CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéos et mp3

mick19
mick19
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:44:25

Très bien le nouveau systeme des vidéo et mp3.
Mais(il i en a toujour :oui: ) :

les vidéo et musiques fond souvent plus de 10Mo (pour moi de 11 a 26 Mo pour une bonne qualitée).

La fenetre ou la video s´ouvre n´est pas un peu petite?

Sinon elles s´ouvre vite impécable encor bravo^.

mick19
mick19
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:48:22

Et pour DRwaluigi sur tes musiques i a combien de kbps sa a ptet un raport avec le fait que sa va au ralantie.

mick19
mick19
Niveau 5
23 mai 2006 à 14:51:50

sut tu a noter"hum... J´ai essayé de mettre des mp3 en 128kbs ils sont ralenti et un mp3 en 320kbs et il marche à merveille... Bizar" donc ma reponce te sert pas a grand chose j´ lirais tous le prochaine fois... .

viruswar
viruswar
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:35:49

Salut je n´arrive pas a mettre mes vidéos comment changer le format de la vidéo?

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:29

Salut, si une série a plus de 10 ans mais qui passe encore sur les antennes, est-ce que j´ai encore le droit de mettre des musiques de cette série sur un blog ?

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
23 mai 2006 à 21:38:42

Non, c´est rigoureusement interdit.
Tu dois recevoir une autrisation écrite pour publier ce genre de musique sur ton blog.

minaya01
minaya01
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:54:20

j´ai pas encore testé la nouvelle fonction de jv.com, parcque la ligne warning m´intrigue, je voudrai plus d´informations svp la dessus !

si je met un mp3 de ma playlist de mon pc, ca apparait sous quel forme sur le blog ? écoute seule ou le visiteur peut la download ?

si c´est écoute seule, alors on fait rien de mal ? c´est un partage de musique, pas un don ? donc je peux faire écouter par exemple du chimene badi ? tant que la personne ne peut pas la download et la "prendre" ?

enfin j´ai pas teste donc je sais pas si les musique sont en écoute seule ou si les gens peuvent telecharger ...

et si jamais on faisait une erreur on met une musique licenciée, estceque vous nous prevenez, nous donnez un avertissement ou vous kickez le blog direct ? histoire de savoir genre si vous prevenez on peut virer vite le truc

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:54:50

Euh, non pas forcément ...
Voici le point de vue de kaps à ce niveau-là :

"Il y a un problème sérieux avec les droits d´auteur ...
Nous (hi-pi) on supprimera pas le blog mais si on a juste un seul avertissement d´une maison de disque, on supprimera tous les blogs concernés."

Donc vous voilà prévenu. ^_^

minaya01
minaya01
Niveau 5
23 mai 2006 à 21:57:42

les musiques sont presentee comment sur le blog ? écoute ou téléchargement ? (vu que jai pas test :p)

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:02:45

Minaya01 :d) C´est de l´écoute en direct. :ok:
donc presque instantanément !

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:04:14

On peut juste l´écouter...
exemple :
http://obscurtrio.blog.jeuxvideo.com/01_AreHappy-22052006-194409.php

Au passage Preuve : est-ce que les prochaines modifications auront une fonction pour que les visiteurs enregistre la musique/vidéo ?

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:04:33

reprise de ma suggestion :
:d) Il serait bien que l´ont puisse ajouter les musiques MP3 dans le descriptif pour que celles-ci puissent être sur toutes les pages.

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:06:59

Jcpo_Resource :d) Je pense qu´un simple copié/collé convient :ok:

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:07:29

DRwaluigi :d) Non, je crois pas ce n´est pas le but de service proposé ... :-d
Mais je demanderai à l´occasion. :ok:

Jcpo_Resource :d) Oui, pourquoi pas ?
Mais s´il y a déjà plusieurs MP3 et que tu as envie d´en écouter un autre, c´est un petit peu ennuyant de passer de l´un à l´autre pour découvrir cet autre ! ^^

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:10:19

Et pour en revenir au musique ou autres, les droit d´auteurs sont valables pendant 50 ans après la mort de l´artiste / auteur. Après vous pouvez faire ce que vous voulez. DOnc pour être en toute légalité, mettez du claudes francois :p)

Ou alors il faut que l´artiste autorise.

Preuve
Preuve
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:12:07

Non dans le cas actuel c´est bon tu ne risques rien quoi que tu mettes ...

Sauf si la maison de disque porte plainte contre ton blog ...
Mais honnêtement je crois qu´il y a très peu de chance. ^_^

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:12:53

une vidéo max 10Mo TOUT format :
TOUT format = le 3GP marche pas... Alors comment on fait quand on veut mettre une vidéo de téléphone?? :)
le avi est retourné : si vous poster un fichier de format AVI, il y a de grandes chances que votre vidéo soit retourné...

En gros pour mettre du 3GP il faut convertir le 3GP en avi (disponible SEULEMENT avec le logiciel miksoft) , puis convertir le avi en wmv avec windows movie maker... C´est plus compliqué que de pisser derriere un arbre :lol:

DRwaluigi
DRwaluigi
Niveau 7
23 mai 2006 à 22:18:50

Preuve :d) je vais faire des stats : je commence maintenat :

Musique classique REPRODUITE : 1% de chances que la maison de disque porte plainte (la musique classique n´as pas de droits d´auteurs)

Remix de jeux videos CREEZ DE VOUS MEME: 1% de chances (vous n´aurez pas de problemes avec nintendo ou sony ou autres)

Remix de jeux video CREE PAR UN REMIXEUR : 5% de chances (sauf si c´est une remix particulière vendu dans le commerce)

Musique nouvelle : 50% de chances!! A ne jamais faire!!

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:09:41

et ses chiffres tu les sors d´ou ? de ta tête... :sarcastic:

Preuve : le risque zéro n´existe pas !
Les artistes peuvent racheter les droit une fois à leur expiration.

Et ce que je dit c´est pour être en regle. Après si tu veut payer une amende de 35 000 € c´est comme tu veut.

minaya01
minaya01
Niveau 5
23 mai 2006 à 23:12:27

Si c´est de l´ecoute simple on risque rien alors, avant de pénaliser les blogs jv.com ils ont qu´a aller voir radio.blog etc, c´est la meme chose, les gens ont ds Mp3 et les font ecouter aux autres, ils ne les donnent pas, c´est ca le plus important ! J´avais peur que le visiteur puisse download la musique, parceque la ca devient illegal, mais si on peut juste ecouter, c´est vraiment rien, ya deja tellement de service similaires sur le net..^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections