CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question de mail

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
29 mars 2007 à 12:50:16

Sur jv.com, on ne peut faire que 3 blogs par adresse e-mail, c´est connu ! On peut pas supprimer les comptes comme on veut, c´est un peu ch*ant mais c´est comme ça (ouais, je lâche pas l´affaire je l´aimais bien cette option :rire2: ).

Ma question c´est : j´utilise hotmail pour créer mes 12 000 mails, mais je m´y connecte rarement, et mes comptes sont souvents réinitialisé (malheureusement). Et au bout d´un moment, ils vont finir par être clôturés et quelqu´un pourra reprendre l´adresse et le compte si ça le chante.

Dans ce cas, les comptes jv.com qui dépendent de ce mail "supprimé", ils deviennent quoi ? Ils fonctionnent toujours où alors y a comme un bug ?

Voilà, c´était ma question !

Sinon, y aurait pas moyen de supprimer la limitation à 3 blogs par mail *sbaf* bah quoi, on peut toujours demander :rire2:

(ça et la suppression de compte genre Skyr*ck, c´est quand même vachement utile quand on veut créer autant de blogs que l´on veut et tirer un trait dessus quand on en a marre, non ? Je comprends pas que ces deux options ne figurent pas sur jv, je trouve ça plus important et utile que des super interface, une communauté blog et j´en passe... Ouais, je suis lourde sur ce sujet mais vraiment je pige pas pourquoi ces deux options basiques sont absentes...)

:dehors: <== vaut mieux XD

Lasimseuse1
Lasimseuse1
Niveau 2
30 mars 2007 à 19:24:52

Vous pressez pas pour répondre surtout, c´est vrai que si ça efface les blogs (la suppression des mails), dans mon cas ça effacera que des blogs sims, donc c´est pas dramatique -_-´ n´est-ce pas ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:25:24

Il faut être armé de patience pour obtenir une réponse ici, surtout en ce moment...

Les comptes dont l´email n´est plus valide fonctionnent toujours, car il n´y a pas de vérification à ce niveau-là.

De plus ce n´est pas 3 blogs par mails mais 3 blogs par pseudos, il y a la possibilité d´avoir 3 pseudos par mails, les mails ne dépendant pas des pseudos mais le contraire oui (c´est un peu la même chose mais bon)...

Et pour finir je ne comprends pas, la suppression du compte, tu veux dire quoi par là? Du pseudo, de l´email et des 3 pseudos (ou moins) associés au compte en question?

Je crois que pour tes questions il n´y a que JeuxVideo.com qui peut intervenir et non l´équipe blog

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:33:03

3 blogs par pseudo ?? ? Mais, comment fait on ? Je n´ai jamais vu qu´une seule case "blog" dans mon compte ! Surtout que comme l´adresse dublog prend le pseudo, comment est ce possible ?? ?

:doute: *énorme perplexité* :doute:

Preuve
Preuve
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:00:27
  • 3 blogs par compte :o))
Lasimseuse1
Lasimseuse1
Niveau 2
01 avril 2007 à 11:39:44

Comme le dit Meryt-ra, comment peut-on avoir 3 blog par compte ? À chaque fois il faut mettre un nouveau pseudo sinon il ne le prends pas, et donc au bout de 3 blogs, on ne peut plus utiliser l´adresse mail.

Sinon pour ce qui est de la suppression totale des comtpe (blog, pseudo, compte et tout ça) j´attends toujours la réponse de jeuxvideo.com, heureusement que ma vie n´en dépend pas parce que ça fait un moment que j´ai posé la question :rire2:

Meryt-ra
Meryt-ra
Niveau 9
23 avril 2007 à 17:43:55

Je n´ai toujours pas trouvé comment faire... Une petite explication, :svp: Ce serait gentil, merci !

Lasimseuse1
Lasimseuse1
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:01:10

Preuve (Posté le 31 mars 2007 à 00:00:27)
==> * 3 blogs par compte

Et donc, comment on fait ça ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:24:12

Un compte équivaut à une adresse e-mail.
Avec une adresse e-mail tu peux créer 3 pseudos.
Avec un compte tu peux avoir trois pseudo.
Avec un pseudo tu peux avoir un blog.
Donc un avec un compte tu peux avoir trois blogs. ;)
Même si le compte est théorique (car il n´y a nulle part sur le site un endroit où tu sauras gérer 3 pseudos en même temps, on s´identifie toujours par pseudo et non par adresse e-mail).

J´espère avoir été clair ^^ (également désolé pour le temps de réponse).

lasimseuse4
lasimseuse4
Niveau 3
05 mai 2007 à 20:03:20

Mais COMMENT tu fais pour avoir 3 pseudo avec un compte, c´est ça que je comprends pas ! Moi quand je veux créer un blog, si j´ai déjà un compte, tout ce que je peux faire, c´est cocher ou décocher la case "créer un blog", je peux pas en créer un autre !

Lasimseuse1 = mon roman

Lasimseuse2}
Lasimseuse3} Mes 3 histoires de sims
Lasimseuse4}

Chaque blog a un seul pseudo et un seul compte !

Je comprends vraiment pas comment faire 3 pseudos avec un seul compte, y a pas moyen d´avoir un tuto en image parce que là, vraiment, je pige que dalle et ça me gonfle un peu...

Preuve
Preuve
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:35:26

Je t´ajoute sur MSN ( preuve.msn@gmail.com ) afin que l´on puisse en discuter aisément ;)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment