CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houlà les sofia-sims!

shej
shej
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:00:15

Ne confondons pas tout.
Concernant les sims, j´ai déa essayé de jouer au jeu ; en entendant parler du succès de ces derniers j´ai demandé à un pote de me prêter le jeu mais j´avoue ne pas avoir accrocher. J´ai également lu quelques pages de sofia sims car j´étais aussi intrigué du succès de son blog et je n´ai pas accroché non plus. Donc ne vous inquiétez pas, je me suis tout de même tourné vers ceux "contre" quoi je parle^^ (cependant je vais peut-être retourner faire un tour du côté du defi de jess, vu les critiques que tu en fais).
Le fait est que je ne suis pas <i>contre</i> les histoires de sims, mais <i>pour</i> une solution qui arrangerais tout le monde dans le cadre de la connaissance des différents blogs.
Vous nous l´avez expliqué, vos blogs ne se resument pas a mettre une image et 2lignes faites en 3s (cest vrai que j´ai été un peu con de penser ça, il faut bien qu´ils viennent de quelque part les screens).
Nos blogs aussi nous prennent beaucoup de temps. Le mien est peu mise à jour parce qu´a part les brèves news qui tombent sur l´extension du jeu, les articles que j´écris demandent de 1 à 7h (le maximum que j´ai fait pour un article) IG pour prendre les informations et screens plus de 30mn à 1h pour tout rédiger.

C´est pourquoi l´idée d´un annuaire émise par Silvermo est très interessant:
d´un côté, dans une catégorie qui leur convient, les blogs d´histoire de sims qui peuvent être recensés dans ´passion´ je pense auront toujours leurs succès (surtout si on garde un endroit ´général´). Et d´un autre, les blogs sur un ou des jeux videos précis, logiciels etc. plus tourné vers le sujet même de jeuxvideo.com pourraient mieux se faire connaitre, et ainsi motiver leurs auteurs à poursuivre leurs créations d´articles.
Après différentes catégories comme ´personnelles´ peuvent être ajouté.

Maintenant, kaps est débordé par le travail ces temps ci, donc j´ai enormement de mal à lui en toucher 2 mots. Quand il en aura moins je réaborderais le sujet avec lui.

I hope que tout le monde se soit fait comprendre^^

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:24:31

ya "jouer aux sims" et "faire une histoire" ^^ perso je joues pas aux sims, parceque gérer la vie au quotidien des sims, c´est franchement chiant :P par contre créer et faire partager des histoires, ca c´est le pieds XD

C´est clair que si vous etes des males virils vous pouvez pas kiffer nos petits histoires de filles a l´eau de rose (on est pas faits pareil, regardez entre vos jambes ya un truc en + qui pendouille !! )XD

Oui shej va lire le defi de jess, meme pas pr l´histoire qui est classique, mais tu vas bien rigoler XD

soulslayer reviens et lis plus de 10 pages de maya bazo roh !! la saison 3 ca bouge bien !! ya meme la guerre !!

bon ok je sors avec shinoda :dehors:

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:28:52

capisce lol
moi je comprends tout à fait!! chacun fait beaucoup d´effort pour son blog (perso je mets 5 heures pour mettre une suite sans compter les 2 heures de jeu et les retouches d´images qui prennent à peu près 1h...)
c´est plus juste pour récompenser notre travail cette idée de classification
chacun sa part de gateau quoi!! XD

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
09 avril 2006 à 22:39:17

J´ai bien aimé shej,car il a avancé des arguments sans agresser,sans sectoriser...je suis pour une sorte d´annuaire!
kiss @ tous

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:47:52

si c´etait possible c´est vrai que ca le ferai bien^^

esperons, ami admin ? es-tu la ? ami admiiiiin? :fete:

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 22:54:51

il est passé par ici, il repassera par là...
snif, l´idée est de tonnerre en plus!!
après 100 posts sanglants, l´armistice mdr

minaya01
minaya01
Niveau 5
10 avril 2006 à 06:10:34

mais quelle floodeuse celle la alors ! :lol:

shej
shej
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:21:29

Erf désolé pour les <i></i> dans mon précédent message j´avais oublié que jv.com ne gérait pas le html x) (forumactif powa :noel: ).

