Ne confondons pas tout.
Concernant les sims, j´ai déa essayé de jouer au jeu ; en entendant parler du succès de ces derniers j´ai demandé à un pote de me prêter le jeu mais j´avoue ne pas avoir accrocher. J´ai également lu quelques pages de sofia sims car j´étais aussi intrigué du succès de son blog et je n´ai pas accroché non plus. Donc ne vous inquiétez pas, je me suis tout de même tourné vers ceux "contre" quoi je parle^^ (cependant je vais peut-être retourner faire un tour du côté du defi de jess, vu les critiques que tu en fais).
Le fait est que je ne suis pas <i>contre</i> les histoires de sims, mais <i>pour</i> une solution qui arrangerais tout le monde dans le cadre de la connaissance des différents blogs.
Vous nous l´avez expliqué, vos blogs ne se resument pas a mettre une image et 2lignes faites en 3s (cest vrai que j´ai été un peu con de penser ça, il faut bien qu´ils viennent de quelque part les screens).
Nos blogs aussi nous prennent beaucoup de temps. Le mien est peu mise à jour parce qu´a part les brèves news qui tombent sur l´extension du jeu, les articles que j´écris demandent de 1 à 7h (le maximum que j´ai fait pour un article) IG pour prendre les informations et screens plus de 30mn à 1h pour tout rédiger.
C´est pourquoi l´idée d´un annuaire émise par Silvermo est très interessant:
d´un côté, dans une catégorie qui leur convient, les blogs d´histoire de sims qui peuvent être recensés dans ´passion´ je pense auront toujours leurs succès (surtout si on garde un endroit ´général´). Et d´un autre, les blogs sur un ou des jeux videos précis, logiciels etc. plus tourné vers le sujet même de jeuxvideo.com pourraient mieux se faire connaitre, et ainsi motiver leurs auteurs à poursuivre leurs créations d´articles.
Après différentes catégories comme ´personnelles´ peuvent être ajouté.
Maintenant, kaps est débordé par le travail ces temps ci, donc j´ai enormement de mal à lui en toucher 2 mots. Quand il en aura moins je réaborderais le sujet avec lui.
I hope que tout le monde se soit fait comprendre^^