CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Respectez nos blogs!

simsgirl9
simsgirl9
Niveau 4
23 février 2006 à 02:05:08

Vous aimez des jeux vidéos, il y en a un qui aimeront les GTA, d´autres qui aimeront les jeux de foot, d´autres les jeux d´aventures etc etc...
Et certains aiment les Sims! Mais pourquoi ne respectez-vous pas notre choix !? !

Vous n´aimez pas, d´accord mais foutez la paix à ceux qui aiment bon sang!!! Alors les blogs du style ´no-sims´ j´en déduis que l´auteur de ce blog est un gamin qui est jaloux du succès des Sims et qui se croit drôle alors que pas du tout!

Pour la xième fois, respectez nos goûts, on respecte les vôtres!!!

Kryver
Kryver
Niveau 10
23 février 2006 à 07:16:19

C´est nous qui ne vous respectons pas ? D´un coup après les sofia-sims, on voit arriver des dizaines et des dizaines de blogs d´histoires de Sims! En plus la plupart se ressemblent. On respecte vos goûts et le travail que vous investissez dans votre blog, mais de là à presque " polluer " les blogs de JeuxVideo.com... Je ne sais pas moi, faites un accord commun en créant 2 ou 3 blogs où seront affichées toutes les histoires de Sims par rubriques et vous n´embêterez plus personne. :-)))

sofia-sims
sofia-sims
Niveau 2
23 février 2006 à 10:39:20

J´pense que c´est à prendre avec humour Lauren, pas de quoi en faire un plat! C´est pas que j´adore ce blog mais bon... Pas la peine de t´emballer...

simsgirl9
simsgirl9
Niveau 4
23 février 2006 à 13:44:36

D´accord, je l´ai peut-être pris trop mal...

Concernant ce que dit Kryver, ça m´exaspère! Polluer... Mais c´est quoi pour un terme! La conclusion de la situation, c´est que vous ne supportez pas le succès des Sims parce que à cause de ça, vos petits blogs chéris ne sont pas les premiers! C´est de la jalousie, un point c´est tout! Foutez-nous la paix bordel!

Sofia a envie de faire plusieurs blogs, c´est son droit! Personne ne lui a interdit!

Si moi j´ai envie de faire 40 histoires sur des blogs différents, je le ferai!

Lâchez-nous!!!

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
23 février 2006 à 15:30:07

vous savez c´qu´on dit?
mieux vaut un grand que 100petits :-)))

j´ai rien contre ton histoire sofia-sims,elle est bien mais pourquoi pour chaque partie tu fais un nouveau blog?

c´est comme si moi qui a un blog faisait:
xiasuka-bios
xiasuka-images
xiasuka-tekken5DR
xiasuka-chibis
xiasuka-jacquettes
xiasuka-tests
xiasuka-tekken5DR-sur-PSP
xiasuka-gifs
:malade:

tout sa là,je vais le mettre sur un seul blog
je repète:ce n´est pas à prendre mal
ce n´est pas

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
23 février 2006 à 16:05:09

:lol: Xia

Moi je trouve les blog de Sofia-Sims vraiment bien :)

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
23 février 2006 à 16:46:11

c´est vrai que l´histoire est bien mais si tu en faisais 1 seul,y´aurait pas:
je sais pas si c vrai,au hasard:
les plus consultés:
sofia-sims3
sofia-sims1
sofia-sims2

y aurait que:
sofia-sims ou je sais pas enfin...le titre

et sa laisserait plus de chances aux autres d´y être :)
moi je m´en fout ac mes 400 visites chaque mois de façon mdr :rire2:
biensûr je te demande pas de les supprimer :-)))

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
23 février 2006 à 17:31:10

De toute façon Sofia-sims fait se qu´elle veut, elle a le droit de faire autant de blog qu´elle veut tant mieux pour elle si c blog sont beaucoup visité puis les jaloux (je parle pas de Xiasuka) sa sert a rien de penser que Sofia-sims "triche" sur son nombre de visites, si elle a beaucoup de lecteurs c qu´elle le mérite de plus comme son histoire de sims été déjà connu sur des skyblog.
Les lecteurs de sa précédente histoire qui se dérouler également sur plusieurs skyblog qui on été pirater alors les lecteurs son sont venu suivre son histoire ici.
Sur ce je retourne sur le forum de Tekken 5 D.R
J´ai di se que pensé :)

xiasuka
xiasuka
Niveau 10
23 février 2006 à 17:36:20

t´as oublié le "je" :lol:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
23 février 2006 à 17:51:34

J´oubli tou Xia... tu devrais le savoir depuis le temps :lol:

simsgirl9
simsgirl9
Niveau 4
23 février 2006 à 18:34:11

Moi je suis d´accord avec Teksimssx, elle fait ce qu´elle veut! Foutez-nous la paix, point final!

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
23 février 2006 à 19:16:22

:oui:

Kryver
Kryver
Niveau 10
24 février 2006 à 08:53:04

nan mais j´ai l´impression que la moitié d´entre ceux qui font des histoires de Sims se sentent supérieurs. Qu´est-ce qui te fait entendre que l´on aime pas les Sims ? J´ai le jeu... Et j´aime ça ! Les histoires ne sont pas mal du tout, si elles sont populaires tant mieux pour vous mais n´en faites pas 50 par jour ! Ils se multiplient, encore et encore. En plus si vous en faites 2 ou 3 communs vous aurez encore plus de visites. En fait vous refusez tout ce qu´on vous dit, c´est pratique, ça. :o))

sofia-sims
sofia-sims
Niveau 2
24 février 2006 à 10:00:08

On ne se croit pas supérieur... Moi non, en tout cas. Les Sims et l´écriture, c´est une passion, c´est tout. Et c´est bien dommage que je ne puisse pas la vivre à fond à cause de bêtes problèmes pour des votes ou des "places au classement"

Je ne ferai jamais un blog commun avec quelqu´un, c´est de la folie! Je ne saurais pas faire confiance à quiconque sur le net! Surtout qu´on m´a piraté mes anciens blogs sur skyblog, là c´est trop me demander, désolée...

shej
shej
Niveau 10
24 février 2006 à 19:50:05

ben si tu ne fais aps de blogs communs avec les autres, se serait pas mal d´en faire déja avec toi même.
Pour l´auteur de ce topic, tu vas être content(e): je n´aime pas les sims.
Avant de répliquer je ne sais quelle absurdité je t´explique quand même :o)) : j´ai un blog sur aoe3. cool. peut-être que tu n´aime spas ce jeu, perso jmef, mais ya bien au moins une personne ici qui ne l´aime pas. Ce n´est pas pour autant que cette personne va être contre mon blog, il respecte ma passion et me laisse faire. Idem pour moi vis à vis de sofia-sims, ce que je lui repproche c´est de faire une multitude de blog (et pour les places au classement oui c´est important! si 4 ou 5 places sont prises par toi, ça empeche 4 autres blogs certainement interessant d´etre plus connu du grand public)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 21:47:04

Moi non plus, j´adore les sims, c´est bien fait, vos blogs avec les histoires sont bien pensées, mais il n´y a pas besoin d´en faire quatre. Comme a dit SHEJ si il y a quatre ou cinq places prises par ces blogs sofia-sims, cela empêche d´autres blogs très interessants eux aussi d´être plus connus dans le public. Mais nous n´avons absolument rien contre ces blogs croyez nous !! J´adore ces blogs et les sims.

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
25 février 2006 à 21:55:49

Mais bordel ! Vous vous engueulez pour une petite histoire ! Tout ca a cause de plusieurs blogs..... Laissez les faire. Si on "les" laisse, ils nous foutent la paix !
Les sims c´est peut être bien, ca a peut être du succès mais il n´y a pas que ca. Certains aime ce blog et d´autres non. Si vos blogs étaient aussi connus que ceux de Sofia ils auraient autant de succès.
Pour moi, je sais que beaucoup de personnes aiment les mangas. Je n´ai plus qu´a attendre qu´il soit connu. Mais je doit biensur ne pas me reposer sur mes lauriers.... Voilà. C´est ce que j´avais à dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 21:57:05

C´est sûr qu´il ne faut pas carrément entrer dans une grosse dispute !

Kryver
Kryver
Niveau 10
25 février 2006 à 21:58:05

Oui, mais tu n´as qu´un blog, tu ne fais pas Soul-Slayer2,3,4,5,Soul-slayer-concours, etc. x)

Soul-Slayer
Soul-Slayer
Niveau 4
25 février 2006 à 22:09:07

Oui c´est vrai que je préfère tout mettre sur un blog. Mais Sofia préfère les faires en plusieurs. C´est vrai qu´elle exagère un peu. Presque première dans tout les tops..... Mais comme je sais que déjà plein de monde aime mon blog ca me suffit. C´est vrai que ca devient trop. Je l´avoue.
Mais cela ne concerne que Sofia alors les autres du genre "simsgirl9" foutez nous la paix vous aussi...
On ne parle pas de vos blogs. Et puis on n´a jamais dit qu´on aimait pas les sims. Mais à force d´avoir des blogs sur les histoires de sims tout ces blogs là "tomberont" peut être.....

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment