Sur jv.com, on ne peut faire que 3 blogs par adresse e-mail, c´est connu ! On peut pas supprimer les comptes comme on veut, c´est un peu ch*ant mais c´est comme ça (ouais, je lâche pas l´affaire je l´aimais bien cette option
).
Ma question c´est : j´utilise hotmail pour créer mes 12 000 mails, mais je m´y connecte rarement, et mes comptes sont souvents réinitialisé (malheureusement). Et au bout d´un moment, ils vont finir par être clôturés et quelqu´un pourra reprendre l´adresse et le compte si ça le chante.
Dans ce cas, les comptes jv.com qui dépendent de ce mail "supprimé", ils deviennent quoi ? Ils fonctionnent toujours où alors y a comme un bug ?
Voilà, c´était ma question !
Sinon, y aurait pas moyen de supprimer la limitation à 3 blogs par mail *sbaf* bah quoi, on peut toujours demander
(ça et la suppression de compte genre Skyr*ck, c´est quand même vachement utile quand on veut créer autant de blogs que l´on veut et tirer un trait dessus quand on en a marre, non ? Je comprends pas que ces deux options ne figurent pas sur jv, je trouve ça plus important et utile que des super interface, une communauté blog et j´en passe... Ouais, je suis lourde sur ce sujet mais vraiment je pige pas pourquoi ces deux options basiques sont absentes...)
<== vaut mieux XD