CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houlà les sofia-sims!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 10:52:50

Mais ce qui serait bien c´est que vous mettez toutes les histoires en un seul blog :oui: .

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 mars 2006 à 16:35:41

je suis également étonné du succès de sofia-sims, mais on ne peut lui en vouloir, tout le monde aimerait avoir un tel succès. Par contre ça devient embêtant à partir du moment où sa liberté de faire des blogs empîète sur la liberté des autres ( qui écrivent des articles plus longs sur des sujets plus variés que les sims, et qui n´ont pas la possibilité de poster un article de 2 lignes chaque minute avec une photo, car certains blogs demandent du travail pour un seul article )

De plus, on ne peut pas blâmer sofia-sims alors que d´autres blogs sur les sims paraissent également dans les top. Sofia-sims a du succès et doit continuer à faire plaisir à ses fans.

La solution ? Des catégories de blogs :)
Les blogs de Jeux Vidéo, les blogs n´ayant pas de rapport avec les Jeux Vidéo, et enfin les blogs en rapport avec les sims, car ça devient une mode dans les blogs et prend beaucoup d´ampleur, un espace réservé à cette follie serait tout à fait approprié.

Cela permettrait aux fans de trouver leur compte .
En même temps, pour les grosses catégories de sujets de blogs ( Jeux Vidéo, Sims, Sujets divers ), il pourrait y avoir une séparation, et d´autres catégories pourraient être ajoutées à l´avenir :)

:d) Si cela vous plait, j´en parle à kaps

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:00:18

Si il y a deux catégories de blogs, il y aura donc deux classements, donc presque même deux pages ?!

J´suis pas trop pour, ça deviendrait un gros bordel :)
Sinon tu as raison de souligner le fait que sa liberté empîete sur la liberté des autres, je suis parfois obligé de consacrer 2 heures d´une après-midi pour 2 articles ou même 1, mais bon, j´suis content quand j´vois que c´est enfin fini ! : )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 mars 2006 à 01:24:10

God : ça sera comme pour les listes déroulantes des forums. Il pourra y avoir les classements généraux ou par catégories ^^

shej
shej
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:47:39

mouarf^^
C´est clair que je ne prend pas 2mn pour poser un article, le dernier article que j´ai posté m´a mis allez... 6h ou 7h je crois? Mais comme seul les habitués viennent desormais sur mon blog, ces temps ci j´ai aps trop envie de me casser le *** à passer 6h pour faire un article pour 20 personnes (que je remercie beaucoup d´ailleurs^^).

Bref Silvermo très bonne idée, j´en parlerais également avec kaps.
Mais il faut savoir que la société de kaps font également d´autre catégorie de blog, et que celle ci est censé =être jeux videos, mais vu l´ampleur kaps laisse les autres blogs...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2006 à 18:34:43

Merci de ton soutien SHEJ :)

preuves
preuves
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:32:10

Silvermo :d) Je te soutiens également dans ta démarche, je suis assez d´accord avec ton avis; sauf pour la catégorie Sims, si celle-ci est crée il faudra crée il faudrait rajouter d´autres catégories du même genre et qui elles aussi ont beaucoup de succès (par contre je n´ai pas d´exemple en tête).

J´ai un truc qui m´échappe qui va gérer les catégories, bah oui il y aura toujours ceux qui fausseront les données, en faisant exprès de changer la catégorie ...
Concrètement ce serait le blogeur lui-même qui pourrait changer sa catégorie ?

D´un autre côté si on pense comme ça tout le temps on évolue plus !

En résumé, tu as également mon soutien. ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mars 2006 à 00:35:04

Preuves : Ben, les sims est une catégorie spéciale : la moitié des blogs présents dans les top sont des blogs de sims, c´est quand même gros ^^ et puis si c´est un phénomène à part faut pas que ça empiète sur les autres blogs.

Merci du soutien à tous les deux, par contre si vous voudriez bien écrire de ma part à kaps ( Shej ou Preuves :p) ), car je n´ai pas vraiment le temps :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 11:27:05

Vous avez également mon soutien, c´est une superbe idée :ok: !

shej
shej
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:26:59

réponse en image de kaps :o)) (bon on dévellopera un peu plus le sujet plus tard fallait qu´il y aille^^)

http://img118.imageshack.us/img118/4044/sanstitre9ah.jpg

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 mars 2006 à 15:40:46

Merci, SHEJ, de lui en avoir touché un mot :o))
Maintenant, il faut attendre qu´il réfléchisse quant à l´efficacité de cette "mesure"

Sap
Sap
Niveau 7
10 mars 2006 à 18:41:14

C´est bien gentil mais les blogs sur les histoires de sims je commence à en avoir ras-le-cul. C´est nul, ça n´a aucun intêret…

reveries
reveries
Niveau 1
18 mars 2006 à 16:28:17

moi aussi je comence à en avoir marre tu es bien gentille de débarqué sur jv.com mais pour tout chambouler non emrci ! faut que tu ramène ton popotin pour que tu créait 7 blogs ! et tout faire foiré dans les classemnt ?! non mais oh ! le pire c´ets qu´elle se permet de faire un lien sur skyblog ! mais reste y là-bas ! m*rde koi :-(( ton histoire et peut-être bien mais tu t´es pris une grosse tête et en plsu tu fait tout le tmeps partie du top 10?! mais la y a unt ruc ki coince tu téclate toute seule a faire augmlenter ton nb de visite ou koi ? !

shej
shej
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:38:15

sans aller jusque là reveries:

les blogs les plus consultés
Bienvenue sur Sofia-sims3! <--
Le blog à PES5 et autre !!
l´univers de DB,DBZ,DBGT et de DB...
Bienvenue sur Sofia-sims! <--
Bienvenue sur Sofia-sims1! <--
Bienvenue sur Sofia-sims2! <--
Tout sur Ragnarok Online
final fantasy 8, 9, 10 , 10-2 et a...
Le défi de Jess <--
Le Pays de l´étrange

les blogs les plus consultés
[Sims] Maya Bazo - Saison 1 <--
[Sims] Maya Bazo - Saison 2 <--
Les deux soeurs sims,partie 2 <--
Bienvenue sur Sofia-sims3! <--
Fonds d´Ecrans à Gogo
L´histoire de Kim <--
L´histoire de Samantha Banine <--
L´histoire de Léa Sims <--
NBA+ (NBA, Street-Ball, musique, h...
Le défi de Jess <--

sur les 20 blogs qui sont censé faire découvrir divers blogs sur le monde du jeu video (on est sur jv.com après tout^^) 13 sont des blogs d´histoire de sims... peut-être qu´une mention ´Les histoires de sims sont conseillés´ a été rajouté à la validation?
Je n´ai rien contre toi sofia-sims, mais ça en fait combien là, 7 blogs que tu nous fait? Après avec l´effet boule de neige y en a pleins qui s´y sont mis, et plein de blogs parlant de jeuxvideo, avec des auteurs qui ont mis au moins une demi heure jusqu´à 6-7h pour écrire un article se retrouvent sans lecteurs puisqu´il n´y a que la même chose sur la première page.

J´espère très sincérement qu la suggestion d´OVI (qui reprend un peu celle de silvermo) va être accepté

OVI
OVI
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:32:30

Silvermo :d) Le problème c´est qu´il n´a pas le droit de citer des marques de donc de faire une catégorie "sims"

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mars 2006 à 20:40:10

OVI : que proposes-tu ? Car il y a un grand nombre de blogs sims qui empêchent de découvrir d´autres blogs facilement... Qui aura encore l´espoir de paraître dans les tops à part en postant un article chaque minute de deux lignes comme dans ce genre de blogs ?

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:56:06

Ca serait pas mal de faire une catégorie avec d´un côté les blogs concernant les JV et un autre les Hors JV.....
Vous en pensez quoi ?

Fouinar
Fouinar
Niveau 4
18 mars 2006 à 22:33:53

Enfin on peut dire que les sims a la base c´est du jeu video xD alors pourquoi pas plutot faire une catégorie histoire comme ca meme ce qui ne concerne pas les sims pourront se mettre dedans :D

shej
shej
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:40:07

oui mais vu comme ça ça n´est plus du jeux vidéos... quand a une catégorie spéciale ´histoire´ ça serait trop catégorique justement.

OVI proposait différentes catégories avec en gros si jme souviens bien un affichage tout les blogs, un special jeux video
un blog personnel
et unautre qui regroupe les autres thèles (histoire de sims, musique etc...)

reveries
reveries
Niveau 1
19 mars 2006 à 11:21:57

ben kil fasse une catégorie sépeial jv c vrai quoi ! les sims est un phénomène de mode ! c style de la tv réalité avec des sims ! en gros c le même phénomène ! or le problème que sofia nous pose c kl a 7 blog dans le 1/3 est dan les top 10 ele aurait pu en faire 1 regroupent les 3 autre histoires ! skyblog a peut-être quelques faille mais elle n´avait pas autant de blog pour tout vous dire ! alors soit elle a profité de jv.com contre les piates ! mais frnahcement sofia ne fait pas autant de blog tu as même déjà réservé sofia-sims5 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment