CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos idées pour les futures améliorations

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:54:30

A-222 ca m´a fait pareil il n´y a pas longtemps :doute: j´ai effacé l´article car en apreçu je voyais pas ce que ca donner :\

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:22:53

sa ma fait pareil l´autre fois :o))

cloos
cloos
Niveau 5
13 décembre 2006 à 14:31:05

quan on veut mettre des videosur le blog vous n avé qu a proposé des idee site ou on peut t elechargé des video

A-222
A-222
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:10:57

Je sais pas si ça à été dis avant :
Ce serait bien que dans "Suite" après un article on puisse directement mettre des vidéos Youtube, DailyMotion, etc. :-d

nakolah
nakolah
Niveau 4
13 décembre 2006 à 17:50:48

Il n´y aura plus de bouton suite, l´ajout de media se fera dans la même page.
Pour le dailymotion/youtube etc. nous y pensons... mais ça ne sera pas pour janvier.

A-222
A-222
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:31:28

D´accord, mais la page ne va pas être trop surgargée ?
Enfin, on verra bien. :-d

Pour les vidéos, pas grave, rien de presse. :-d

A-222
A-222
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:20:14

Héhé... dans 10 jours ça devrait être mis en place... :bave:

nakolah
nakolah
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:45:58

A-222> Rêve pas trop ... :| On a encore du boulot...on a du fignoler des trucs (pour votre plus grand bonheur, et parce qu´on veut faire ça bien ^^) Mais en janvier pas de problème ;)

Un peu de patience et vous aurez plusieurs dizaines de kits graphiques disponibles, la possibilité de redimensionner votre image uploader à chaud, de commander votre blog en CD...et bien des choses !

nakolah
nakolah
Niveau 4
22 décembre 2006 à 19:46:53

uploadée à chaud, pardon pour la faute...

A-222
A-222
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:50:25

Nakjolah :d) Ya un nouveau truc dans les coms, c´est Comment utiliserr cette interface ?
C´est cool mais on voit plus le titre de l´articles où on valide les coms..

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:24:26

je sais pas si ca va etre fait dans les kit graphique mais pourra t on mettre des degradés en fond ? :bave:

nakolah
nakolah
Niveau 4
26 décembre 2006 à 13:46:19

Shiba-Inu> oui si tu fais toi meme ton image dégradée (exemple: un dégradé vertical + une couleur de fond qui correspond à la fin de ton dégradé en bas, et tu choisis position du fond : en haut)

Nakjolah> pas compris !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:17:16

a oui vu comme ça c´est sur que c´est touta fait possible Oo

A-222
A-222
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:40:42

Nakolah :d) Non c´est bon ça s´est remi ^^ :)

Aka-Hayabusa
Aka-Hayabusa
Niveau 3
05 janvier 2007 à 05:15:47

J´ai lu tout le topic ainsi que celui qui parle des nouveautés prévues pour Janvier... Peut-être que dans les propositions que je vais faire il y a des choses qui sont déjà faites ou pourront être faites, si c´est le cas, désolé.

Bon en tout cas, voici mes idées,

(NB, ce sont des idées pas des critiques, je sais que les blogs ne sont qu´une partie du site, et je ne reproche rien à personne)

- Possibilité d´insérer son image unique par article à n´importe quel endroit (parce que utiliser des images hébergées sur d´autres sites, c´est bien mais il est possible que la page disparaisse ou soit modifiée), dans le même ordre d´idée si on pouvait avoir quelques Mo pour héberger nos images ce serait sympa (un petit ftp)

- Pouvoir choisir l´ordre des articles sans modifier la date (parce que c´est cool de savoir quand on a créé tel ou tel article, mais on est pas des robots on ne peut pas pondre les articles dans l´ordre dans lequel on aimerait qu´ils soient) bref ça simplifierait les choses.

- Modification de la page d´accueuil des blogs, je sais que ce n´est pas à l´ordre du jour, mais je trouve que ce n´est pas très efficace, ni très esthétique tel qu´il est maintenant, les blogs ne sont pas mis en valeur, les recherches ne sont pas très efficaces à mon goût, bref je m´y perds et c´est dommage. C´est beaucoup trop impersonnel je trouve et ça désoude la communauté, c´est le désordre et c´est difficile de s´y faire une place. Je pense que les "dernières vidéos" ou "derniers articles" ne sont pas très intéressant en page d´accueuil, il vaudrait mieux qu´on voit davantage de blogs et leur description générale.

- Un peu plus de cinq articles par page, aussi bien sur le blog que dans la gestion du blog.

- Pouvoir décorer les bords de certains articles pour dire qu´ils sont intéressant (les faire apparaître moins carré) j´ai pensé à ça parce que j´aimerais bien mettre certains de mes articles en valeur pour dire que ce sont mes préférés. Ou pourquoi pas dans la colonne de droite une partie qu´on pourrait nommer "articles populaires", "articles préférés" histoire de mettre entre 5 (ou 10 ^^) articles en évidence (comme ça se sera sur toutes les pages)

Je crois que ce sera tout ^^ désolé d´avoir été long mais je passe peu sur le forum alors quand je passe je me lache. Merci d´avoir lu.

nakolah
nakolah
Niveau 4
05 janvier 2007 à 10:03:30

Aka-Hayabusa> plein de choses interessantes ;)

Pour l´image n´importe ou, ça n´est pas prévu actuellement. L´idée du petit FTP est interessante, je la garde de coté.

Pouvoir choisir l´ordre des articles sans modifier la date> effectivement ça serait pas mal, mais ça n´est pas prévu. Pareil, je met ça de coté

Modification de la page d´accueuil des blogs> c´est prévu mais pas pour tout de suite. Par contre on garde la vidéo qui est une rubrique qui plait bien.

Un peu plus de cinq articles par page>
Ca sera peut-être disponible plus tard, mais de façon payante par allo-pass.

Pouvoir décorer les bords de certains articles pour dire qu´ils sont intéressant> drole d´idée mais pas si bete. Pas du tout prévu !

articles populaires>
il y aura peut-être un module ´texte libre´ ou mettre ce que l´on veut dans la colonne du blog. Ca conviendrait je pense.

A-222
A-222
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:16:44

nakolah :d) Une petite indication sur la date de toutes ces nouveautés ? :p)

nakolah
nakolah
Niveau 4
05 janvier 2007 à 11:53:16

Le 15 janvier si tout se passe bien (sinon je me vais me faire tirer les oreilles ^^ )

Aka-Hayabusa
Aka-Hayabusa
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:55:26

Ok merci pour toutes ces informations Nakolah.

A-222
A-222
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:51:43

:d) :pacg: 100 messages :pacd: :g)

15 janvier : jour J

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections