En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Accès aux rubriques
Pseudo supprimé27 avril 2006 à 22:32:14
Bonsoir à tous, Depuis aujourd´hui, suite à une modification, je n´ai plus accès à l´une des rubriques lorsque je clique sur le lien à droite dans la première page. Si j´entre par l´interface d´administration, j´ai accès à tout, mais si j´entre en tant que visiteur, je ne peux pas. Quelqu´un saurait me dire ce qui se passe ?
tu as modifie la rubrique alors, tu l´as renommee, reprends les articles de la rubriques, edites les et valides les, et publies le, ils vont re-apparaitre;)
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 08:44:53
La nuit portant conseil, comme on dit, je me suis levé ce matin en me rendant compte de mon erreur. Je suis en train de faire les rectifications necessaires. Effectivement Minaya01 c´est bien ce message d´erreur qui s´affiche. Un grand à toi pour ta réponse. La prochaine fois je réfléchirai avant d´agir. Je tournerai 7 fois ma souris sur son tapis avant de cliquer Merci encore. Mon collègue modérateur (que je salue au passage) peut faire ce qu´il veut de ce topic.