Rebecca_03 : tu n´as pas lu. Je ne note pas tous les blogs, ce n´est même pas mon devoir de le faire, je ne suis pas l´auteur original du topic et je ne fais ça que pour aider. Si tu n´es pas content, tu n´auras rien gagné d´autre que de ne pas voir ton blog noté. Je note les blogs qui sont parus depuis que je reprens le travail de l´auteur du topic. Je ne note donc que les blogs qui sont parus depuis mon arrivée il y a peu. Renseigne toi la prochaine fois.
bon blog sur RE, même si je n´ai pas joué à tous les épisodes de la saga, j´ai touché à la plupart d´entre eux. J´ai eu ma part de frissons à l´époque.
Ton blog est riche en contenu, mais peut être pauvre en articles détaillés sur l´histoire. Cependant on en apprend beaucoup sur les personnages, et les monstres. Je déplore cependant le fait qu´il n´y ait pas de rubriques ( Monstres, Personnages, Episodes ( les différents jeux ) , Histoire... )
Tu parle d´à peu près tout ce qu´il y a à savoir, mais difficile de s´y retrouver ou d´arriver aux articles que l´on cherche si on n´a pas visité plusieurs fois le blogs auparavant.
Organise les rubriques et établis une chronologie des évènements si possible, surtout point de vue scénaristique.
8/10
pour le contenu, et il mériterait un 9 avec des rubriques et des infos plus détaillées sur l´Histoire.
Pour le reste, je trouve que c´est un excellent blog pour tout fan ou simple amateur qui désire découvrir RE.
ultimaflo : je ne connais pas ce manga, donc je te demande si les personnages sont décrits dans leur ordre d´apparition ? Si oui c´est superbe ;) , sinon remède-y pour que les amateurs comme moi ne se perdent pas trop. Il y a beaucoup de personnages décrits, et des articles détaillés sur chacun d´entre eux. C´est un bon point. J´ai vu également que tu parles des épisodes, je n´attendais que ça de ta part
. Il manque des rubriques je pense, afin de séparer les différentes catégories d´informations sur le manga. Aussi, certaines couleurs comme le rouge ou le vert ont du mal à bien passer sur un fond orange. Préfère donc mettre un fond jaune ( ou blanc ) derrière le texte noir pour souligner des passages importants. ça se verra mieux que de simplement changer la couleur du texte.
Donc, divise le blog en rubriques, pour les chapitres, épisodes, ou personnages ;)
Les petites scènetes animées sont vraiment bienvenues, ça donne une idée de l´univers sans en dire trop, néanmoins modifie peut être les noms de ces articles ( plutôt que d´indiquer "merde" , "je me suis trompé" , etc )
Indique également une rubrique pour les images ;)
Ton blog est superbe mais manque un peu de rubriques, et pourtant il est ordonné et riche en contenu
si on suit du début à la fin.
8,5/10
twing : je trouve que ton blog ne fait pas honneur à Naruto. Il est fort incomplet, les articles sont vides en texte, et il n´y a pas de rubriques. Difficile de se familiariser avec Naruto et pénible pour un fan de s´y rendre s´il n´apprend rien de plus que ce qu´il ne sait déjà avant d´y aller.
Pour plusieurs articles tu indiques le même commentaire court : "COM" .
Selon moi ton blog est fort incomplet, baclé en fait. Il y a beaucoup de pages cependant. Tu devrais donner une seconde couche au blog, édite les articles pour les rendre plus intéressants, et organise le blog en rubrique pour les fans et amateurs.
5/10 . Ne te décourage pas, inspire toi de la structure d´autres blogs pour t´aider. Rien n´est perdu, il y encore tant à accomplir et de plaisir à te procurer à rendre ce blog tel que tu aimerais qu´il soit, il plaira ainsi davantage.
Rebecca_03 : Un blog déroutant et anarchique pour ceux qui ne te connaissent pas, mais il présentera sûrement de l´intérêt pour ton entourage, en tout cas s´il y a bien quelques choses que je puisse dire, c´est que parles en détail de beaucoup de choses, et selon ton humeur du moment tu parles plutôt d´un type de sujet ou d´un autre, forcément. En tout cas tu ne caches pas tes opinions, tes sentiments, et les articles sont bien écrits et attirants. Etant donné qu´il y a peu de filles sur les forums, ton blog aura d´autant plus de succès, surtout auprès des personnes qui te connaissent, car après tout ça tourne autour de ton univers.
8/10 pour les bons articles, le bon contenu, et pour le style.
http://bloodust.blog.jeuxvideo.com/
Là si tu vas avoir du mal à noter ce blog, enfin ce début. bonne chance !! ![]()
J´ai lu l´article, je le trouve intéressant
, mais bon je ne peux encore noter le blog pour le moment ^^
Quand il sera plus enrichi j´irai sûrement y refaire un tour
ok mais pour l´instant, qu´est-ce t´en penses ?
Merci mon coeur.
Pour comprendre la référence, c´est sûr le blog que ça se passe, mes petits chéris...
http://marilyn03.blog.jeuxvideo.com
Qu´est-ce qu´on ferait pas pour dépasser son record de visite ?
( 1000 et des poussières, en Août...)
bloodust : Je partage quelques idées avec cette politique, mais il y a des principes que je ne pourrai jamais assimiler dans mon comportement ^^ , dans ma façon d´être.
Rebecca_03 : he bien fais le bien pousser ![]()
merci silverno ![]()
notez mon blog svp http://momoetkeke.blog.jeuxvideo.com/
merci
note mon blog http://hiphopstyle.blog.jeuxvideo.com
je viens de le crée
note le et ca serait bien que tu mettes des commentaires.
http://qiti.blog.jeuxvideo.com/
Evitez tout de même de me demander de noter des blogs trop récents, il n´y a que peu de contenu et donc peu à voir, peut d´articles sur lesquels se baser. En général les membres n´ont pas eu l´idée de créer encore des rubriques, etc.
Je reviens tout à l´heure pour noter les blogs ;)
Je vais mettre le mien à jour en attendant
voila mon Blog:
momo_et_keke : les articles n´ont pas vraiment de rapport entre eux, après tout c´est normal puisque tu parles de plusieurs jeux dans ton blog.
Mais la visite de ton blog donne une impression de confusion dans sa structure. Les gros titres suivis des petits, les jeux qui ne sont pas présentés, mais sur lesquels tu fais simplement quelques commentaires. Peut être que c´est ainsi que tu veux procéder, mais ça ne donnera pas forcément envie aux visiteurs de voir ton blog plusieurs fois.
Les rubriques n´ont rien à voir entre elles, et tu abordes d´ailleurs des thèmes qui n´ont pas de rapport entre eux. Tu parles un peu de tout et donc l´ordre vient à manquer, et il y a des rubriques qui n´ont pas vraiment leur place dans ton blog, de même des rubriques manquent. J´ai vu que tu testais des jeux, il n´y a pas de rubrique de Test.
Ton blog est censé ne parler que de soluces, ou du moins en majorité. Mais ce n´est pas vraiment le cas.
Il faudrait peut être trouver un autre titre, car ce blog ne s´adresse pas vraiment à un public désireux d´apprendre des choses mais plutôt à toi même ou ceux qui te connaissent particulièrement et partagent tes centres d´intérêt. Donc une minorité. Les autres "feront un tour et puis s´en vont" .
Je le vois ainsi.
5,5/10
Tu peux mieux faire mais il y a du travail ;)
Il faudrait recentrer le thème principal sur les soluces.
hiphopstyle : beaucoup de fautes dans la rédaction des articles, pas de sources citées , pas de liens. Un blog trop récent pour contenir suffisamment d´informations. J´hésite à le noter, tu devrais plutôt le compléter.
qiti : même remarque que précédemment ( plus haut ) . Des jeux sont commentés, mais pas présentés. On ne sait pas vraiment ce que tu veux faire, si ce n´est que passer rapidement en revue des jeux auxquels tu as joués ou que tu attends.
La rédaction en style sms ne donne pas vraiment envie de parcourir tout le blog aux amoureux de l´orthographe comme moi ;) , néanmoins je l´ai fais, mais pas vraiment par envie.
Le blog manque de structure selon moi, et les articles manquent de détails, et d´informations tangibles.
6/10
anx : un blog récent mais destiné déjà à un public plus mature que pour les précédents.
Mais si possible, fais ressortir quelques passages de tes tests, il est important de souligner les informations importantes. Tu pourrais également rajouter des images, indiquer quelques liens pour les amateurs du jeu, etc etc ;)
Enfin c´est le début du blog, bon courage pour la suite.
7/10
Silverno!
Pardon je suis désolé merci pour les coms!!!!
Pas grave ;)
N´oublie pas, parle un peu + de l´histoire que j´attends de découvrir en détails ![]()
peut tu noter mon blog svp ?!
d´avance !
mon blog parlant de la xbox360 sur http://luckstar.blog.jeuxvideo.com/