Bonjour
Je ne sais si un tel problème a déjà était exposé avant, et je ne sais même pas si il y aura quelqu´un qui trouvera la solution au mien. Dans le doute, je demanderais volontiers au modo de bloquer mon topic, si besoin est, et non de le supprimer sans crier gare
Voici donc le soucis :
Il y a de-ça bien longtemps, j´avais cocher l´option web-blog dans mon compte JVC. Ce blog n´étant pas mis à jour souvent, je l´ai "supprimer", en dé-cochant l´option dans mon profil.
Aujourd´hui, je me décide à recommencer, à relancer un blog, donc, je coche de nouveau l´option web-blog. Jusque-là, tout le monde suit.
Sauf que quand je vais sur la page des blogs, que je tape mon pseudo et mon m-d-p (sur la gauche), et que je fais "OK", on me dit que "Vous devez être identifié pour accéder à cette fonctionnalité ! ".
Dans l´encadré juste en dessous, je re-tape mon pseudo et m-d-p... Et je retombe sur la même page.
Et si je clique sur le lien "votre blog multimédia" de la page d´acceuil, on me propose de modifié mon compte en choisissant l´option web-blog.
- Ca va, vous suivez toujours ?
*
Ma question est : comment accéder à son futur blog en préparation ?
ou... Cocher et décocher son blog pose problème ?
d´avoir pris le temps de lire tout ce texte bien lourd, j´espère que vous saurez me prêter main forte