CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houlà les sofia-sims!

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
25 mars 2006 à 12:15:36

Je suis d´accord avec Fouinar, Les Sims est un jeu vidéo aussi, je ne vois pas pourquoi les histoires qu´en font les joueurs devraient être bannies. Après tout, c´est un jeu comme un autre + ensuite un peu d´imagination pour en faire une histoire.
Moi j´ai un blog sur mes figurines Lara Croft (vive Lara au passage), il n´est visité que par moi lol ! :rouge: et alors ? Au début un blog, c´est quand même censé être quelque chose de personnel, pas une course au top du classement non ? :question:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mars 2006 à 12:48:43

le problème est que ça devient une mode, et les modes se répandent comme on le sait, mais cette mode est assez alimentée que pour persister longtemps, et étant donné que les topics du genre sims peuvent être alimentés au rythme d´un article par minute, comprenant une image et dix mots, ça s´assimile rapidement à du flood ( excusez moi de comparer à ça ) vu que ce genre de blogs peut contenir beaucoup d´articles et évoluer rapidement, du coup on ne voit que des blogs de sims partout. Ok pour ceux que ça intéresse, mais ça n´en intéresse qu´une certaine communauté du site et pas tout le monde ! Donc ça devient gênant quand on voit uniquement des topics de sims dans les top, qui empêchent que d´autres blogs y soient alors que ceux-ci sont plus intéressants ( ils apprennent quelque chose sur des thèmes ou des jeux au lieu de raconter l´histoire d´un sims qui n´existe pas ).

Je suis révolté quand je vois d´excellents blogs qui n´ont pas la chance d´être promus dans le top car demandant davantage de travail et de motivation de la part de leurs auteurs ( alimenter un blog d´un long article argumenté, d´un test, d´un long avis sur un jeu ou d´une grande explication, ça demande + de travail que de prendre l´image d´un sims et de mettre une ligne à côté :/ ) comme info.

Bref, je ne suis pas dérangé par le fait que des gens créent des blogs de sims, mais par le fait que ces blogs se retrouvent mis en avant grâce à leur facilité à créer un article à la minute, par rapport à d´autres blogs plus intéressants qui demandent plus de travail, travail non récompensé puisqu´ils ne sont pas mis en avant.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mars 2006 à 12:50:40

autre chose :
Figurines-Lara : la position dans le top permet de se faire connaître, et d´intéresser du monde, et donc de faire évoluer un blog, or ce sont toujours les mêmes qui y sont : les blogs de sims, c´est un cercle vicieux.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:05:17

Si on fait un parallèle avec les jeux vidéos, on peut comparer ces blogs de Sims aux Brain Training. Vous comprendrez...

shej
shej
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:44:41

Bon j´en ai reparlé à kaps, il m´a dit qu´il allait réfléchir à une sorte d´annuraire...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 mars 2006 à 20:45:22

Bedankt :ange:
Merci Shej

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
01 avril 2006 à 07:13:07

Si sofia fais plusieurs blogs de sims c´est simplement que les lecteurs ne lisent plus les histoires quand elles ont plus de 50 pages ^^ alors elle est maline, elle les piege :P

enfin d´un autre cote, ca c calme la folie sofia sims, je regarde le top vote :
1 - wwe-news
2 - tout les maillots pes5
3 - Rumeurs: Vraies ou fausses ??
4 - LarOcksims ● + ● ...
5 - Sims2:Le drame de Minnority SIMS
6 - Jeux et Logiciels Libres
7 - The Best Manager Ligue v²
8 - GameGameGame
9 - thibier
10 - Le blog a Wari
11 - High-Tech Valentin et Yoann
12 - D´Arty©, le contrat de confia...
13 - Fiction
14 - halo2 et3
15 - /!\L´Histoire du Punk/!\

alors, heureux? ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 avril 2006 à 09:06:43

:d) Top Actifs
[Sims] Maya Bazo - Saison 2
Jenny-Sims03
Les deux soeurs sims,partie 2
Lostangel,ville des anges dechus
Le défi de Jess
L´histoire de Léa Sims
Photos GT4 de fisico_6403
Familly-sims1
U-zu-ma-ki Naruto Rendan
[Sims] Maya Bazo - Saison 1

:d) Top Consultés
Le blog à PES5 et autre !!
FFVII advent children
toutgrego
l´univers de DB,DBZ,DBGT et de DB...
Tout sur Ragnarok Online
Le défi de Jess
Bienvenue sur Sofia-sims!
Bienvenue sur Sofia-sims1!
final fantasy 8, 9, 10 , 10-2 et a...
Traffic - Sims

Total : 13/20 Blogs sims

Quant au top des votes, ça varie tellement sur une journée qu´il est difficile de juger comme tu le fais Hitopwet

Kratos88
Kratos88
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:31:03

http://minibooba01.skyblog.com

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
05 avril 2006 à 03:46:15

je change de sujet, désolé, mais quelqun pourrait m´expliuquer le critere exact de la categorie actif ? un moment j´ai cru au nombre d´articles, hors c´est faux au final, ce n´est pas non plus le total com´s, ni les visites, je comprend pas cette catégories, un cumul de tout ce que j´ai cité peut etre ?

et encore ca m´etonne, car les sofia sims ne sont pas dedans (record com´s & visites je pense)

régularité des mises a jour ? et encore ca m´etonne, ya des blogs dans ce top 10, qui n´ont pas ete mis a jour depuis belle lurete

non franchement je comprend pas cette catégorie

o_o

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 avril 2006 à 08:35:38

Hitopwet : sûrement le nombre d´articles par jour

vicecitor41
vicecitor41
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:28:45

Hônettement je suis du côté de ce topic sérieusement sofia-sims pourrait se contentée des skyblogs car là bas c´est plus hors sujet et ne pas envahir les blogs JV.com car ici y a plein de blogs sur des jeuxvideo et pas besoin de faire plusieurs blog car ici on a des RUBRIQUE répète après moi Rubrique
:rire: non mais sérieux y en a pleins qui se fatigues pour faire des articles et tes articles à toi sont cours et même ils ont le même titre sur tous les blogs seuls l´mage et un peu le texte change

Si tu n´avait qu´un seul blog les blogs JV.com srait plus peace :ok:

Fouinar
Fouinar
Niveau 4
07 avril 2006 à 01:31:17

omg faudrait pas abuser non plus, d´accord elle a fait plein de blog c´est mal et tout et tout mais la si tu t´interessais un peu à l´affaire tu verrais qu´elle est en train de faire un boulot de fou pour tout regrouper sur le même !
D´ailleurs à sa place je l´aurais pas fait tellement c´est du boulot...
et puis les histoires ont dirait pas mais c´est plus de boulot qu´on pourrait croire, jsuis ok que t´aime pas ses histoires mais quand même faut respecter un minimum son travail

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
07 avril 2006 à 20:48:16

Je suis deçu de voir qu´on est si peu respecté nous createurs d´histoires!
Si j´ai crée une histoire avec des sims,cetait pour me divertir.Je suis venue sur jv car les publications sont immediates et les images sont si belles!
Vous dites ke on pond un article en 2 secondes,ha bon moi rien que pour prendre mes photos,je prend plus de 5 heures (meubler les maisons,les habiller,les diriger)
Vous dites que c´est con car on invente des histoires,mais alors dites moi si vous avez mangez ce midi avec harry potter ou tué quelques lyncans avec Sellenne...attendez ya frodon qui me dit de me depecher d´aller chercher l´anneau avec lui!
Dans le reglement de jv,c marquez "tu peux mettre ce que tu veux sur ton blog,des photos,parlez de toi,etc..."dc je ne pense pas être en contradiction avec jv d´autant plus que les sims sont un jeux video!
Dernièrement j´ai retiré le vote sur mon blog car ça ne m´interesse pas et je suis bien contente de l´avoir fait!Je crois que ce qui vous derange c´est le succès de sofia...moi jai peu de comm et de visites mais malgré tout je n´embete personne!
Moi personnellement si jetais sofia je ne me serais pas embeté à regrouper mes blogs car vous vs en foutez kel ai un ou 100 blogs mais votre motivation est qu´elle retire le vote sur ses blogs!
Salutations,@udrey

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:15:11

On ne trouve pas cela con... Mais plutot envahissant...

+ Consultés :

Le blog à PES5 et autre !!
FFVII advent children
l´univers de DB,DBZ,DBGT et de DB...
Tout sur Ragnarok Online
Le défi de Jess
Bienvenue sur Sofia-sims!
Bienvenue sur Sofia-sims1!
final fantasy 8, 9, 10 , 10-2 et a...
Traffic - Sims
Bienvenue sur Sofia-sims3!

+ Actifs

[Sims] Espoir & Destin - Saison 2
Jenny-Sims03
Lostangel,ville des anges dechus
Photos GT4 de fisico_6403
Le défi de Jess
Les deux soeurs sims,partie 2
L´histoire de Léa Sims
Familly-sims1
U-zu-ma-ki Naruto Rendan
[Sims] Espoir & Destin - Saison 1

Je n´ai rien contre vous mais c´est seulement que les blogs de sims ne nous laisse presque aucune place dans les tops...
D´accord, cela prend du temps... Vous meritez vos places dans les tops... Mais le problème c´est qu´il y en a trop...

Ninouni : Ne nous parle pas comme cela s´il te plait...

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
07 avril 2006 à 23:39:48

Je crois qu´il faut que tu comprennes que les lecteurs sont aussi peu maitrisables qu´une brise de vent...moi aussi je sais ce que c´est de ne pas avoir de visites,de commentaires mais le fait est que sofia n´y est pour rien si les gens aiment son histoire,si ils votent pour elle!
Elle a le droit de mettre le vote sur son blog et j´ai cru comprendre qu´elle le conservera...
Moi tout ce que je veux ainsi que les autres createurs d´histoires c´est de faire nos blogs tranquillement à l´abri des piratages de sky!
Tu nous trouve envahissant...mais est ce qu´on est avec toi dans ton lit le soir?le matin quand tu prends ton petit dejeuner?est ce que l´on vient sur ton blog te dicter tes articles,non!
Ce qui te gene c´est les votes,les consultations (hors on n´y peut rien si on lit nos blogs)!
Moi je fais mes blogs sans vote,je m´en fiche pas mal que sofia soit number 1 car un blog est fait avant tout pour partager quelque chose...
Je ne critique pas les votes mais tant qu´ils ne tournent pas à l´obscession!
salutations,audrey

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:14:53

Je n´ai pas mentionné le mot "vote" lors de mon précédent post... Je m´en fous un peu des votes. Tout le monde peut être dans ce top. Il faut juste que des gens votent c´est tout...
Quand je suis sur JV j´ignore totalement le "résultat des votes"....
Vous empêcher certaines personnes de faire connaitre leur blog qui sont peut être bien....
Je ne dit pas que c´est votre faute. C´est pour cela qu´on cherche à faire une sorte d´annuaire.... Donc rien de mal.

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
08 avril 2006 à 11:49:57

non silvermo c´est surement pas le nombre d´article par jour, les blogs qui snt dans ce top n´ont pas ete mis a jour depuis belle lurette, et quand je dis belle lurette c´est bien + de 2 semaines.

pour en revenir au sujet, c´est pas le succes de sofia qu´il est reproché, c´est sa place prise, si elle avait qu´un seul blog, tout le temps au top des votes, ben ca serai pas grave, ca serai LE blog de sofia, il prendra sa place comme tout le monde, mais la le truc c´est qu´elle a une panoplie de blog oO de 60 pages chacuns, qui prennent de la place.

c´est tres bien de regrouper tout en un blog, je la felicite! apres faudra supprimer les anciens, et je pense que tout le monde sera content

NiNouNi
NiNouNi
Niveau 1
08 avril 2006 à 17:22:17

hé ho Soul-Slayer machin ! :d) je parle comme je veux ! ok ?!

et vous etes fiers maintenant ?! ?!?!?!?!? elle a PLU de blog :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2:

pfffffffffff vous etes vraiment TOUS DES C*NS !! !!!!!! :-((

:honte:

Lostangel-1
Lostangel-1
Niveau 1
08 avril 2006 à 17:29:15

Quand je parlais de votes,je parlais de manière generale pour tous ceux qui ont parlé à propos de sofia!
Maintenant ça n´a plus lieu de discuter dessus puisque Sofia a fermé ses blogs.
Salutations

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment