Je crée ce topic pour que l´on réunisse ici TOUS les codes HTML que l´on connait, pour ainsi favoriser l´accès à tous ces codes qui permetrons au gens de ne pas créer un nouveau topic, de rechercher n´importe quel mot qui ne sera pas forcément muni d´un code ou de demander à quelqu´un quel code il met pour faire apparaitre quelque chose... Je créerai par la suite un blog qui réunira tous les codes pour ainsi avoir un meilleur répertoire et des explications plus breves...
Alors je commence, voilà :
Pour insérer un code, vous devez prendre le premier hebergeur, celui qui ou vous ne pouvez pas choisir la taille, si vous n´etes pas sur celui la, il faut cliquer sur "cliquez ici y accéder" .
Pour trouver les liens vers les fichiers, il faut aller sur l´image/la musique/... et cliquez sur propriété, vous obtiendrez alors le lien exacte du fichier.
Insérer un mp3 déjà hebergé :
<embed src=lien vers la musique autostart="fals" width="75" height="50" loop="fals">
Si vous voulez que la musique demarre tout de seul, remplacer le PREMIER "fals" par "true" .
Si vous voulez que la musique se répète, remplacer le DEUXIEME "fals" par "true" .
Si vous voulez reduire la longueur et/ou la largeur de la taille du lecteur, changer les nombre après width et height.
Si vous voulez que la musique aparaisse sans fenetre, remplacer width="75" height="50" par width="00" height="00" .
Insérer un mid ou un wav deja hebergé :
<BGSOUND id=leSon src="lien vers le mid ou le wav" loop=1 volume=100 balance=+10000>
Insérer un curseur deja hebergé:
<style> BODY{ cursor:url("Lien du curseur.cur"); }--></style>
Il est déconseillé d´insérer un curseur pour les raisons suivantes :
1- Cela ne fonctionne QUE sur Internet Explorer (j´ai testé avec trois navigateurs différents : Opera, Mozilla FireFox et Internet Explorer).
2- Le navigateur gère relativement mal ce genre de chose.
3- Il ne faut pas imposer un style de curseur dont les visiteurs n´ont pas forcément envie ...
Attention /!\ : le curseur doit etre sur internet et le fichier doit se terminer par .cur
Insérer un arrière plan déjà hebergé :
<BODY style="background-image:
url(´lien vers l´arriere plan´); background-repeat: no-repeat; background-attachment: fixed; background-position: center;">
/!\ Les images que vous pouvez trouver sur le net ne sont pas toutes compatible donc ne peuvent aps toutes etre misent en arière plan!
Les arrière plan peuvent facilement nuire à la lecture du lecteur
Voilà, c´est tout pour le moment.
N´hésiter pas vous aussi à en poster!
Je posterai le code qui sere à inserer une vidéo déjà hebergé et qui permet de mettre la taille que vous voulez! alez