Oui, regarde les dates^^. Ca t´aidera certainement.
Pour les images du début, tout le monde en parlait, disant que c´était vrai, comme toutes personnes croyaient qu´il n´y aurait pas de Halo 3, parce que Bungie l´avait dit.
Oui, effectivement, pour le jeu Halo Zero, c´est une gourde de ma part, mais à quoi cela sert de modifier, tu t´en est rendu compte, non ? Mais Bungie est tout de même impliqué dans ce jeu, car, bizarrement, on y retrouve leur logo.
Pour les co(n)venants, le ´n´ est une erreur de tape, regarde le titre, c´est bien écrit, miracle ?
Pour l´Ingénieur, il me paraissait trop grand pour qu´il en soit un d´ailleur, ils ne doivent faire qu´1 mètre environ ( rectifis moi si je me trompe^^ ).
Pour les images que tu as découvert, heureux que notre blog tes réjouis, et que tu y est trouvé une utilitée.
Pour le quizz, mieux vaut ne pas pouser mémé dans les orties, c´est écrit en toute lettre : "Voici un petit quizz sur Halo, il est de niveau facile !"
Avis aux lecteurs^^.
Fanboy, moi, oui complétement, je suis bien un garçon, et je suis fan d´halo. ( certaine ressemblance avec toi, non ? ).
Mis à part ça, ce blog est écrit en français correct, mis à jour le plus souvent possible, clair, lisible, etc...
Et, de surcroit, très visité.
C´est l´un des meilleurs blogs Halo d´après les visiteurs ( pas moi, hein ? ) ( même si il y a très peu de blog sur Halo ).
Si tu souhaites proposer...
Enfin bref, si mon blog ne te plait pas, va pas dessus, tu n´y est pas obligé.