Bonjour, ce message s´adresse aux créateurs du service des blogs jeuxvideo.com et aux forumeurs.
Les blogs jeuxvideo.com sont tellements exellent que l´on en veut toujours plus, d´ou ma suggestion :
Il faudrait avoir des articles prioritaire : Je m´explique : Beaucoup de personne aimerait avoir le chat et certains autres articles toujours au début de leur blog sans avoir a mettre le sens des articles en inversé, ou en changeant la date de la création, ma suggestion est la suivante.
Pourquoi ne pas mettre cinq article prioritaire au début ou à la fin de notre blog? Imaginez, j´ai un blog avec l´ordre des articles du plus récent au plus ancien, mais je veux mettre le chat et une pub importante en premier et rajouter des articles après sans avoir a changer la date à chaque fois, je pourrai donc choisir vers le bas de mon article près de "rubrique" une option : article prioritaire. Alors je vois ceci
Article prioritaire : puis quelque chose avec la fleche pour selectionner comme les pages
non
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
et je clique sur #1 puis je valide l´article.
Ensuite je fais un autre artcile pour de la pub.
Et la je peux choisir :
non
- chat
- 2
- 3
- 4
- 5
Voila.
Ce qui ont du plus ancien au plus recent pourrai, a l´inversement, choisir ce qui saura a la fin e leur blog : exemple.
- Fin. As-tu aimé mon blog?
- 2
- 3
- 4
- 5
Voila.
Dite moi vous, forumeurs, et toi, Kaps, si vous trouvez que c´est une bonne idée.
Merci! Les blogs jeuxvideo.com sont deja super!
PS : C´est pour quand les mp3s? On peut avoir des informations supplémentaires?