Hey, moi j´ai une idée (oui ça m´arrive parfois
), une suggestion pour JV com, pourquoi ne pas supprimer définitivement le top vote, et créer un nouveau top a la place ? par exemple, un top articles ? Ca doit etre facile a mettre en plus, et ça serai déjà plus significatif qu´un top votes, cmplètement truqué, qui veut rien dire (soyons honnêtes, c´est toujours les mêmes blogs en top votes, les blogs qui trichent, où ceux qui sont pas mal consultés, et cela écrasent les autres, et vu qu´il y´a que 10 places, c´est vraiment limité..
avant le top actif c´était articles + commentaires, c´était pas mal mais depuis quelques temps il semblerai que c´est devenu la fréquence de mises a jours et le nombre d´articles publiés (signalez moi si je me trompes, mais il me semble que c´est ça) du coup il n´y a plus de top articles.
enfin si, en cliquant sur "voir tout les blogs" on voit tout les blogs par ordre de nombre d´articles, mais bon, il faut cliquer, et voir un top de ça, ça le ferai bien, et je pense pas que ce soir difficile a mettre en place, alors pourquoi garder le top votes, il sert a rien, honnetement, qui clique sur les 10 blogs du top votes ? il signifie rien du tout ce top.
Bon je sais que la prochaine mise a jour des blogs ça sera les designs des blogs (*bave*) mais bon, moi je dis que se pencher la dessus et changer le top votes en un autre top, pas forcément nombre d´articles, ça le ferait bien.
Je parle pas spécialement pour moi car le top votes dès que j´y apparait je dégringole direct, et je m´en fout, mais y´a beaucoup de ouinsouins sur le sujet quand même, et y´en aura toujours, tant que ce top existera. Et en plus, quand on sait que ça sert a rien un top votes des blogs .. dès qu´un gars aime un blog, hop 5/5, ou aimes pas, hop 1/5, personne met les alternatives, je me trompe ?
c´est plus un joujou, je t´aime, je t´aime pas lol, t´es mon pote, t´es pas mon pote, etc etc ^^
bon bref, après ce pavé je retourne a ma maj mdr, je dois être la dernière a ma balader sur le forum mdr