Saluts voilà j´ai quelques questions concernant les blogs, plus particulièrement la partie admin...
Tout d´abord les commentaires, l´affichage se présente comme ca :
Date de création : Lundi 19 Décembre 2005 02:32
Dernière modification : Mardi 4 Avril 2006 21:27
Image : non
Rubrique :
Commentaires : 43 | commentaires non lus : 1
est ce possible d´ajouter le numéro de la page de l´article ? juste histoire de s´y retrouver Toujours dans les commentaires, comme vous le voyez, le champ Rubrique n´est pas renseigné et pourtant cet article est bien dans une rubrique :D
Ensuite pour les rubriques ^^, pourquoi leur nombre est il limité à 15 ? je crois que j´ai déjà vu la réponse quelque part mais vu que j´ai la mémoire en passoire je prefere redemander XD
Concernant les images, peut etre que c´est par soucis de poids, mais j´ai remarqué que les images étaient retaillées à la volée et que meme en cliquant dessus pour l´ouvrir dans une pleine fenetre, l´image n´est jamais a la taille d´origine, c´est possible de savoir pourquoi s´il vous plait ? ^^
Pour finir je vais chipoter un peu :p mais il faut XD
Est ce que ce serait possible d´avoir quelque part sur le blog, un article qui serait mis à jour automatiquement, dans lequel il y aurai une liste de tout les articles écrit et classés par catégories, bref un article "menu" en gros
voila voila ^^ mci des réponses :DSaluts voilà j´ai quelques questions concernant les blogs, plus particulièrement la partie admin...
Tout d´abord les commentaires, l´affichage se présente comme ca :
Date de création : Lundi 19 Décembre 2005 02:32
Dernière modification : Mardi 4 Avril 2006 21:27
Image : non
Rubrique :
Commentaires : 43 | commentaires non lus : 1
est ce possible d´ajouter le numéro de la page de l´article ? juste histoire de s´y retrouver Toujours dans les commentaires, comme vous le voyez, le champ Rubrique n´est pas renseigné et pourtant cet article est bien dans une rubrique : D
Ensuite pour les rubriques ^^, pourquoi leur nombre est il limité à 15 ? je crois que j´ai déjà vu la réponse quelque part mais vu que j´ai la mémoire en passoire je prefere redemander XD
Concernant les images, peut etre que c´est par soucis de poids, mais j´ai remarqué que les images étaient retaillées à la volée et que meme en cliquant dessus pour l´ouvrir dans une pleine fenetre, l´image n´est jamais a la taille d´origine, c´est possible de savoir pourquoi s´il vous plait ? ^^
Pour finir je vais chipoter un peu : p mais il faut XD
Est ce que ce serait possible d´avoir quelque part sur le blog, un article qui serait mis à jour automatiquement, dans lequel il y aurai une liste de tout les articles écrit et classés par catégories, bref un article "menu" en gros
voila voila ^^ mci des réponses : D