J´ai lu tout le topic ainsi que celui qui parle des nouveautés prévues pour Janvier... Peut-être que dans les propositions que je vais faire il y a des choses qui sont déjà faites ou pourront être faites, si c´est le cas, désolé.
Bon en tout cas, voici mes idées,
(NB, ce sont des idées pas des critiques, je sais que les blogs ne sont qu´une partie du site, et je ne reproche rien à personne)
- Possibilité d´insérer son image unique par article à n´importe quel endroit (parce que utiliser des images hébergées sur d´autres sites, c´est bien mais il est possible que la page disparaisse ou soit modifiée), dans le même ordre d´idée si on pouvait avoir quelques Mo pour héberger nos images ce serait sympa (un petit ftp)
- Pouvoir choisir l´ordre des articles sans modifier la date (parce que c´est cool de savoir quand on a créé tel ou tel article, mais on est pas des robots on ne peut pas pondre les articles dans l´ordre dans lequel on aimerait qu´ils soient) bref ça simplifierait les choses.
- Modification de la page d´accueuil des blogs, je sais que ce n´est pas à l´ordre du jour, mais je trouve que ce n´est pas très efficace, ni très esthétique tel qu´il est maintenant, les blogs ne sont pas mis en valeur, les recherches ne sont pas très efficaces à mon goût, bref je m´y perds et c´est dommage. C´est beaucoup trop impersonnel je trouve et ça désoude la communauté, c´est le désordre et c´est difficile de s´y faire une place. Je pense que les "dernières vidéos" ou "derniers articles" ne sont pas très intéressant en page d´accueuil, il vaudrait mieux qu´on voit davantage de blogs et leur description générale.
- Un peu plus de cinq articles par page, aussi bien sur le blog que dans la gestion du blog.
- Pouvoir décorer les bords de certains articles pour dire qu´ils sont intéressant (les faire apparaître moins carré) j´ai pensé à ça parce que j´aimerais bien mettre certains de mes articles en valeur pour dire que ce sont mes préférés. Ou pourquoi pas dans la colonne de droite une partie qu´on pourrait nommer "articles populaires", "articles préférés" histoire de mettre entre 5 (ou 10 ^^) articles en évidence (comme ça se sera sur toutes les pages)
Je crois que ce sera tout ^^ désolé d´avoir été long mais je passe peu sur le forum alors quand je passe je me lache. Merci d´avoir lu.