Je sais qu´il y a eu un post sur les nouveautés de JV.com (très bien au passage ^^), malheureusement j´ai été un peu à la bourre pour les essayer ^^´
Mon problème, c´est que j´ai voulu mettre une vidéo dans un article (elle fait moins de 5 000 Ko), c´est un format *.avi, si je me suis pas plantée, théoriquement les conditions sont respectées.
Or, une fois les articles publiés, quand je vais voir mon blog, il y a bien le cadre des vidéos avec le "cliquez ici pour voir la vidéo" mais après, il me dit de patienter quelques minutes avant de voir la vidéo... Au bout de 10 minutes sans rien, ça fait un peu long quand même, je trouve ^^´
J´ai lu dans le post sur les nouveautés que tous les formats étaient acceptés, mais aussi qu´il fallait transformer le *.avi en *.mwv, et je me demandais en fait si le format de la vidéo n´avait pas un impact sur sa "lisibilité".
Si quelqu´un pouvait m´aider à y voir un peu plus clairement dans tout ça, je lui en serais très reconnaissante. Je précise au passage que je suis une vraie quiche en informatique, désolée si cette question est stupide ^^´