Bonjour, je suis sur jv.com depuis fevrier, et a ce moment la tout etait tellement fluide et rapide ...depuis quelques temps j´ai l´impression que jv.com sature, vous l´avez pas remarqué ? ca rame !!
en publiant mon blog j´ai meme recu un 404error not found ! ya quelques jours, et c´etait la premiere fois, c´est pas bon signe ...
meme au niveau de la publication, on sent qu´il ya comme un malaise maintenant, avant ca prenait 10 secondes, maintenant ca va en prendre 30, bon certes c encore petit et on s´en tamponne le coquillard de 30 sec de puiblication, mais c quand meme un signe de la saturation de jv.com
alors a quoi c´est du ? de plus en plus d´inscriptions ? trop de blogs ? jv.com commence a avoir trop de succes ? l´hebergement des mp3et videos sur son serveur qu´il ne supporte pas ?
jv.com est un des meilleurs fournisseurs de blogs a l´heure actuelle, enfin perso j´ai pas encore trouvé mieux, en ayant testé OB, oldiblog, bloxode, ya pas a chier, vive jv.com, mais j´ai peur pour notre fournisseur de blog préféré, je le sent dans une mauvaise pente, qui s´accentue au fil des jours.
alors est-ce que ca vient de moi parceque mon blog approche des 400 pages et mon compte le ressent ? mais une amie a dit dernierement qu´elle allait sur bloxode faire son blog car jv.com ramait trop, donc la je tilte, ca vient pas de moi .....
que faire ? fermer l´hebergement des videos et mp3 ? d´ailleurs le lecteur videos est moche, et le lecteur mp3 on s´en est passé pendant de nombreux mois, on va pas en mourir ! si c´est ça la cause ... d´aileurs en reflechissant j´ai l´impression que c´est depuis l´arrivee de ces novuelles fonctionnalités que tout ça a commencé ...
interdir les nouvelles incriptions non car nous anciens membres on aurait peut etre envie de faire de nouveaux blogs donc je dirai pas ça :D
enfin je sais pas, si vous avez ressenti le meme probleme que moi, et comment le resoudre ...
skyblog si c de la merde actuellement c qu´il est victime de son succes....et oh seigneur j´aimerai pas que ça arrive a jv.com ...!