CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug à la connection

Looh
Looh
Niveau 10
01 novembre 2011 à 21:42:28

Yop, je suis jamais allé sur blog.jeuxvideo.com, il y a trois jours je me suis dis que j'allais essayer de me faire un blog, mais quand j'essaie de me connecter, avec quelque pseudo que ce soit, ça me marque "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Au début je me suis dis que c'était un petit bug, mais ça fait 3 jours que j'essaie de me connecter, en vain.

Quelqu'un aurait il eu le même problème/saurait comment arranger ça ? :)

Looh
Looh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:16:55

Allez quoi

RogirouiIle
RogirouiIle
Niveau 9
05 novembre 2011 à 20:21:17

idem :(

Looh
Looh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:26:30

Je me sens moins seul. :-)

Je t'envoie un mp si j'ai une solution/

Looh
Looh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:26:45

o/*

RogirouiIle
RogirouiIle
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:00:24

en fait c'est bon j'ai trouvé :)
tu te connecte en utilisant le lien tout en haut à droit de la page ? :(
nan faut pas :peur:
faut utiliser le moyen de connexion vers le milieu de la page à droite , assez discrète mais repérable :-)

Looh
Looh
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:03:00

Merciiiiiiiiii ! :content:

gigi49
gigi49
Niveau 10
08 janvier 2014 à 19:39:11

Après l'énorme BUG de blogorama du weekend dernier, au lieu d'aller en s'améliorant l'accès tant aux blogs qu'à la page d'accueil de jeuxvideo.com devient difficile voir impossible

Après l'impossibilité de se connecter via "g00gle chrome" à cause des pubs envahissantes qui non seulement ouvrent des fênêtres en pop-up malgré le blocage de celles-ci mais aussi empêche l'accès au tier supérieur de la page (celle qui permet de se connecter mais aussi l'édition du blog) j'ai tenté ce matin de me connecter via IE, là impossible de placer une image et finalement ce soir est inaccessible également, je passe donc par firefox et oh rage après avoir pu atteindre la page d'accueil des blogs empêche également toute connexion
Que se passe-t-il donc ? comment débloquer cette situation ?

gigi49
gigi49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 09:57:45

OK pour l'instant ça remarche uniquement sur Google chrome mais où se situe le problème ? ? ?

gigi49
gigi49
Niveau 10
09 janvier 2014 à 13:25:51

Et HOP c'est reparti pour le BUG avec impossibilité d'accès à la page blog.jeuxvideo.com :ok:

-FeLynX-
-FeLynX-
Niveau 5
11 janvier 2014 à 16:16:31

La perte de connexion intervient régulièrement depuis quelques jours. Certains blogueurs de notre hébergeur Blogorama prédisent une fin proche, comme ici : http://jpstart.artblog.fr/1846703/S-O-S-Fermeture-possible-de-Blogorama/ je pense que ce n'est pas le meilleur moment pour ouvrir un blog =) wait & see. En tous cas un conseil : sauvegardez vos publications parce que si ça ferme du jour au lendemain vous allez pleurer. Apparemment c'est mission impossible de les joindre, peut-être que chez jeuxvideo.com ils ont un minimum de contacts...

gigi49
gigi49
Niveau 10
13 janvier 2014 à 12:18:55

OUI mais ça ce sont des déductions de mécontents, surtout qu'il n'y a plus personne pour répondre à nos questions . . . en attendant là le problème est l'accès à l'administration du blog, parce que c'est très beau d'introduire de la PUB mais même si le service est "gratuit" pour nous blogueurs là c'est pratiquement inutilisable si on a pas accès aux fonctions (icônes) ni à la colonne de gauche qui nous permet toute action tant édition que l'échange d'avis et la lecture de commentaires . . . chaque fois qu'on ce dit OUF ça va mieux, il y a ce truc qui fait tout foirer :-p

gigi49
gigi49
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:51:30

iL semblerait que tout soit rentré dans l'ordre . . . pour l'instant :ange: :rouge: :-d

Hainamire
Hainamire
Niveau 3
26 janvier 2014 à 23:36:21

Dans ce cas, désolé de remonter le sujet, car ce n'est pas réglé pour moi. J'ai créé mon compte puis ouvert mon petit blog il y a une semaine et depuis avant-hier, impossible de m'y connecter. Même avec Lynx (un navigateur 100% textuel), je n'arrive pas à me connecter à l'adresse "blog.jeuxvideo.com".

Ceci peut-il être dû à un mot de passe un peu exotique ? Le mien comporte des « caractères spéciaux » (comme le tilde, l'apostrophe, la parenthèse, etc.).

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment