CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note (je dit bien :'note') vos Blogs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 15:27:32

link_from_zelda : étant donné que tu parles de mangas, aussi bien que de consoles et des jeux en eux mêmes, organise des rubriques et un sommaire avec Liens ;) ( pour cliquer et arriver aux articles )

Sinon c´est très bon, des résumés approximatifs de l´histoire des mangas
Par contre il y a vers la fin des images qui n´ont pas vraiment de rapport :)

Tu devrais peut être établir un fil conducteur à ton blog et écrire des articles un peu plus longs, donner + de sources etc ;) .

7/10

:pacg: guilhemdu66 : bon blog mais un problème d´images selon moi, avec les plus petites. Lorsque l´on clique sur la plupart on arrive soit à une fenêtre sans que l´image soit aggrandie pour autant, soit on arrive dans google, et la page sur laquelle se situe l´image met du temps à charger. Indique plutôt les liens directs des grandes images, que les liens de miniatures ou d´autres sites. A la limite cite la source plus bas si nécessaire, du site où l´image fut trouvée. Certains articles gagneraient également à être plus longs, car certains sont minuscules ( d´autres sont bien assez longs ;) ) et il serait utile de faire ressortir quelques textes en couleurs serait bien pour changer un peu.
7/10

La présence des rubriques est une bonne initiative :) .

the_dark_hawk : ok, merci ^^ mais le lien ou le site a un problème.

freddylepro : blog indisponible au moment où j´ai cliqué. simplement car dans l´adresse tu as indiqué deux e et un d ;) . Fais attention.
http://freddylepro.blog.jeuxvideo.com/
Voici la bonne adresse .
Quelques commentaires : rajoute des rubriques, agrandis la taille de certaines images ( qui sont vraiment petites ) , rallonge la taille de certains articles ( qui tiennent en une phrase ) , et établis un fil conducteur ;) afin qu´il y ait un ordre dans le blog . 6/10 . Attention également aux couleurs employées ( rouge sur fond vert... )

momo_design : de bonnes news mais des articles de courte taille pour la majorité. Tu cites beaucoup de tests de jv.com, mais tu pourrais également indiquer les notes dans ce cas, et donner tes avis personnels ;)
7/10 , c´est bien d´avoir indiqué des rubriques .

sangoku20
sangoku20
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:08:47
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 17:23:41

Il manque quelque chose d´important, le titre ;) qui indique le sujet du blog ( on peut le deviner si on connaît, comme moi , mais ce n´est pas le cas de tout le monde, de plus ce n´est pas facile pour les recherches, ceux qui recherchent Final Fantasy 7 ne tomberont pas forcément sur ton blog.
Les couleurs devraient également changer ( vert sur fond rouge...., mélangé avec du bleu pour les bords.. ), en effet les couleurs employées font mal aux yeux, et ne donnent pas envie de lire. Les couleurs trop vives donnent la migraine...

6/10

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:33:31

Merci d´avoir pris le temps de noter mon blog.

Je dirais juste une petite chose (non pas pour te critiquer mais en general) je trouve l´utilisation de rubriques assez stupides car certaines personnes n´iornt pas voir le blog entier, et s´arreteront juste a une ou deux rubriques, voila donc pourquoi je n´en met pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 18:07:13

Non, quand il n´y a pas de rubriques on s´y perd, surtout dans les grands blogs, mais également dans les plus petits. C´est la même chose que pour les logiciels , imagine tous les menus les uns à la suite des autre dans une longue liste défilante. Pas très pratique, pas aussi pratique que plusieurs listes réparties sur plusieurs menus, etc

Je trouve la navigation beaucoup plus facile et rapide dans un blog rangé, après tout on a pas toujours envie de chercher après de nombreuses pages pour trouver un article précis.

max-of-ouf
max-of-ouf
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:24:50

note moi ca !
http://paintballmarc17.skyblog.com/

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:54:38

·´¯`·-» . Need For Speed «-·´¯`·
http://ogspok.blog.jeuxvideo.com

Mon Blog sur Need For Speed : Most Wanted

Elu Blog du moi de Septembre , 6eme blog le plus visité ( vous connaissé peu être déjà :o)) ) , 7eme blog le plus actif et environ 11 000 visite !

Continué a visité :-)))

J´ai déjà été noté mais je voudrais être renoté pour voir si mon blog est devenu mieux :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:00:15
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 19:16:18

max-of-ouf : je ne note pas les skyblogs.

OG_Spok : superbe blog, cependant si tu pouvais en plus rajouter quelques caractéristiques techniques sur les voitures ^^

Je trouve que le blog est déjà fort complet, j´ignore quelle note t´avais mis mon prédécesseur, mais selon moi ton blog est superbe. 9 ou 9,5/10 ;)
Ce n´est qu´une estimation après tout, il n´y a pas de note objective :)

Superbe blog. Continue ainsi.

Akutagawa : des articles variés mais il manquerait peut être des liens pour indiquer où trouver des informations sur les sujets dont tu parles.
Et vu que tu parles de tout, difficile de classer, peut être pourrais tu tout de même différencier les catégories de sujets ( Jeux Vidéo , Humour, Musique, etc )
Il y a de bons articles ;) et variés pour un blog dans le genre.
7,5/10

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:27:05

http://linkinpark082.blog.jeuxvideo.com/ Cette fois sa devrais marcher! Mon blog parle de Sly et de Soul Calibur! Donne moi une note s´il te plait!

jm29
jm29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:41:15

quesque vous en dite du mien http://jm29.blog.jeuxvideo.com/

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 19:52:55

linkin_park082 : j´ai appris beaucoup de choses sur Sly mais j´ai du fouiller pour celà, et parcourir plusieurs pages pratiquement vides de contenu textuel.
Les articles sont assez crus , on n´apprend que peu de choses par page en général, tes commentaires sur les images sont courts la plupart du temps. Mais il y a des exceptions, tout dépend des pages. Enfin un mélange entre articles longs et remplis ainsi qu´articles plus court serait préférable à des pages vides et d´autres remplies.

Il me semble également qu´il y a des problèmes pour la mise en page de certains articles, les textes sont parfois écrits de façon verticale... ( voir page 8 par ex )
les descriptions des arènes sont bienvenues :) ainsi que sur l´histoire.

Mais ça manque d´info sur Soul Calibur dans le blog.

7/10

jm29 : beaucoup de fautes d´orthographe, cela ne fait pas passer ton blog pour sérieux. Pour le reste le blog il manque des infos, tu parles surtout des astuces etc... il faut donner davantage d´informations ;)
Reviens me montrer ton blog plus tard :)
Courage.
6,5/10

jm29
jm29
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:04:22

merci c´est super sympa d´avoir noter :merci: :merci: je corrigerai le fautes d´ortographes :ok:

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:28:55

merci! c´est pas mal 7/10 ! Quels texte sont écrits a la verticale?

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:37:05

Ok je vais mettre plus de caractéristique technique sur les voiture :)

Ton prédécéseur avait mis 8/10 je me suis amélioré :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:59:27

linkin_park082 : peut être que ça vient d´un bug du chargement de la page.... enfin chez moi certains textes sont comprimés .

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:51:31

Merci silvermo tu m´as très bien noté.
Mais je voudrais apporter qq précisions sur les points que tu as évoqué.

Immortalité :
Je parle de l´immortalité dans un sens spirituel, pas dans un sens physique.

"Dieu n´aime pas les ignorants"
c´est dans une sourate du Coran :ok: tu comprends l´ironie de la chose, ils ignorent le coran.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 22:26:46

Oui, je sais bien, mais dans ce cas il y a beaucoup d´ironique et pas de concret dans la philosophie de ton blog :)
Enfin j´ai aimé lire :-)))
Pour le Corant je sais qu´ils l´ignorent, mais les hommes eux se complaisent à faire croire qu´ils l´ignorent ;) , ainsi ils ont + de pouvoir que les femmes. En fait le port du voile est plutôt traditionnel que religieux dans ce cas là.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:29:32

Mon blog est sur ma carte de visite alors quelle est sa note(il est pas génial pour l´instant)

truks124
truks124
Niveau 10
28 octobre 2005 à 10:39:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment