Ma sœur à bossé quelques temps chez Lunettes pour tous, j'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller dans l'endroit du magasin où ils font les lunettes etc, et tout est clean, bien organisé, en général y'a pas trop de soucis, juste les vendeurs sont payés à la vente donc ils te sautent un peu tous dessus, ça a ses bons côtés (tu te fais conseiller etc) mais ça peut aussi être relou.
Au niveau des lunettes, pour le prix franchement rien à dire, c'est sûr que c'est pas du très haut de gamme, mais à chaque fois que j'ai eu un petitnsoucis (genre une vis qui se barre suite à un choc) ils te réparent la monture sur place.
Et t'as souvent une offre une paire achetée une paire offerte, bon ce qui est souvent cher c'est les verres,mais vu que les montures le sont vraiment pas c'est vraiment accessible.
Dans le magasin où bossait ma sœur (Liège) ils font même les tests de vue sur place, ils prennent le temps de prendre tes mesures (écart pupillaire etc), fin bref globalement j'en ai eu une bonne expérience.
Message édité le 28 août 2025 à 22:54:58 par AlprazAuPtitDej