Bon sinon content que la solution plaise apparement à tout le monde. On va donc attendre que kaps ai un peu moins de boulot et voir ce qu´ils peuvent faire pour ça.

kim2
kim2
Niveau 1
10 avril 2006 à 18:18:54

Mais quelqu´un sait-il ou est sofia ?? ?

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
10 avril 2006 à 18:35:08

Non personne ne sait!

fifie59
fifie59
Niveau 1
10 avril 2006 à 19:16:49

moi aussi je suivais les histoire de sofia mais j´aimerais bien qu´elle se manifeste pour qu´elle explique ce qu´il se passe avec ces blogs, un jour je veux aller lire la suite puis pu rien "blog non disponible"...
qu´est ce qui se passe sofia , tien nous au courant stp car je pense qu´on est beaucoup a ce demander quoi, tout ce que j´ai à dire c´est que t´es histoire son vraiment géniale et j´espere que ce n´est pas encore une fois la fin, parce que je suis beaucoup d´histoire de sims mais il est rare que je sois si pressé et contente de lire la tienne, alors j´espere que tu liras ce message et que tu pourras nous répondre.
Merci

PS: meme si certain touvrer encore moyen de roler parce que tu as beaucoup de blog j´espere que ce n´est pas pour cela que tout est parti, et que tu n´oublis pas ceux qui te soutiennent, n´est pas le plus important?

sakiko
sakiko
Niveau 1
10 avril 2006 à 23:05:04

aya les girls vous grattez meme sur ce forum???tsssk^^ bon okay je vais sortir aussi mais tout d´abord je suis pour l´annuaire sims (c´est ca in??^^´) meme si je n´ai pas de blog ici (hihihi) bref..je m´en vais loin...

(hmhm precision aux filles de dreamz^^ c´est lylo argh la vieille inscription et le vieux pseudo s´impose lol )

minaya01
minaya01
Niveau 5
10 avril 2006 à 23:42:58

dreamz powaaa XD

comment on flood lol

shej
shej
Niveau 10
11 avril 2006 à 06:41:22

ben du flood comme ça j´aimerais en voir plus souvent x_x ^^

Sinon je le re-répète, ce n´est pas un annuaire sims, mais un annuaire pour tout les blogs.jeuxvideo.com

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
11 avril 2006 à 13:30:24

moi j´avais compris: classifier tous les blogs (dont une catégorie histoires de sims, enfin si on a le droit de le nommer ainsi, sinon, histoires illustrées avec l´aide d´un jeu vidéo lol) comme ça tout le monde est happy!!
pour le flood, hem hem... c´est comme ça les meufs, ça cause, ça cause xD (mais dans la joie et la bonne humeur bien sur ^^)

minaya01
minaya01
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:58:43

genre un lien sur la page de jv.com :

Phénomène de mode, SIMS !
Tu cliques et tu as tout les blog sims XD

OkOk Je sors xD

Non mais c´est pas con au final ! Je mettrai meme plusieurs rubriques mwa,

- SimS
- MangA
- Jeux-Videos
- 36.15 Mylife (les blogs persos)

nevfangiel
nevfangiel
Niveau 1
12 avril 2006 à 12:39:20

Mais voyons...pourquoi faire toute une histoire pour si peu. Si elle est populaire, c´est bien pour elle. Motivez vous à la battre absolument si c´est ce que vous voulez.

shej
shej
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:55:15

Je suis d´accord qu´il y ai plus de 100 messages à lire mais fallait ptet penser qu´on n´a pas fait que de se taper dessus sur tout le topic :hum:

offie-sims01
offie-sims01
Niveau 1
12 avril 2006 à 13:44:54

Vous êtes tous des jaloux!!!!!!! c´est nimporte quoi il faut vraiment etre aussi c*n que vous desolé mai mintenan elle na plus de blog a cause de bande de sal*p com vs!!! c pas de sa fote si elle fé d histoire de sims et des blogs mieu ke les votre!!!! :honte:
je croyait pas ke jv.com cétait a ce point la désolé!! :nonnon:

Sofia moi jte soutiens a 100 %!!! bisx a toi et te decourage pas pr d idiots ds leur genre!!

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
12 avril 2006 à 13:55:34

:nonnon:
nan mais sans dec, vous savez lire avant de raler!!!
punaiseuh!! une solution a été trouvée!! et pi pour Sofia, bon c´est trop tard maintenant mais bon, venez pas nous engueuler comme des rageux, c´est pas Skyblog ici!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment