Il ne faut pas nous faire dire ce qu´on a pas dit. On a proposé un annuaire pour les blogs, pas d´exclure les blogs sims, d´ailleurs une rubrique pour ceux-ci aurait sa place dans l´annuaire, ce qui permettrait de faire connaître d´autres blogs sims. Sofia a eu une mauvaise idée de supprimer ses blogs, elle aurait pu donner son avis sur l´idée d´un annuaire mais non...
Soit, ce n´est pas son départ qui va changer la situation, étant donné qu´il y a de nombreux blogs sur les sims. Je trouve ça assez "nul" de sa part de priver ses fans de ses histoires, simplement car elle n´est pas d´accord avec une suggestion qui ne lui porterait aucun préjudice.
De nombreux blogs demandent du travail, autant que ceux des sims bien souvent, cependant ils nécessitent beaucoup de motivation car ces blogs demandent d´écrire davantage que pour les blogs de sims et une plue grande motivation quand on sait que la plupart des blogs demandant beaucoup de travail ne sont pas mis en avant dans les top, ce qui ne motive pas leurs auteurs.
Tout ce que j´ai proposé, afin de ne pas nuire à la communauté des fans de "sims-fictions", c´est de structurer un annuaire de blogs afin qu´ils ne soient pas tous mélangés, mais aussi afin que davantage de personnes puissent voir leur blog dans un top, ce qui contribuerait à promouvoir le travail d´un plus grand nombre de bloggeurs, je ne vois pas en quoi c´est mal. De plus les créateurs de sims-fictions auraient une catégorie rien que pour eux, puisque leurs histoires ont du succès ! Quoi de mieux ? Cela arrangerait tout le monde, je ne comprends pas pourquoi certaines se plaignent.