CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Houlà les sofia-sims!

Kryver
Kryver
Niveau 10
23 février 2006 à 07:19:16

Mouais m´enfin de là à avoir 3-4 blogs sofia-sims fans les 10 plus consultés, ça devient douteux. Soit c´est toi qui t´amuse à marteler la touche F5, soit se sont tes soit disants " fans " qui le font à ta place. * Sifflote * :)

sofia-sims
sofia-sims
Niveau 2
23 février 2006 à 10:42:28

Kryver, je pense qu´on arrivera jamais à se comprendre... J´suis désolée de vous empêcher d´être premiers au classement mais je ne vais pas supprimer mes blogs pour une bêtise pareille! Etre première ou dernière à ce fichu classement, ça m´est complètement égal! Peut-être que pour vous ça à de l´importance mais que voulez-vous que j´y fasse... Je le rappelle, si j´ai autant de visites, c´est parce que j´avais été ´skyblog star´ sur skyblog et qu´ils m´ont tous suivi, c´est tout... Et je me vois pas taper comme une imbécile sur la touche f5... A quoi ça rime?

CAmargaise
CAmargaise
Niveau 6
23 février 2006 à 10:46:26

Safia ne les écoute pas tes histoire elles sont super
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000 ... foit trop bien

Kryver
Kryver
Niveau 10
23 février 2006 à 11:19:51

On ne te dit pas de disparaître, mais de réduire ton espace qui devient envahissant. Avoir 4 blogs dans les 10 plus consultés, sur 6961 le 23 Février 2006 à 11h16... Cela engendre un doute concernant la " loyauté " des visites d´un blog. Ceux qui sont dans les 10 premiers consultés sont censés avoir du VRAI mérite(tu en as, ton investissement dans tes blogs est réel, je le reconnais), mais ils n´ont pas 50 blogs parce qu´on leur a hacké leur ancien blog(déjà faut le faire, pour surbir ça xD). Toi, tu en as 6, si je me rappelle bien.

OVI
OVI
Niveau 10
23 février 2006 à 14:36:42

sofia-sims :d) Tu pourrais enlever la note pour ton blog "sofia-sims4" ?

Tu es première des plus consultés et des plus actifs, voilà maintenant de la meilleure note, ça fait beaucoups lol !

simsgirl9
simsgirl9
Niveau 4
23 février 2006 à 20:40:24

Tu rêves toi le mec! Comme si elle allait enlever les votes pour tes beaux yeux! Les gens ils sont vraiment sans gêne!

Kryver
Kryver
Niveau 10
24 février 2006 à 07:48:16

Pour les notes s´pareil il suffit qu´il y en ait un qui ait malheureusement trouvé le moyen de voter à l´infini et qui veut en faire profiter sa déesse sofia-sims et paf voilà ce que ça donne. :o))

sofia-sims
sofia-sims
Niveau 2
24 février 2006 à 09:57:44

Hum hum sa déesse Sofia... Je ne pense pas... Le truc, c´est que je préviens par mon forum quand je mets la suite, alors ils arrivent tous en même temps et votent... Tu verras, tu seras tranquille pendant une semaine puisque je m´en vais en vacances. S´ils viennent encore voter malgré qu´il n´y a rien de nouveau, beh je sais rien y faire. Et désolée, je n´ai pas envie de désactiver les votes... Moi aussi j´ai le droit de les mettre.

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
24 février 2006 à 14:42:10

meme si c vrai qu il y a beaucoup de sofia sims, je vois pas le probleme qu un blog ait beaucoup de comm´s ert de visites.et je trouve que ce n est pas du flood, ceux qui disent ca, je pense qu ils sont plutot jaloux du succes des sofia sims.
regardez les succes de ces skyblogs : http://skyblog.com/php/detail.php/page/top7jours
si un d eux videndrais sur jv.com, faudrait pas s etonner qu ils ait beaucoup de comms !! !

shej
shej
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:59

Le fait que beaucoup de monde apprécie ton blog, qu´ils votent tout les jours 5/5 etc. ce n´est pas ça le plus dérangeant pour moi.
Le plus dérangeant est de trouver 5 blogs sofia sims! de plus s´ils otn du succès ça blog d´autre blog!
Même à 400 articles en se débrouillant correctement avec les fonctionnalités mises à disposition tu aurais pu mettre tout ça en un blog.

Charlies-sims
Charlies-sims
Niveau 1
24 février 2006 à 21:24:21

mais laissé la trankille! moi je trouve que son histoire est géniale et elle le mérite et si elle veut faire plusieurs blog c´est sont affaire!

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
24 février 2006 à 23:16:01

tu pourrais organiser tout sur le même blog et répertorier les histoire dans les catégories, tu peut en faire 15.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
27 février 2006 à 17:16:15

Je suis d´accord avec ce topic. Des autres personnes honnêtes essayent de faire marcher un blog sur les jeux vidéo tandis que d´autres font des blogs, ayant peu de rapport avec les JV (je sais l´histoire est faite avec les Sims, mais bon, au pire ça pourrait avoir sa place sur skyblog)...

De plus je ne vois pas l´intêret de faire PLUSIEURS BLOGS, Sofia-Sims pourrait faire PLUSIEURS RUBRIQUES sur le même blog, soit http://sofia-sims.blog.jeuxvideo.com , par exemple • Histoire 1, • Histoire 2, [...].

magic-johnson_
magic-johnson_
Niveau 9
27 février 2006 à 17:18:32

les blogs de jeuxvideo.com ne sont pas forcements sur les jeuxvideo...

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
27 février 2006 à 17:25:20

Là est le problème, nous sommes sur un site de jeux video, pourquoi tout le monde vient nous emmerder avec des blogs en contradiction justement avec le sujet principal du site ?

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
27 février 2006 à 17:48:47

Ce n´est pas parce que le site est sur les jeux video qu´on n´a pas le droit d´en faire un sur autre chose !! !! Si tu dit que nous t´emmerdons avec nos blog va dire ca au webmaster. Pas a nous. On a le droit de faire ce qu´on veut avec no blog !! ! A quoi l´interêt d´en faire si tout les blogs portent sur le même sujet ?!

http://soul-slayer.blog.jeuxvideo.com

Le mien n´est pas sur les jeux videos. Est ce que je t´embête avec mon blog ?

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
27 février 2006 à 18:20:19

J´englobais tout le monde en me basant sur le fait que les sofia-sims étaient les blogs les plus visiter. Je me suis mal exprimé, désolé si j´ai blessé des gens. :-)))

OVI
OVI
Niveau 10
27 février 2006 à 21:36:54

God_Sap_Power :d) Les blogs jeuxvideo.com ne sont pas fait que pour les jeuxvideo, tu peux aussi y créer des blogs personnels ou sur se que tu veux !
D´ailleurs si tu ne me crois pas, demande à l´administrateur des blogs lui même.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
28 février 2006 à 17:52:39

Oui je sais, j´ai parfaitement tort ! :oui:
Juste un peu jaloux que les sofia-sims sont en haut du classement. :nah:

Sinon j´ai visité ton blog y a 2-3 semaines, il faut que je prenne du temps pour tout lire, car c´est long... ^^

Traffic-Sims
Traffic-Sims
Niveau 1
03 mars 2006 à 08:46:33

Bon, Sofia, j´ai la soluce pour toi : pour que tout le monde soit d´accord, dépêche toi d´aller jusque Sofia-Sims15, comme ça il n´y aura plus que tes blogs en résultat des votes !
Non mais franchement, je vous comprends pas. C´est la jalousie qui vous pousse à créer un topic spécial Sofia ? Au départ, un blog c´est pour parler de tout ce qu´on a sur le coeur, pas pour être ABSOLUMENT dans les meilleurs ou les plus visités.
Oui, j´ai lu ses histoires sur Sky (qui avaient un nombre hallucinant de comms et donc certainement de visites), oui, je les lis sur JVC également et oui, j´y passe pratiquement tous les jours. Multipliez mon comportement par le nombre de ses lecteurs et ceci explique celà.
Vous commencez à être un peu lourds quand même, et vous ne vous en apercevez même pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections