Bon, j'espère que la question n'a pas été postée 40.000 fois, j'ai rien trouvé.
Donc voilà mon problème, cela fait deux fois que je post des articles, que je les valide correctement, mais qu'ils n'apparaissent pas sur mon blog.
Je sais que je les publies correctement parce que les articles n'apparaissaient pas dans "Articles non publiés" mais bel et bien dans "Articles en ligne".
De plus, lorsque je clique sur "voir l'article", voilà le message auquel j'ai droit :
"Aïe ! Il semblerait que la page que vous avez demandée n'existe pas !"
Pourtant les deux articles étaient construit correctement, la preuve étant que sur ces deux articles à problèmes, l'un à finis par apparaître quand je suis revenus plusieurs heures après pour l'éditer et le re-publier. Mais le second article que j'ai écris il y a peu, quel que soit le nombre de fois que je l'édite/re-publie ou que je le mette hors-ligne/re-publie se refuse d'apparaître et passe pour une erreur 404.
C'est très étrange, et ça commence sincèrement à me gonfler, donc si je pouvais avoir une réponse, ce serait cool. Peut-être fais-je quelque chose de travers ou quoi que ce soit, mais j'aimerais bien le savoir