CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houlà les sofia-sims!

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:24:08

ah mais vous etes contents bande de c**... :(
vos blogs seront maintenant sur la premiere page, juste parceque vous avez degoutés sofia-sims, vous etiez jaloux de son succes

si ses blogs avez tant de succes,c ets qu ils avaient un truc que les autres histoire-sims n avaient pas

a vous de vous demarquer dans votre domaine,c est hors-jeu de virer els premiers a coup d insultes

votre attitude est pitoyable, franchement pitoyable, meme si ca n a pas d importance, vous devriez avoir honte

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:28:10

scusez moi de la premiere phrase, j y suis peut etre allé un peu fort

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
08 avril 2006 à 18:40:56

elle a tout supprimé ? elle est un peu stupide, les gens lui demandaient juste de les fusionner en un seul, je pense pas que c´etait dur a comprendre, en gros c´est 4 blogs ou rien ? 1 seul avec tout ca passait pas ?
rah la la.

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
08 avril 2006 à 20:58:58

Apparemment c´est vous qui allez dire aux gens combien de blogs,ils ont le droit d´avoir?
Franchement je laisse tomber cette conversation sterile...
Salutations

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
08 avril 2006 à 22:57:13

Franchement.... On lui demande pas de suprimé son blog. On cherche juste a faire une sorte d´annuaire de blog.... Ne nous insulte pas de cons Ninouni.... Ah et puis... Ce sujet ne concerne pas seulement Sofia... Mais tous les blogs de sims... Il y en a tellement donc voilà pourquoi on cherche a faire un annuaire.
On cherche a faire quelque chose et vous dites qu´on est cons et pitoyables.... Vous êtes alors aussi "pitoyable" que nous si vous nous insultez....
Vous vous donnez beaucoup de mal pour faire vos blogs n´est ce pas ?
Mais certains aussi se donnent du mal. Peut être même plus que vous....
Voilà ce que j´avais à dire.
Je ne supporte pas d´être insulté alors qu´on a rien fait de mal que d´avoir parlé....
Maintenant que j´ai dit cela, si vous me trouvez "méchant" c´est votre choix, haissez moi si vous le voulez.... Cela ne changera rien....

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
08 avril 2006 à 23:36:38

un annuaire d´histoire sims ? difficilement faisable vu que chaque histoire appartiens a des auteurs differents oO

non, le truc c´est que chaque auteur devrait avoir UN blog et UN seul, pour une seul meme histoire, c´est pas bien dur a comprendre.

sofia etait parti pour faire cette idée, apparement elle a choisi de tout delete ... :/

shej
shej
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:14:07

on a jamais aprlé d´un annuaire pour chaque histoire de sims >.>
mais pour classer les blogs en général
sinon je sus entièrement d´accord avec soul-slayer

et les trucs genre qu´on est con, pitoyable: on essaye juste de résoudre quelque chose, on a eu comme arguments refuteurs la plupart du temps (pas pour tous) des pseudos créés exprès pour l´occasion venant nous dire qu´on était jaloux et que ´continuuuue c´est crow bien :coeur: ´, ce qui ne fais pas avancer les choses.

quand au "a vous de vous demarquer dans votre domaine,c est hors-jeu de virer els premiers a coup d insultes "
--> Sans me vanter, je pense être le blog qui à un moment s´est le plus démarqué, donc aucun problème de ce côté là. Et il ne me semble pas avoir ´viré´ sofia sims (pas de ma fautte si elle a tout delet), et encore moins de l´avoir insulté

valhya
valhya
Niveau 1
09 avril 2006 à 14:29:59

Attendez, vous voulez dire que ses blogs sont vraiment fermés ? Mais c´est pas possible ! Sofia, où es-tu ? Dis nous ce qu´il se paaasse !

Pour ce qui est d´un annuaire pour les blogs sims, l´idée n´est pas mauvaise mais tout simplement infaisable. Les annuaires existants les plus complets comptant plus de 200p ages ne recensent pas le tiers des histoires existantes ! Et chaque auteur ne pensera pas nécéssairement à se manifester...

shej
shej
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:34:31

zavez aps encore compris n_n
On n´a jamais parlé d´un annuaire pour les blogs sims, mais d´un annuaire pour les blog.jeuxvideo.com
et à l´interieur y aura une catégorie qui répertorira les blogs genre histoire de sims.
après y a une catégorie pour les blogs dédiée aux jeux videos, une pour les personels... etc.

reveries
reveries
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:12:14

na mais les créateurs de sims ! vous énervez pas déjà un forum est un forum nous disons ce que nous pensons et quand on le dit sur le blog ben on ce fait traité de nimport´ quoi donc bon pffffffffffffff ! ensuite on lui a demandé de regroupé en un seule blog c´est tou ! maintenant kl les ai suprimé ou je c pa koi c son ti problème nous mettez pas dedans ! Vous vous énervez sur ce forum après que son blog et été suprimé donc vosu essayé de faire retomber la faute sur nous ! de plus vous dite que vous mettez 5h00 peut-être mais 5h00 pour 4 mots excusez nous mais les blog plsu détaillé mieux fait c mieu ! 5h00 paske vs jouez ect .... ok vous faites vos blog point le problème c´est que nous on recherhce pas les sosie des feux de l´amour en blog mais de vrai blog pas de série vie sims pour reproduire les feux de l´amour ! pfff ! y a plus interressant ! j´aime bien les sims mais la ça va trop loin ! depuis que sofia esta rrivé sur jeux-vidéo.com y a plus de place pour les autres blog un minimum plsu inetressant alors les petit fans de sofi-sims ! ok vous êtes déçu mais ne vous en prenez pas a ceux qui sont contre !: -) :-)

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:05:04

Skyblogs c´est de la merde, merci de nous permettre d´etre sur JV.com et de profiter de services potables, nous ne sommes pas des parias.

Peut etre que sofia a commis une erreur de faire pleins de blogs,en tout cas vous l´avez tellement saoulée qu´elle s´est barré

Soul_slayer putin comment tu parles des sims, j´aimais bien ton blog (t´es en blogpotes meme...) et je pensais que t´etais quelqun de cool ....;(

et pour le post précédent la, qui dis que une maj des sims ca peut pas prendre 5h, et ben si, moi ma maj si je la commence a 13h elle se termine a 18h voir beaucoup +. On a une histoire a faire partager, c´est pas 3 mots avec une image.

en tout cas jsuis deg pr sofia, elle avait bcp d´investissement ds son blog, elle sortait d´1 piratage sur skyblog, elle vient ici pensant etre tranquille, et c la communauté de jv.com qui la saoule .... c´est degueulasse

jsuis deg de voir comment vous vous acharnez sur les histoires sims oO ... c´est vraiment pas sympa ..

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
09 avril 2006 à 19:14:44

Désolé si tu me trouves "pas cool"... Mais je n´ai jamais insulté les sims... On le dit presque à chaque post. On cherche à faire une sorte d´annuaire pour tous les blogs. Est-ce mal de proposer ?? ?
On ne veux pas suprimé vos blogs ou faire quelque chose de mal sur vos blogs.
On cherche a faire quelque chose ! Je l´ai pourtant dit je ne sais combien de fois...

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:29:07

vous avez essayé un jour de les lire ces blogs sims tant détestés ? vous etes allés un jour sur "le defi de jess" ? non je pense pas, parceque sinon, vous auriez ris a vous decrocher les machoires^^

dans ce topic on ressent des gens qui parlent selon des préjugés, bouhh les sims jeu de filles beuhh les barbies virtuelles beuhh c nuleuhh beuhh beuhhh les feux de l´amour beuh beuhhhh

essayez de vous ouvrir un peu, d´etre moins fermés, et surtout, d´etre tolérant, avec les gens, qui ont pas forcément les memes passions que vous
=> narut0o0 rox da world ! Nah vive SegA ! Nah vive les zeux de voitures ! ragnaroK OnLinE RoX ! ViVe WoW ! <=
On a tous nos passions, alors respectons nous

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:08:58

Correct. Chacun ses gout. Personnellement j´ai lu le blog avec Maya Bazo ( ou un truc comme ca ), un peu de sofia-sims et un autre truc. C´est pas mal mais après 10 pages j´ai abandonné.... ^^

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:10:59

tu sais que tu viens de répondre à la créatrice de Maya Bazo là??? si si jte jure :lol:

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:12:08

gniaaaah c normal mon blog c une histoire de filles^^ bien a l´eau de rose et tout et tout, pourtant j´ai quelques garcons en lecteurs (lol)

je te conseille de lire le defi de jess, tu comprendras sa note, tu vas aimer, c´est unisex, parceque la bas tu lis pas pour l´histoire, tu lis parceque tu et fais dessus de rire XD

Moi helga est tres drole aussi, mais + acces love de filles que le defi de jess ;)

bref, ouvrez vous !

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:14:12

shinoda dehors! XD

oué maya bazo smoi, le début c bien eau de rose, ca peut plaire que aux filles ou a quelques garcons (kiss segnor, kiss squall989 XD)

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:18:28

alala Minaya, mon histoire est faite pour les mecs justement!!
ça peut les aider pour comprendre la psychologie féminine!!
après avoir lu mon histoire, vous, les mecs, comprendrez pourquoi les filles sont si compliquées :lol:

minaya01
minaya01
Niveau 5
09 avril 2006 à 20:21:02

lol

theshinodagirl
theshinodagirl
Niveau 2
09 avril 2006 à 20:27:42

nan mais sans déconner en plus, OK je me casse :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment