CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lag, jv.com, il faut faire quelque chose

minaya01
minaya01
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:10:54

Bonjour, je suis sur jv.com depuis fevrier, et a ce moment la tout etait tellement fluide et rapide ...depuis quelques temps j´ai l´impression que jv.com sature, vous l´avez pas remarqué ? ca rame !!

en publiant mon blog j´ai meme recu un 404error not found ! ya quelques jours, et c´etait la premiere fois, c´est pas bon signe ...

meme au niveau de la publication, on sent qu´il ya comme un malaise maintenant, avant ca prenait 10 secondes, maintenant ca va en prendre 30, bon certes c encore petit et on s´en tamponne le coquillard de 30 sec de puiblication, mais c quand meme un signe de la saturation de jv.com

alors a quoi c´est du ? de plus en plus d´inscriptions ? trop de blogs ? jv.com commence a avoir trop de succes ? l´hebergement des mp3et videos sur son serveur qu´il ne supporte pas ?

jv.com est un des meilleurs fournisseurs de blogs a l´heure actuelle, enfin perso j´ai pas encore trouvé mieux, en ayant testé OB, oldiblog, bloxode, ya pas a chier, vive jv.com, mais j´ai peur pour notre fournisseur de blog préféré, je le sent dans une mauvaise pente, qui s´accentue au fil des jours.

alors est-ce que ca vient de moi parceque mon blog approche des 400 pages et mon compte le ressent ? mais une amie a dit dernierement qu´elle allait sur bloxode faire son blog car jv.com ramait trop, donc la je tilte, ca vient pas de moi .....

que faire ? fermer l´hebergement des videos et mp3 ? d´ailleurs le lecteur videos est moche, et le lecteur mp3 on s´en est passé pendant de nombreux mois, on va pas en mourir ! si c´est ça la cause ... d´aileurs en reflechissant j´ai l´impression que c´est depuis l´arrivee de ces novuelles fonctionnalités que tout ça a commencé ...

interdir les nouvelles incriptions non car nous anciens membres on aurait peut etre envie de faire de nouveaux blogs donc je dirai pas ça :D

enfin je sais pas, si vous avez ressenti le meme probleme que moi, et comment le resoudre ...

skyblog si c de la merde actuellement c qu´il est victime de son succes....et oh seigneur j´aimerai pas que ça arrive a jv.com ...!

Kryver
Kryver
Niveau 10
17 juin 2006 à 08:19:32

Ce ne sont pas les blogs JeuxVideo.com, mais Hi-Pi... JeuxVideo.com n´est pas le seul à bénéficier de ce service. Enfin bref, oui, on s´en fout, que ça prenne 30 secondes à publier, contente toi de ce que t´as :( A moins que pour un Storysimseur qui ajoute 5205611562131 articles par minute, ça dérange...

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
17 juin 2006 à 11:46:05

C´est quoi hi-pi ? Et oui j´ai dis que je m´en fout de 30 secondes, mais est-ce que ça va pas empirer ?

Pas la peine d´être aigri comme ça ^^

Zekonteuze
Zekonteuze
Niveau 2
17 juin 2006 à 16:34:28

Perso, j´ai pas trouvé tellement de différence, bien que j´ai une simstory sous un autre pseudo, ça me pose pas de problème... En même temps, j´ajoute pas 12 000 articles par jour vu que je fais des longs textes (je préfère ça à une image et une phrase, c´est pas une critique) et pour mon roman, ça pose aucun problème. C´est peut-être aussi ta connection qui te donne l´impression que ça va pas assez vite à ton goût (30 secondes c pas la mort comparé à skyblog t´exagères pas un peu?)

en tout cas, voila, rien de plus à dire pour l´instant

SlayersOnline
SlayersOnline
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:37:12

Hi-Pi l´a précisé: y a encore du grabuge niveau video et MP3 mais ça s´arrange, en fait c´est surtout sur les très gros blogs que ça mets du temps (désolé :/)
Il planche actuellement sur une solution pour résoudre le problème de lags sur les gros blogs.

Je te déconseille de quitter jv.com, ça ne seras guère mieux ailleurs.

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
17 juin 2006 à 20:54:15

non mais j´ai pas dit que 30 sec de publi c grave, j´ai juste constaté que le lag a augmenté et j´ai fait mon rapprochement avec les videos & mp3, oui c clair 30 sec a publier on s´en fout, dixit moi meme le premier post, on s´en tamponne le coquillard.

mais ça serait embetant que le phenomene aille en s´accentuant, mais bon si tu dis qu´ils ont capté le truc et qu´ils reflechissent a diminuer le truc deja c´est bien, ça prouve qu´ils sont pas cons comme sur certains fournisseurs de blogs (ou ça j´ai cité skyblog? nononon :lol: ).

zekonteuze, une histoire avec ou sans image c pareil, chacun fait passer les sentiments et les emotions comme il veut, texte ou images, ça revient au meme ) et je suis loin d´ajouter 12000articles par jours, c´est quoi cette legende urbaine ? tu ajoutais autant de pages du temps de bastarde ? moi j´ajoute 4 pages par jour faites en 6heures voir plus, je sais pas si bcp mettent autant d´heures sur leur blogs ici.

haazel
haazel
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:18:05

En fait les blogs et le site jeuxvideo.com sont sur des plateformes d´hébergements différentes.
Nous sommes en train de fusionner ces plateformes (migration des blogs vers plateforme jeuxvideo).

Une fois ceci réalisé, il ne devrait plus y avoir de "lag" sur les blogs :)

Zekonteuze
Zekonteuze
Niveau 2
20 juin 2006 à 12:51:08

A moins que tu sois aussi Minaya01, je vois pas en quoi t´es concerné. J´avais juste remarqué que Minaya01 rajoutait en une MAJ plusieurs pages (vu que ses articles sont rapides à faire) et je me demandais si c´était pas ça qui ralentissait sa publication.

J´ai eu la preuve que non puisque j´ai fais un correction complète de mon propre blog et j´ai publié 82 articles en 30 secondes.

Faut pas non plus prendre la mouche, c´était une façon de parler. Je disais ça parce que avoir 300 pages en peu de temps, faut quand même faire des grandes MAJ!

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:50:45

moi j´ai pas de lag et si vous voulez le vérifier venez ici

http://atlanteen.blog.jeuxvideo.com

minaya01
minaya01
Niveau 5
21 juin 2006 à 05:38:04

Oui c moi hitopwet, wuand je poste ici je sais pas pk c tjrs ce pseudo qui est enregistre en premier, sans doutes un vieux truc cree a l´epoque pour une aide de jeux video, bref, osef

ensuite faire 300 pages, qd on met a jour un blog tout les jours, et qu´on passe plus de 6/7heures dessus, je trouve ca normal, quoi mes articles sont rapides a faire ? comment tu peux juger ça ? passer des nuits entieres a faire des maj si tu trouves ca "rapide" et beh chapeau, je sais pas ce que c´est d´etre lent. Te permets pas de juger ce que tu ne connais pas stp, tu ne sais rien de mes maj, ni de l´investissement qu´elles representent, si toi ton ex blog sims il se torchait en 15 minutes, ne met pas tout le monde ds le meme panier.

et moi aussi je met 30 sec pas plus, mais depuis fevrier ou je suis sur jv.com c moins rapide, avant c t pas 30 secondes c´etait 10 maximum, pour pas dire instantané. Mais je vais le redire, encore une fois, je m´en tamponne le coquillard de 30 sec de publication, je signalais juste que la publication, est moins rapide, qu´il ya qq mois.
Maintenant si ça reste comme ça, ou s´ameliore, c´est cool, si ça empire, c´est moins cool.

Et apparement Haazel, modo vu le nom rouge, dit que tout va aller dans le bon sens bientot, que demander de plus, vive jv!

débat clot, ya rien de plus a ajouter de toutes :)

Preuve
Preuve
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:50:23

haazel :d) Ok, merci pour ces précisions.
Une toute autre chose, serait-il possible de dissocier la date du dernier passage dans le profil, à un passage dans l´interface administration de son blog ?
Ca peut-être gênant parfois...

Minaya01 :d) C´est putôt un administrateur de JeuxVideo.com

Hitopwet
Hitopwet
Niveau 3
23 juin 2006 à 07:22:41

j´ai beau relire cette phrase, le sens ?
"de dissocier la date du dernier passage dans le profil, à un passage dans l´interface administration de son blog"

Pourtant je suis pas blonde :D

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:13:56

C´est pourtant pas compliqué. :(
Tu vois la date du dernier passage dans ton profil, si tu ne postes aucun message mais que tu vas dans l´interface administration de ton blog, la date du dernier passage va changer ! (Sauf évidemment si tu as posté un message le jour même).

haazel
haazel
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:58:59

C´est pas un peu du chipotage ça ?
Car techniquement la personne est passée sur le site :-p

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:16:53

Ben...
Lorsque on modifie les infos de son profil la date du dernier passage ne change pas. :p) Pourtant c´est également un passage?

Oui bon c´est vrai que c´est un petit peu du chipotage. ^^

vicecitor41
vicecitor41
Niveau 6
09 juillet 2006 à 13:15:45

les blogs JV.com sont détachés de JV.com:
C´est pour ça que des fais je n´arrive pas à y accéder

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com