En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un article, mais plusieurs images
Gugu74
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:24:41
Voila, je cherche depuis longtemps, mais je ne trouve pas, alors je viens me renseigner ici :
Comment fait-on pour mettre plusieurs images dans le même article ?
Ça m´aiderais bien
À bon entendeur, salut
-KTN-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:31:30
je croit que c´est impossible ou alors tu fait un montage par pait
-KTN-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:32:44
paint ( la touche "n" de mon clavier ne marche pas trop dsl )
shiba-inu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:36:46
c´est tres simple: il faut que l´image soit heberger sur imageshackus par exemple puis quand tu es sur ton article tu cliques sur le petit arbre tu rentres le lien de ton image
fannygirl-12
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:47:41
C´est quoi ça le petit arbre car j´ai essayé de mettre un lien et je n´y suis pas arrivée Le lien doit-il être d´un hébergeur d´images ou n´importe autres sites font l´affaire Merci de m´aider
shiba-inu
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:04:05
du moment que l´image est heberger c´est bon l´hebergeur c´est juste au cas ou ton image soit sur ton ordinateur
fannygirl-12
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:08:38
je réessaye rien que pour voir l´arbre
fannygirl-12
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:12:19
j´utilisais insérer un lien voilà le pourquoi du comment
ya plu simple: le traditionel copier-coller!tu copi une image et tu la colle la ou tu tape le texte de larticle et tu fé ca avec tte lé images! moi sa marche tres bien!
ZANARKAN2
Niveau 1
09 octobre 2006 à 08:14:25
coucou
heu j´ai essayé mais moi non plus je n´ai pas l´arbre j´ai une planète je rentre le lien et je prévisualise l´article! il ne se passe rien! heeeelp! j´ai essayé avec http://www.imageshack.us Je suis sur tchatcheblog Merci de m´aider
puma91 et undertaker, merci de votre aide mais je n´ai vraiment pas le "petit arbre", rien! Et pourtant je reproduis la procédure à la lettre (et je sais ce qu´est un arbre! lol) pour entrer un lien, moi j´ai une "planète". Mais ça ne marche vraiment pas! Est-ce qu´au moins ça marche avec tous les blogs? Tchatcheblog par exemple (là ou je suis!). Ca ne marche peut-être pas avec tous! Merci beaucoup quand même de m´avoir répondu! Que dois-je faire?
down-and-owen
Niveau 2
18 mars 2007 à 21:37:38
mOi nn plus j´y arrive pas!!! j´ai fai ske vous avez dit ici j´ai fai le lien html et j´ai mi le lien de mon image sa fai juste une espece de forme d´image mais avec rien dedans pourtt jen ai super besoin aider moi svp!!!