CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel éditeur de blog : long et confus.

Unishara
Unishara
Niveau 9
22 octobre 2005 à 22:29:26

Vous ne trouvez pas que le nouvel éditeurs de blog et long et très confus. Il est compliqué et l´on ne s´y retrouve pas facilement. On ne sait pas de quelle taille et quelle police etait nos ancien articles ce qui fait un bordel pas possible dans la lisibilitée de notre blog. De plus, je le dit et redit, ca rame plus...Svp, JV, changez moi ça ! Qui est pour qui est contre ?

KAPS
KAPS
Niveau 4
22 octobre 2005 à 23:42:02

Pour revenir à la taille de police par défaut, il suffit de sélectionner la taille "défaut".
La police utilisé est Arial.

En quoi est-il confu ? Le but de cet éditeur est de simplifier la construction de l´article ! Cela se raproche plus de word. Si tu mets du Gras, tu le vois, si tu insères des images aussi, etc... Tu peux aussi écrire en html si tu préfères.

Je ne vois pas de problème de lenteur de mon coté. Je suis bien sur prêt à faire marche arrière si cela ne convient à personne...

Si ça rend moins simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2005 à 02:02:46

Quand on fait un article, on ne voit pas le code html, les couleur, gras, souligné et autre truc du genre ne sont pas visibles et s´activent directement, c´est vraiment une super nouveauté qui facilite enormement sont utilisation, alors je vois pas pourquoi tu te plain, en + tu peux revenir au html si t´arrive pas.

cepoete
cepoete
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:04:45

J´suis d´accord avec Unishara, bien qu´en apparence le nouvel éditeur est prometteur, en réalité, moi, depuis, je peux plus poster, parce que non satisfait du rendu. Le passage de mon texte tapé sur Word, à l´editeur, donne un résultat catastrophique dans l´aperçu!!!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:19:02

kaps -> Et pour notre problème de blog on fait quoi en attendant :question:

preuves
preuves
Niveau 9
23 octobre 2005 à 15:10:44

Très honnêtement je ne crois pas qu´il faille revenir en arrière.
Certes certaines personne ne l´aime pas mais il faut pas généraliser !!
Personnellement je trouve ça plus pratique et plus clair.
Je crois et je suis convaincu que c´est une très bonne évolution.
On peut comparer ça avec le nouveau desgin de JV soi-disant personne ne l´aimait mais on n´a pas fait marche arrière.
Les gens qui se plaignent seront toujours très nombreux par rapport aux autres pour dire qu´il sont content.
Et puis une personne sur des centaines d´utilisateurs peut-être content ! ...
Je vais me pencher sur l´idée de créer un tutorial pour cette partie

El-Klan-Destino :d) C´est pas possible, c´est ton PC qui a-à un problème. :doute:
Tout le monde peut faire son blog.
C´est frachement bizarre, je vais me pencher sur ton screen ou si c´est pas toi un problème similaire.

cepoete
cepoete
Niveau 8
23 octobre 2005 à 17:10:19

à preuves, ça n´a rien avoir avec la comparaison du nouveau design de jeuxvidéo.com! car ce dernier,qu´il plaise ou pas, n´empêche pas un bon affichage!
Tandis que dans le nouveau systèm d´édition de blog, si je me plains, c´est juste que je n´obtiens plus le résultat d´avant, ce qui fait que je veux/peux pas publier!
Alors moi je veux qu´on m´explique, pourquoi la mise en page de Word à l´éditeur se dérègle!!!

Slysser
Slysser
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:49:27

Moi G un Piti problème avec le nouvel éditeur (et j´ai peut-être envoyé un message à JV.com pour rien en plus vu tous les messages -_-) enfin passons...

Voila moi leur nouveau système me plante tout, j´avais écrit une news sur DBZ 4 et je ne n´ai pas pu l´éditer, car il y avait des problèmes d´espace trop grands, tous les mots se collaient les uns aux autres, sans compter ceux qui vont a la ligne sans raison, etc. Il m´a fallu 10 minutes pour tout remettre en place :hum: et ça n´a servi à rien :-( car quand j´ai cliquer sur Editer parce que les mots s´était mis tous à la ligne (grrr), tous les mots se sont collé les uns au autre :hum: je suis donc un peu "énervé(e) " sans compter que ça me fait le même coup a chaque fois !

On fait koi dans ce cas la ?

KAPS
KAPS
Niveau 4
23 octobre 2005 à 23:45:55

solution : je vais corriger ton problème. Je te tiens au courant.

shej
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:43:22

alors là absolument rien compris...
Je vais pour taper une news, je tape mon article comme je le fait d´habitude avec le code html que je rentre directement avec les balises, je valide, je clic sur aperçu... toutes les balises apparaissent, ce qui rend un article illisible et très mal présenté.
Je me dis zut bon tant pis je vais cliquez sur les jolis petits boutons.
J´efface les balises et j´utilise les commandes du haut, je met pour éditer, et il me met des sauts de ligne partout, je regarde le code html, j´enlève tout les <br> dont je n´ai pas besoin, je reclic sur validé... il me les remets...
Résultat j´ai le droit à un article pourrave qui n´est pas très beau... y a une fonction pour revenir automatiquement au html manuel?

KAPS
KAPS
Niveau 4
24 octobre 2005 à 12:24:22

j´ai l´impression que les avis sont partagés sur le nouvel éditeur : on a sans doute de notre coté quelques modifications à faire.

J´ai rajouté un lien pour retrouver l´ancien éditeur. Vous avez donc maintenant plusieurs façon d´écrire votre article.

j´espère que cela satisfera les mécontents.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:51:15

moi je le trouve cool !
sauf a un moment ou j´ai voulu changer la description ca avait fait le même bug que les autres sauf que du coup ca fesait plus de 255 caracteres mais ce matin ce revenu normal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2005 à 13:00:57

Grâce au lien vers l´ancien éditeur que kaps à rajouté, j´ai réussi à corriger mon problème (les espaces entre chaque retour à la ligne). Ce qui est bizarre, c´est que j´ai viré tous les <P> avec le nouvel éditeur et ça changeais rien, alors qu´avec l´ancien ça marche :(

KAPS
KAPS
Niveau 4
24 octobre 2005 à 13:20:40

le problème du message d´erreur concernant la description et les 255 caractères est vient d´être réglé.

shej
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:37:10

merci beaucoup kaps :ok:
enfin je disais juste ce que javais lol, vous faites déja un travail énorme :)
et sinon je pense qu´un compromis entre les deux versions seraient plus simple non?

cepoete
cepoete
Niveau 8
24 octobre 2005 à 16:49:44

ce qu´a décrit Slysser, c´est exactement le problème que je vous expliquais!M´enfin, si y´a un lien pour l´ancienne version disponible, je vais me ruer dessus!

KAPS
KAPS
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:26:38

Merci SHEJ, ça fait plaisir !
C´est vrai qu´on bossent comme des malades pour vous fournir un service sympa... On s´est un peu planté ce weekend, j´espère que vous tous, vous n´êtes pas trop déçus !

shej
shej
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:06:04

ba non j´ai réussi a réorganiser l´article donc pas un problème là je viens de mettre tout en rubrique (pas eu le temps de le faire avant)

Par contre le truc pas pratique pour l´instant, c´est que je clic sur le lien pour retrouver l´ancienne version et quand je veux modifier un autre article je retombe sur la nouvelle.
Donc soit c´est provisoir et ça pose pas de problème, ou alors peut-être qu´une version stable à chaque fois serait la bienvenu :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
28 octobre 2005 à 01:11:13

J´aimerais profiter du nouvel éditeur mais il semble impossible d´en bénéficier ?
c´est gênant pour placer des images, recentrer ,etc... il faut toujours le faire manuellement :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment