CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vote

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
09 novembre 2006 à 23:16:27

ton smilley "saccarstic" marche pas shiba-nu !

rikkuleonhart
rikkuleonhart
Niveau 3
10 novembre 2006 à 00:30:34

J´ai le même problème, je trouve ça tellement débile... Y´en a qui ont vraiment rien à faire de leur temps u_u

Et perso ma note descend aussi en l´espace de 5 min, c´est assez terrifiant, au départ je croyais que JV remettait les votes à 0 tous les jours XDDD

gigi49
gigi49
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:21:45

bienvenue au club :(

gigi49
gigi49
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:26:21

Preuve Posté le 14 octobre 2006 à 13:44:40 tytou26 > Tu es sûr que ça descend si vite?

oui très très très vite en quelques seconde preuve à l´appui car après avoir consulté les stats pour valider les coms donc 3/4 secondes je suis descendue à 1 au lieu de 4,8

gigi49
gigi49
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:34:57

:rire: :rire: :rire: ça en devient risible à chaque vistite de mon blog je le retrouve à 1 ou à 5/5 MDR et jamais un coms de ceux qui le descende en 1 ou en 26 vôtes mais avec des encouragements de mes amis et blogpotes que je remercie au passage Continuez de me faire rire XD

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:54:53

OSEF legerement gigi :o))

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:28:48

Kil-le-retour, ou celui qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas :p

Non mais gigib49, arrêtes avec tout ça stp, en plus tu as gardé tes votes, donc ça te déranges pas spécialement plus que ça, donc débat clot quoi. Ca devient lourd a la fin toujours l´éternel débat des votes :)

Bises !

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:38:27

:rire: :rire: :rire: vous vous enfoutez et moi je m´en vous d´être à nouveau à 1 continuez OSEF
Mais faut pas croire que je vais me taire car ce n´est que la troisième fois aujourd´hui et des bises je m´en passe MRD

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:08:11

mais tu parle a qui la :question: :question:

gigi49
gigi49
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:33:43

Je parles à personne en particulier mais je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit de témoigner et si ça amuse certain de jouer à ce petit jeu je ne vois pas pourquoi il refuse qu´on en parle puisqu´on est au moins 10 à qui ça arrive tous les jours + tous ceux qui ont enlevé leur côte et pourquoi parce qu´ils avaient honte mais je n´ai pas honte de mon blog que du contraire et une certitude c´est que si il doit être côté à sa juste valeur il mérite plus que 1

Ne te pose pas de question et si ça te gène tant que ça que je témoigne de ce qui se passe, passe ton chemin ou si tu baisses ma côte ose au moins dire pourquoi

@++ KISS

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:35:52

je baisserai bien ta cote vu que t´arrete pas de pomper tout le monde avec sa :sleep:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
17 novembre 2006 à 21:09:56

Ohla gigi on va te mettre sous tranxène, tu t´excites là. On t´as pas dit que tu ne devais pas témoigner, mais tu l´as fais déjà, alors on t´as tous apporté notre soutien, on est désolés pour ce problème qui sévit sur les blogs JV, mais a part être désolés on peut rien faire de plus, et tout les jours tu reviens a la charge la dessus...

Moi aussi ma note elle saute, puis remonte, puis resaute, mais je m´en tamponne le coquillard, tu m´as vus flood pendant un an ici ? Non.

Alors laisses béton, laisses ta note et osef qu´elle fasse le yoyo, ou retires là, mais arrêtes de flood ici sur le sujet, car c´est un débat 1000 fois abordé qui devient agaçant.
Enfin vu que tu as l´air de t´en foutre de saouler avec ça, tu vas continuer a whiner derrière mon post, alors je te laisses whiner, quand tu seras fatiguée tu arrêteras toute seule comme une grande.

gigi49
gigi49
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:22:27

Mais je ne te demande pas non plus de whiner comme tu dis ... ça te dérange passe aussi ta route on est en démocratie ou je me trompe et si tu t´en fous de ce qui se passe FOC de ce topic et basta

gigi49
gigi49
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:37:59

Mais oui pourquoi pas une quatrième fois aujourd´hui histoire de me faire rire un peu plus et quand miss sera lassée j´arrêterai de venir à chaque fois que je me fais attaquer et on verra qui en aura marre :rire: :rire: :rire:

vicecitor41
vicecitor41
Niveau 6
17 novembre 2006 à 21:56:47

Moi y a que des gens qui connaissent mon blog qui y vont j´ai 3.9 depuis le mois de juin :rire:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:13:40

tain sérieux gigi tu es un cas oO

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
18 novembre 2006 à 00:16:36

ps : et je vois même pas pourquoi tu pleures ici, je viens d´aller voir ton blog, et tu as 5.0 non ?

bref lol

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
18 novembre 2006 à 02:02:55

j´ai rien dis, je viens de repasser sur ton blog et tu étais a 1.2 :/ je t´ai passé a 1.4, mais je suis surprise car normalement ce sont les blogs sims qui morflent, toi c´est un blog humour oO
bref..(je t´ai laissé un coms mais je crois que ça bug lol ça a fait genre c´est parti et je suis revenu a la fenêtre de coms vierge lol <o/)

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
18 novembre 2006 à 03:00:55

Hey, moi j´ai une idée (oui ça m´arrive parfois :gni: ), une suggestion pour JV com, pourquoi ne pas supprimer définitivement le top vote, et créer un nouveau top a la place ? par exemple, un top articles ? Ca doit etre facile a mettre en plus, et ça serai déjà plus significatif qu´un top votes, cmplètement truqué, qui veut rien dire (soyons honnêtes, c´est toujours les mêmes blogs en top votes, les blogs qui trichent, où ceux qui sont pas mal consultés, et cela écrasent les autres, et vu qu´il y´a que 10 places, c´est vraiment limité..

avant le top actif c´était articles + commentaires, c´était pas mal mais depuis quelques temps il semblerai que c´est devenu la fréquence de mises a jours et le nombre d´articles publiés (signalez moi si je me trompes, mais il me semble que c´est ça) du coup il n´y a plus de top articles.

enfin si, en cliquant sur "voir tout les blogs" on voit tout les blogs par ordre de nombre d´articles, mais bon, il faut cliquer, et voir un top de ça, ça le ferai bien, et je pense pas que ce soir difficile a mettre en place, alors pourquoi garder le top votes, il sert a rien, honnetement, qui clique sur les 10 blogs du top votes ? il signifie rien du tout ce top.

Bon je sais que la prochaine mise a jour des blogs ça sera les designs des blogs (*bave*) mais bon, moi je dis que se pencher la dessus et changer le top votes en un autre top, pas forcément nombre d´articles, ça le ferait bien.

Je parle pas spécialement pour moi car le top votes dès que j´y apparait je dégringole direct, et je m´en fout, mais y´a beaucoup de ouinsouins sur le sujet quand même, et y´en aura toujours, tant que ce top existera. Et en plus, quand on sait que ça sert a rien un top votes des blogs .. dès qu´un gars aime un blog, hop 5/5, ou aimes pas, hop 1/5, personne met les alternatives, je me trompe ?
c´est plus un joujou, je t´aime, je t´aime pas lol, t´es mon pote, t´es pas mon pote, etc etc ^^

bon bref, après ce pavé je retourne a ma maj mdr, je dois être la dernière a ma balader sur le forum mdr :banzai:

im_not_like_u
im_not_like_u
Niveau 4
18 novembre 2006 à 05:21:50

Encore moi :gni: non mais vraiment il manque la fonction éditer sur le forum quoi :rire2: comment je flood malgré moi :/

bon pourquoi ne pas copier un peu les tops de bloxode ? :rire2:
http://www.lexode.com/blog/ y´a pas de tops votes la-bas ^^ genre faire un top commentaires, articles, ou un top 24h/quelque chose a la place du top votes ^^

(oui je sais on va me répondre, gnagna on a pas envie de copier bloxode ! ben on s´en fout, c´est pas eux qu´on copie, on s´inspire de leurs tops :gni: )

bon ok ok j´arrête de flood ce pauvre topic, mais qui sait si ces suggestions ne peuvent pas être bonnes a prendre :gni:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment