/10 ( Développe davantage les parties concernant l´Histoire. Fais davantage de liens entre Half Life et Half Life 2 point de vue scénaristique )

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:49:30

http://ultimaflo.blog.jeuxvideo.com
J´ai améliorer certain truc(j´ai faitdes rubriques...)

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
29 octobre 2005 à 11:53:37

Voilà l´adresse du mien

http://karminmalkey.blog.jeuxvideo.com/

Amusez vous bien !

Rachelle_
Rachelle_
Niveau 3
29 octobre 2005 à 11:57:57

voici mon blog : [url]http://rachelle.blog.jeuxvideo.com[/url] , rubriques de classement, images superbes et quelques écrits de ma création ^^
bonne visite!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:10:01

regarde le mien:
plus de 130 image de basket l historique des culb, les stars de NBA + de magnifiques videos et images noir et blanc
mets moi une note stp

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2005 à 12:58:26

:pacg: ultimaflo ; il manque encore des rubriques, comme pour les personnages ;) , et peut être un lien vers un sommaire recensant les pages des épisodes. :-)))

:pacg: karmin_malkey : ton blog est bien, mais les derniers articles en anglais ne seront pas compris pas ceux qui ne maitrisent pas cette langue ;) . Une traduction serait bienvenue si tu souhaites que davantage de personnes comprennent :) ( surtout dans les plus jeunes )

Pour le reste tu parles un peu de tout, mais sans parler toujours en détail des sujets. ( il y a également bcp d´images qu´on ne peut agrandir davantage )

Etant donné que c´est un blog qui parle de divers sujets, il attirera surtout ton entourage et s´adressera surtout à tes contacts, et pas vraiment à ceux qui recherchent un blog sur un sujet bien précis.
7/10 Car beaucoup de contenu, il aurait mérité davantage si certains articles n´étaient pas baclés ;)

:pacg: Rachelle_ : Attention à la description du blog, du bleu sur fond bleu ce n´est pas évident à lire ;) , surtout que les deux tons sont proches. Pour les articles c´est déjà mieux. Choisis donc de préférence du blanc pour l´écriture utilisée dans la description du blog.
Que dire pour le reste...
Il y a beaucoup d´articles, certains tiennent en une ligne, d´autre en une tartine :) , pour ces derniers rajoute quelques images pour égayer le texte. Concernant les articles plus petits, tente de les agrandir ^^
La visite de ton blog m´a rappelé de bons moments passés sur des jeux maintenant oubliés de la plupart. Certains tests sont longs, d´autres baclés selon moi.
Mais tu présentes beaucoup de jeux, c´est bien ;) . Surtout que c´est bien écrit, et les articles sont intéressants. 8,5/10

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2005 à 13:01:41

magic-johnson_ : certains articles sont sans images, d´autres ne contienennt qu´une image et ne sont pas commentées. ( ils sont juste renseignés au minimum dans le titre, encore faut il y regarder )

Le blog pourrait s´adresser aux fans qui connaissent déjà tout et n´ont rien besoin de lire. Mais ce serait mieux qu´il s´adresse aux amateurs, car à ceux ci tu n´offres que des images et peu de contenu textuel, ils n´apprennent donc que peu de choses. C´est plutôt une gallerie d´image, ton blog. Du texte ,des infos, des détails, voilà ce qu´il faudrait davantage.
6/10

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:20:27

http://spacerom44.skyblog.com/ la mien stp :hap:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2005 à 13:38:51

Au contraire de l´auteur du topic, je ne note que les blogs de jeuxvideo.com , car je connais mieux leur fonctionnement, et car ceux ci sont référencés dans le site, pas les skyblogs ;) . Donc noter des blogs que personne ne trouvera en faisant une recherche par mots clés dans le site , je trouve ça inutile... Mais tu peux demander à d´autres de te noter ;)
Seulement moi, ça me prend déjà bcp de temps en plus du reste de mes occupations..

bily6969
bily6969
Niveau 7
29 octobre 2005 à 13:41:53

notez mon blog SVP et dite moi se que je pourai amélioré merci.
Se blog est consacré a GTA 4 et a la PlayStation 3
http://bily6969.blog.jeuxvideo.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2005 à 14:04:07

Il y a d´énormes fautes d´orthographe, hormis dans les articles tirés d´autres sites :/ évidemment.

Beaucoup d´articles ne contiennent que peu de texte... assez dommage.

Le jeu parle surtout de fakes et montre beaucoup d´images de la PS3 ainsi que des news parues il y a longtemps. Il y a également des images de quelques jeux qui sortiront sur ps3 sans qu´on sache véritablement en quoi ces jeux consistent... Selon moi l´info n´est pas vraiment pertinente ou intéressante étant donné qu´il y en a peu ou bien qu´elle est impersonnelle ( souvent les longs articles sont tirés d´autres sites et le reste, qui est écrit par toi même, est fort court et n´apprend que peu )
6/10 ... Au moins il y a des rubriques et des images...

ultra-saiyan
ultra-saiyan
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:53:55

moi tu le note conbien stp

http://ultra-saiyan.blog.jeuxvideo.com/

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:59:49

Tu peut me noter mon blog ? :merci:
http://teksimssx.blog.jeuxvideo.com/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 octobre 2005 à 18:10:03

En même temps, si quelqu´un passe par là, à qui j´aurais mis une bonne note... et qui aimerait m´aider pour noter... car tout seul ça me prend du temps ;)

ultra-saiyan : le rouge sur fond bleu n´est pas très pratique. ni le bleu foncé sur fond bleu.
Un de tes articles est beaucoup trop long et espacé... pas facile de s´y retrouver. ( je parle du premier, le sommaire ... )

Pour le reste des articles, les commentaires sont eux aussi assez courts, tenant souvent en une seule ligne...
On n´apprend pas grand chose..
Organise aussi des rubriques...
6,5/10 ( pour le contenu visuel et images )

teksimssx : beaucoup d´articles, un bon sommaire. En revanche certains persos sont décrits très brièvement. C´est dommage car dans ce jeu les personnages sont un point fort. Tu pourrais également parler des coups, des arènes, de l´histoire des différents Tekken. etc etc...
7/10

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
29 octobre 2005 à 20:03:32

obn ben je vais soumettre le mien à ton jugement impartiel.Saches juste qu´il n´est pas fini, que je compte le continuer un peu plus tard.

Voilà l´adresse http://aaaanostalgia.blog.jeuxvideo.com/

Merci de bien vouloir essayer de le lire jusqu´au bout :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment