Salutations à tous,
Pour éviter 50 topics sur le même sujet, je me permets de poster celui-ci.
Je vous copie/colle une note de nakolah qui devrait vous éclairer sur les problèmes de serveur que vous pouvez rencontrer actuellement :
"Nous installons actuellement un nouveau serveur pour lutter contre les problèmes de lenteurs. Cette opération provoquera quelques coupures dans la journée, pensez donc à garder une copie de vos articles en cours dans un coin. Un deuxième serveur supplémentaire sera également mis en place dans la semaine.
Les ralentissements que vous rencontrez sont dûs à une attaque sur notre plateforme visant à nous ralentir. Couplé à une montée du nombre de visites sur vos blogs, la necessité d´ajouter un nouveau serveur est arrivée beaucoup plus vite que prévu, ce qui explique que les problèmes durent depuis quelques temps.
Pas de panique toutefois, il ne s´agit que d´une attaque nous ralentissant, il n´est pas du tout question de ´virus´ ou de perte de fichiers mais juste de difficultés d´accès à vos blogs.
Nous faisons tout notre possible pour que les blogs redeviennent stables dans les plus brefs délais.
Merci encore de votre compréhension !"
Si vous rencontrez des lags en ce moment c´est donc tout à fait "normal" mais cela ne devrait pas durer trop longtemps.
Pour plus d´informations, consultez ce blog :
http://nakolah.blogspace.fr/
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Preuve.