En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mes rubriques n'apparaissent pas
wii-system
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:35:37
salut a tous,j´ai mis a jour mon blog et j´ai crée quelques rubriques,cependant elles n´apparraissent pas sur le blog,que dois-je faire?
DRwaluigi
Niveau 7
05 juin 2006 à 22:06:23
Il faut que tu fasses des articles, et que tu choisise la rubrique dans laquel les placer, les rubriques aparaitrons ensuite quand il y aura des articles dedans.
wii-system
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:52:34
ok,merci DRwaluigi
wii-system
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:58:42
par contre j´ai un autre petit souci,quand je fait mon article et que je l´insère dans la rubrique ca marche mais le probleme c´est que l´article apparait aussi sur la page d´acceuil de mon blog et comment faire pour ne le voir que dans ma rubrique?
Gundampower
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:35:55
voila g mi une nouvel rubrique puis je met 2 article je selection la rubrique que je vien de crée et valide ok! mais après je vais sur le blog! é il n´y a po ma rubrique mais on trouve les article sur la page principale ! puis je regarde les rubrique que j´ai crée sur la page ou on peut crée dotre rubrique é je vois quil n y a po d´article sur la rubrik que j crée alors je vai sur archive et là il marke la rubrike que j´ai crée