mon blog est t´il bien?
j´en profite pour vous demander comment mettre une imaga sur mes messages ?
bigtom_41 : bon blog pour les fans de Harry Potter et de Metal Gear Solid, il y a beaucoup d´infos mais un grand manque de personnalisation des commentaires, en effet ils semblent tout droit sortis d´articles du net, étant donné que le style est fort relevé par rapport à des commentaires plus courts de ta part ou qui sont plus "amateurs" dans leur style.
Cependant il y a une foulée d´infos intéressantes ( surtout autour de MGS ) et des liens sont indiqués assez souvent. Et sur ce point je ne peux que te féliciter, car les blogs qui sont tenus à jour avec de bons articles sont rares
Cependant, personnalise davantage les articles, en effet reprendre un article tel quel est autorisé, mais dans ce cas cite la source ![]()
Tu peux aussi changer des phrases, rajouter ou couper des infos, bref imposer ton style de rédaction.
8/10
linkin_park082 : blog indisponible
tuturmario : des tests un peu baclés, comme les présentations.
Pour les news on peut pardonner la courte taille des articles ( du moins de certains, car il y en a des plus complets ) , puisqu´ils ne sont pas censés être longs, cependant quelques liens seraient bienvenus. ( ils se font surtout présents dans les dernières news )
Les sondages sont fort similaires ( deux sondages sur le cinq jeux GC préférés des visiteurs , et deux sur les cinq jeux DS préférés des visiteurs ) . La rubrique questionnaire est par contre très utile et bien pensée
, et la rubrique "autres" est divertissante.
Quant à la rubrique Astuces, elle mérite bien sa place et mériterait d´être également davantage remplie
Je pense qu´une note de 8/10 conviendra, bravo pour les rubriques très utiles, et le nombre de news. Les points forts du blog.
rafa10 : remplis davantage ton blog avant de demander que je le note ![]()
Quelques conseils : rajoute des images, écris des articles plus complets...
Bon courage
J´avais oublié de donner l´adresse.
http://usesoap.blog.jeuxvideo.com/
Il y a des articles qui traitent vraiment de sujets d´actualité, et très intéressants, quant à d´autres ils sont pûrement subjectifs et se destinent plutôt à des personnes qui partagent tes opinions ou qui fréquentent les mêmes forums que toi.
Globalement je trouve le blog intéressant à lire, pour certains articles
. Dans d´autres tu donnes plutôt ton avis personnel, et donc les personnes apprécieront ou pas selon leurs goûts.
En tout cas c´est bien écrit la plupart du temps et assez complet.
7/10
http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/
je saiis je sais ^^´ j´ai deja posté avant mais tu semblais pas être la :p voila je profite de ton passage pour te demander ton avis :p
-pas taper xD pas taper-
He bien j´étais là mais je ne côtais pas encore les blogs ![]()
j´ai repris le topic vu l´absence de son cher auteur , j´espère que celle ci sera temporaire...
Je profite de ce moment pour donner une note à ton blog et donner mon avis
Fouinar : je ne suis pas étonné de voir un blog sur Ragnarok Online, ce jeu est fort connu, et ses graphismes ont été utilisés par maints autres sites et sur des forums de jeux de rôle. Et c´est normal étant donné leur qualité , tant au point de vue des personnages que des décors. Venons en au blog :
On y apprend beaucoup de choses sur l´univers de Ragnarok, j´ai appris par exemple l´existence de "."Ragnarök The Animation".
Mais on en apprend beaucoup sur le jeu en lui même, sur l´univers. Il y a de nombreux articles dans ton blog, et ils sont complets, détaillés, et imagés, et évidemment instructifs pour les fans ou simples intéressés.
Le blog est également très bien ordonné, ainsi on ne passe pas du coq à l´âne mais au contraire tu mets ensemble les articles ayant un point commun. Par exemple les descriptions des personnages, ou encore celles des DvD.
De plus , les rubriques sont bien remplies et organisées, et divisent en grosses parts les articles du blog. C´est vraiment un plaisir d´y faire un tour
et de trouver rapidement ce que l´on cherche, ou encore d´en apprendre beaucoup sur Ragnarok, du fait de ne pas résister à la lecture des différents articles publiés, et donc de succomber à la tentation de tout lire
En tant que non joueur de Ragnarok, je trouve ce blog bien construit et complet. Je doute qu´un autre blog sur Ragnarok le soit arrive à la cheville du tien
Bonne continuation.
9,5/10
et mon blog alors j avais deja poste http://mostro92.blog.jeuxvideo.com/
Un blog plein de bonne infos sur les arts martiaux, surtout au sujet du Taekwondo, mais ce n´est que le début et d´autres arts martiaux seront abordés ensuite je pense ![]()
Les infos sont pertinentes, mais la mise en page de certains articles laisse à désirer, nottament l´abus de couleurs ( couleur de fond du texte rendant parfois celui ci pénible à lire ) , et l´abus d´espaces ( tu gagnerais à diviser le texte en paragraphes plutôt qu´à écrire autant de phrases , une ligne sur deux. )
Vers la fin du blog la qualité monte d´un cran, je parle de la troisième page. Les liens sont nombreux, la structure des articles est claire , les images bien accordées avec le sujet ( mais c´était déjà le cas avant ) . La troisième page devrait être l´exemple de mise en page à conserver pour la suite du blog.
8/10 ![]()
J´espère qu´il sera bientôt encore plus complet, mais je vois qu´il se remplit rapidement ![]()
Voici le mien:
http://final-blow.blog.jeuxvideo.com
Parle sur l´art que ce soit du dessin, des jeuvideo ...
![]()
http://fifastreet18.skyblog.com
http://slipknot182.blog.jeuxvideo.com
c un blog marant, avec des tuning, du foot, du basket...
Merci pour le 8/10, ca fait plaisir, mais c´est normal pour les premiers tests c´est parce que je suis en train de les refaire, mais on ne peut pas dire qu´ils soient tous baclés, regarde celui de paper mario ou de nintendogs^^
Ps :Il en faut de la patience pour noter tous ces blogs!! Bonne continuation
![]()
pourrais tu noter le mien stp
http://alucas54.blog.jeuxvideo.com/
je l´ai fé ya pas longtemps alor..........
Silvermo
Super merci !
On m´a oublier sniff t´aime pas resident evil?
http://ultimaflo.blog.jeuxvideo.com
J´aimerai bien que tu viennes.
Je n´ai oublié personne, je ne suis pas l´auteur du topic et donc je l´ai repris il y a peu, je ne corrige donc que les blogs qui ont été indiqués depuis ma reprise du topic ;)
T-virus : si tu étais attentif tu aurais vu que j´ai indiqué ton blog en favori depuis plusieurs jours ;) , j´ai même posté des commentaires dessus
Bon, c´est parti, je vais noter les blogs dans mon message ci dessous.
T´as oublier personne ?
Mon oeil !
J´ai peur être mal lue, mais j´ai pas vu la note du blog de Marilyn_03 ( alias... moi même ! )
http://marilyn03.blog.jeuxvideo.com
Des mp3, des vidéos, des délires, bref, un summum !
Très connu du forum musique, ce blog ravira les amateurs d´ humour, de musique, et d´ illustrations ecchi-manga !
Sex, drague & Rock´n´Roll !
final-blow : j´ai beaucoup apprécié ton blog, il y a de bons articles et tu indiques des liens vers des sites ou jeux intéressants, et visuellement beaux, ou qui ont bénéficié d´une certaine patte graphique qu´on peut qualifier d´artistique. Heureusement que les visuels sont présents, et même s´ils sont suffisants pour chaque article je pense que un ou deux visuels par article serait encore davantage apprécié
, comme tu l´as fais pour certains. D´ailleurs quelques articles n´ont pas eu la chance de bénéficier de visuels, pour le reste tout est ok, il y a des liens, les informations sont utiles et détaillées. Il y a des rubriques... J´espère que le blog continuera à s´enrichir de nouveaux articles
concernant l´art dans les jeux et autres domaines. Et si tu aimes l´art, consulte le forum communautaire de Café salé ;)
si tu ne trouves pas le lien dans google dis le moi.
7,5/10
slipknot_18 : je ne note pas les skyblogs, j´en suis navré, je préfère me consacrer aux blogs de jeuxvideo.com
Concernant ton blog sur ce site, je ne suis pas spécialement un amateur de basket ou de foot mais les fans d´une de ces deux disciplines sportives trouveront de quoi se réjouir, bien qu´il y ait surtout des vidéos et pas vraiment d´articles sur les compétitions, joueurs, équipes, etc.
Les vidéos, tu les télécharges et ensuite tu en fais une version gif ? Si oui tu pourrais indiquer les liens originaux des vidéos pour ceux qui désireraient les voir en entier. L´idée est originale, de montrer des images animées de tels moments
. Mais des articles différents seraient bienvenus également, en rapport avec le basket et le foot, comme je l´ai dis plus haut. ( en rapport avec les joueurs, équipes, compétitions, etc ) , et des commentaires plus longs sur les vidéos seraient bienvenus, en effet ce n´est pas le cas de tout le monde de connaître les joueurs présents dans les images. Une description plus détaillée serait bienvenue, et également des liens vers des sites de foot, de basket etc. Selon moi ton blog est un peu incomplet en terme de contenu textuel et informatif.
6,5/10
Mais tu vas l´améliorer j´en suis certain ;)
Ton blog est bien, j´aime Dragon Ball ( et Dbz ) , par contre je n´ai pas regardé DBZ-Gt . Enfin quoi qu´il en soit ça fait plaisir de voir un blog sur un univers que je connais particulièrement, cependant ce n´est pas le cas de tous, et tu pourrais peut être y remédier, en écrivant des articles plus longs , plus souvent. Tu permettrais ainsi à ceux qui ne connaissent pas bien Dbz de se familiariser davantage avec la saga. Présente l´histoire, les personnages, et pourquoi ne pas présenter quelques résumés d´épisodes ? ton blog est bien mais incomplet selon moi, il y a peu de véritables descriptions des images, les fans seuls peuvent comprendre le sens et l´utilité du blog, les autres n´apprendront que peu de choses. C´est le début du blog est il est encore temps de rattraper le coup ;)
Organise quelques rubriques peut être, une sur l´histoire, une sur Les Cyborgs , sur les saiyens par exemple... Mais tu auras sûrement de meilleures idées ;)
6,5/10 . Bon courage et tiens moi au courant de l´évolution du blog.
Ne prends pas cette note mal, ton blog n´est pas mauvais mais il faut trouver ton rythme dans la façon de le faire évoluer. Edite par exemple des articles déjà parus pour donner + d´Infos.
voilà pour le moment, je poste et je passe à la suite