En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Supprission blog appel MODERATEUR
yoyo[37]
Niveau 4
24 juillet 2006 à 14:02:35
J´aimerai qu´un modérateur de jeuxvideo.com supprime mon blog car il y a un problème, c´est aussi le cas pour Sirol9. Nous n´arrivons pas a supprimer notre blog car meme en cliquant sur le lien de suppression notre blog reste actif donc je demande a un modérateur de supprimer les blogs
Merci yoyo de l´avoir aussi avertis pour moi, mais mon blog reste toujours actif !! !
sirol9
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:21:51
J´en ai marre !! !!!!!!!!!!!!! J´ai envie de tout recommencer un blog et pas de supprimer mes articles et en recommencer d´autre j´ai envie que tout reparte à zéro !! !!!!! STP Preuve aide-nous ! yoyo et moi on a besoin que tu nous aide ou que quelqu´un d´autre, n´importe qui, puisse nous aider !
SVP
Preuve
Niveau 10
07 août 2006 à 21:59:04
Vous obtenez un message d´erreur ou pas?
minaya01
Niveau 5
08 août 2006 à 02:42:56
je profite du sujet pr redonner un lien de blog a supprimer si c´est possible plz ^^
je profite aussi du sujet pour donnez ce blog : http://whimsical-sims.jeuxvideo.com/ a supprimer svp j´arrive pas a la supprimer je passe des heures à chercher j´ai aucun lien aidez moi svp .
int0x
Niveau 8
12 août 2006 à 13:17:12
meme problèmme pour mon blog, j´aimerai qu´il soit suprimé sa sré simpa, merci
intox666.blog.jeuxvideo.com
Miss-June-Sims
Niveau 1
13 août 2006 à 14:13:40
Moi aussi j´aimerais que l´on supprime mon blog car cela ne marche pas svp!