En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Abbonez-vous a la newsletter de tous!
Walmax
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:44:07
:bonjour: , je sais déjà ce que vous pensez : "quesque ce con va encore nous dire"? , alors mon idée est très simple : Il faudrait que l´on s´abonne tous a la newsletter de tout le monde! Par exemple moi je laisse les infos de mon blog et quelqu´un d´autre aussi. Le principe est simple, laissez l´adresse de votre blog jv.com, uivit de votre adresse e-mail. http://waluigis.blog.jeuxvideo.com --> waluigi_s@hotmail.fr
Voilà. Après vous allez sur mon blog et vous vous inscrivez a la newsletter, vous laisser comme moi : blog --> adresse e-m@il et après je m´inscris a votre newsletter. cela fais de la pub pour tous le monde et aide a faire connaitre nos blog ainsi a faire augmenter les gens qui font des blogs jv.com !
A quoi sert l´adresse e-mail?** : Si vous remarquez que vous vous abonez a un blog et que l´adresse e-mail qui correspont ne s´est pas mis dans votre liste pour la newsletter vous pouvez vous désabonner de son blog pour vous venger Voila j´espere que vous avez compris bonne soirée
vicecitor41
Niveau 6
24 avril 2006 à 07:00:09
Je pense que c´est une mauvaise idée car je ne pense pas que tous le monde veuille recevoir des mails qu´ils jerrent tous de suite à la poubelle