CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platforme trading

Bannipourrien85
Bannipourrien85
Niveau 70
23 mars 2025 à 17:20:21

Tout est ds le titre
Vous utiliser laquelle pour les actions et etf? ma banque me prend trop de frais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2025 à 18:16:13

Degiro, solide.

Trade republic se goinfre sur les spreads pour faire croire qu’ils sont gratuits…

Bannipourrien85
Bannipourrien85
Niveau 70
23 mars 2025 à 18:45:24

Le 23 mars 2025 à 18:16:13 :
Degiro, solide.

Trade republic se goinfre sur les spreads pour faire croire qu’ils sont gratuits…

Ah ok.merci, frais gratuit( entrées et sorties) sur l'etf comme boursorama?

KVLT
KVLT
Niveau 56
24 mars 2025 à 10:24:58

Degiro, depuis 5 ans. Ça fonctionne très bien et j'ai jamais eu de problème à mettre / retirer de l'argent. Si ça t'intéresse je peux te donner mon code de parrainage on aura chacun 50€ gratos.

Bannipourrien85
Bannipourrien85
Niveau 70
24 mars 2025 à 11:41:31

Le 24 mars 2025 à 10:24:58 :
Degiro, depuis 5 ans. Ça fonctionne très bien et j'ai jamais eu de problème à mettre / retirer de l'argent. Si ça t'intéresse je peux te donner mon code de parrainage on aura chacun 50€ gratos.

Oui tu peux me mp

poupstm2
poupstm2
Niveau 29
24 mars 2025 à 11:42:56

degiro ils ont quand même pas mal augmenté leurs frais, c'est pas 100% du temps intéressant
surtout sur les places américaines ou tu te mange des 5€ de frais sur transactions parfois.

Bannipourrien85
Bannipourrien85
Niveau 70
24 mars 2025 à 11:45:21

Le 24 mars 2025 à 11:42:56 :
degiro ils ont quand même pas mal augmenté leurs frais, c'est pas 100% du temps intéressant
surtout sur les places américaines ou tu te mange des 5€ de frais sur transactions parfois.

Oui possible mais tj mieux que chez deutsche bank, je suis plus etf, et ca parait bien avec quasi 0 de frais entrée, sortie

UldamanBannedd
UldamanBannedd
Niveau 45
24 mars 2025 à 12:44:32

Tuto pour se former à ces trucs là ? Marre d'être dans le rouge 3 mois sur 12 à cause des assurances, taxes, etc,...

Merci :ok:

bla
bla
Niveau 26
24 mars 2025 à 14:34:10

Le 24 mars 2025 à 12:44:32 :
Tuto pour se former à ces trucs là ? Marre d'être dans le rouge 3 mois sur 12 à cause des assurances, taxes, etc,...

L'investissement c'est pour des sous que tu peux perdre ou que tu peux verrouiller pour du très long terme. Si t'es déjà dans le rouge, c'est pas une bonne idée.

BJJHEROKING99
BJJHEROKING99
Niveau 8
24 mars 2025 à 16:25:14

Ibkr full ese et cl2 et vtmarket pour le daytrading

poupstm2
poupstm2
Niveau 29
25 mars 2025 à 05:19:55

Le 24 mars 2025 à 14:34:10 :

Le 24 mars 2025 à 12:44:32 :

L'investissement c'est pour des sous que tu peux perdre ou que tu peux verrouiller pour du très long terme. Si t'es déjà dans le rouge, c'est pas une bonne idée.

this
en invest une fois que tu as mis l'argent sur une action dont tu es sur faut faire comme si ca existait plus, sinon au moindre -6% parce que trump à fait une décla tu vas sur le forum finance, tu vois la panique, tu vend pour rien et tu passe à coté du train.

le plus simple des simples c'est d'acheter un ETF correct style CW8 et de partir du principe que cet argent n'existe plus, ne plus avoir d'émotion pour lui.

un peu plus risqué mais qui renta plus c'est d'aller prendre des actions du GAFAM (google, amazon, facebook, Apple ... perso je suis surtout concentré Google et amazon) ou encore du Berkshire et la tu peux espèrer un peu plus de %/an mais ton risque est lui aussi beaucoup plus haut et tu es plus exposé aux émotions du marché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2025 à 07:48:11

Le 24 mars 2025 à 11:42:56 :

Il y a les etf sans frais chez degiro… et anyway je préfère des frais plutôt que trade republic et ses spreads: chez trade republic t’achètes tjs plus cher que le marché et tu revends tjs moins cher… impossible de faire qque chose avec ça.

KraZon
KraZon
Niveau 23
26 mars 2025 à 22:31:48

J’utilise Trade Republic car application vraiment très simple mais oui t’achètes pas au meilleur prix :(

D’ailleurs faut s’occuper soi-même de la TOB là où t’as d’autres courtiers qui le font automatiquement, ça peut être chiant si on achète tous les mois.

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment