CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : S'inscrire sur le PS Store pour acheter sa PS5 : où est l'entourloupe ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JoWolf3 JoWolf3
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 18:02:40

Hello all, j'ai eu le mail de sony suivant ce jour :

Inscrivez-vous pour avoir une chance d'acheter une console PS5™ chez PlayStation
Nous allons recevoir une quantité limitée de consoles PS5 que les clients pourront acheter directement chez PlayStation1.

Si vous êtes sélectionné(e), nous vous contacterons par e-mail pour vous fournir des instructions et plus d'informations2.

1Disponible uniquement aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg

2Veuillez vous assurer que votre adresse e-mail est celle qui est associée à votre ID PSN et que vous avez choisi de pouvoir recevoir les e-mails de PlayStation. Si vous êtes sélectionné(e), nous vous contacterons par e-mail avant le début de l'évènement. Gérez vos informations de compte ici

-> Ma question, comme je reste très indécis sur le fait de me la prendre ou non (en gros ma seule motivation pour tout vous avouer c'est la quasi absence de loadings et accessoirement le fait de pouvoir jouer dans les meilleures conditions), est-ce qu'on s'engage à devoir réellement l'acheter ou peut on se désister librement sans aucun frais ni problème ?

Sylens88 Sylens88
MP
Niveau 27
25 janvier 2022 à 18:33:32

Bah inscris-toi, au pire si finalement tu la veux pas tu la revends 700 balles.
C’est ce que j’ai fait

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 70
25 janvier 2022 à 18:34:14

Pas d'entourloupe, c'est une loterie pour essayer de recentrer les ventes vers les vrais joueurs au lieu des scalpers.
Il y a déjà des ventes qui s'effectuent sur le site de Sony, mais c'est tendu d'en avoir une.

Pour cette loterie, l'inscription n'engage à rien, s'ils te contactent et que t'en veux pas, tu laisses filer.

KevinMephesto KevinMephesto
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 18:50:40

Acheter une Ps5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639004921-1535008456-don-draper-rire1.jpg

JoWolf3 JoWolf3
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 19:26:24

Ok voilà je viens de m'inscrire.

Au fait justement je n'ai plus trop suivi le truc depuis mais sa coure toujours autant les rues tous ces cons prêt à racheter les PS5 pour 700 boules voir + ?

Ca ne pose pas de soucis au niveau de la preuve/facture d'achat ? J'ai cru comprendre dans leurs conditions qu'on ne pouvait payer directement que via le PS Store uniquement par Visa/Mastercard.

Overbrug Overbrug
MP
Niveau 3
25 janvier 2022 à 20:54:35

J'ai eu ça et je l'ai fait, si jamais. En gros, si t'es tiré au sort, tu recevras un mail te donnant un créneau durant lequel tu pourras l'acheter.
Si tu cliques sur le lien à ce moment-là, tu te retrouves en liste d'attente
Mais aucun engagement, tu prends juste ton billet de Lotto :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2022 à 21:37:29

C'est comme la carte verte pour être citoyen américain ;)

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 19
26 janvier 2022 à 08:49:38

Je la veux aussi et surtout avant Elden Ring. Jamais eu ce mail alors que ça fait près de 12 ans que j'ai un compte PSN et que j'y joue régulièrement :snif:

JoWolf3 JoWolf3
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 19:25:06

Pas vraiment un billet de lotto vraiment équitable à proprement parler quand t'examines leur FAQ :

''1) Qui recevra une invitation pour acheter une console PlayStation®5 ?

Les utilisateurs PlayStation existants seront sélectionnés pour recevoir une invitation à acheter une console PS5 directement par Sony Interactive Entertainment Direct Europe Limited. La sélection se fera sur l'activité passée et l'intérêt affiché pour PlayStation.''

Perso comme je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement (Plus, Now, etc...), que je n'ai qu'un compte PSN que depuis la PS4, que je joue peu et que j'achète peu de démat .... mes "chances" d'être sélectionné sont plus que réduites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215720-sans-titre-106.png

Après comme dit avant c'est pas plus mal car je m'en fous et si jamais je l'ai se sera probablement pour la revendre immédiatement (si les pigeons prêt à claquer 700 € voir + courent toujours autant les rues).

Je trouve même que c'est tout compte fait une bonne chose de procéder ainsi, c'est plus logique de réserver l'action à leurs clients les plus fidèles qui la veulent absolument.

JoWolf4 JoWolf4
MP
Niveau 5
13 février 2022 à 16:53:45

Bordel le fameux mail vient de tomber à l'instant !!

Joachim, c'est confirmé ! Voici une invitation exclusive pour acheter une console PS5

Joachim, nous sommes ravis de vous offrir cette opportunité d'acheter une console PS5 !
ACCÈS EXCLUSIF LE :
14 February, 09 H 30 – 11 H 00 GMT
ou jusqu'à épuisement des stocks. Sous réserve de disponibilités.

CLIQUEZ SUR VOTRE LIEN UNIQUE POUR ACCÉDER À L'ÉVÉNEMENT.

Détails exclusifs sur l'événement
1. À la date et l'heure de l'événement, cliquez sur votre lien unique « Accéder à l'événement ».
2. Connectez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre identifiant PSN.
3. La livraison standard est gratuite pour les membres PlayStation Plus.
4. Achetez votre console PS5.
5. N'oubliez pas de prendre des manettes sans fil DualSense supplémentaires, ainsi que des jeux PS5 !

Avant de faire vos achats, voici quelques points à garder à l'esprit
• Préparez votre moyen de paiement et assurez-vous que vos informations de facturation et de livraison sont correctes.
• Cette URL vous est destinée à vous uniquement et ne doit pas être partagée avec qui que ce soit.
• Si l'URL est utilisée avant l'heure de début, ou que le lien est ouvert depuis plusieurs appareils, vous pouvez être bloqué hors du système de commande.

Décision à prendre demain matin, on peut pas dire qu'on a un grand délai de réflexion.

Il y en a parmi vous qui l'ont aussi ou pas ?

J'avoue que j'y croyais franchement pas trop vu que je suis un "mauvais" client (j'ai jamais été abo, j'ai un compte PSN que depuis la PS4 jamais avant, j'achète pas de démat, je joue quasiment jamais, etc...)

AvisConstructif AvisConstructif
MP
Niveau 3
13 février 2022 à 16:56:03

Félicitations Joachim :ok:

KevinMephesto KevinMephesto
MP
Niveau 7
13 février 2022 à 17:00:30

Tu vas vraiment acheter une ps5?

JoWolf4 JoWolf4
MP
Niveau 5
13 février 2022 à 17:11:32

Le 13 février 2022 à 16:56:03 :
Félicitations Joachim :ok:

D'où tu connais mon prénom IRL toi :doute:

Le 13 février 2022 à 17:00:30 :
Tu vas vraiment acheter une ps5?

Enorme dilemme justement car en soit ce bouzin j'en ai pas besoin (rien ne m'intéresse dessus) et j'ai pas envie de m'encombrer avec sa (je n'ai plus de place déjà) mais d'un autre côté si les pigeons qui sont prêt à claquer + de 700 boules existent encore à l'heure actuelle, je leur revendrai bien volontier en me faisant une jolie plus value au passage (juste que je me demande comment sa marche avec la facture quand on achète ainsi sur le PS Store ??)

Mando19 Mando19
MP
Niveau 7
13 février 2022 à 17:25:33

Autant prendre une switch pour jouer a Mario kart avec potes/famille

Déjà sur PS4 mon dernier jeu c’était RDR2 à sa sortie. Je vois pas quel jeu me pousserait à l’acheter

KevinMephesto KevinMephesto
MP
Niveau 7
13 février 2022 à 19:01:21

Demon soul remake, returnal que personne ne finit ou Ratchet & Gland qui est trop facile.

Le reste est dispo sur ps4.

AvisConstructif AvisConstructif
MP
Niveau 3
13 février 2022 à 19:02:27

Le 13 février 2022 à 17:11:32 :

Le 13 février 2022 à 16:56:03 :
Félicitations Joachim :ok:

D'où tu connais mon prénom IRL toi :doute:

Franchement

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
13 février 2022 à 19:12:30

Joachim, c'est confirmé ! 

Ah moins que ce soit un surnom :hap:

Et tous tes pseudos commencent par Jo... donc à moins que ce soit Jozef, Joachim me semble plus probable :hap:

C'était l'instant Colombo.

J'ai hâte de recevoir ce mail aussi :hap:

JoWolf4 JoWolf4
MP
Niveau 5
13 février 2022 à 19:26:03

Le 13 février 2022 à 17:25:33 :
Autant prendre une switch pour jouer a Mario kart avec potes/famille

Déjà sur PS4 mon dernier jeu c’était RDR2 à sa sortie. Je vois pas quel jeu me pousserait à l’acheter

Figure toi que je viens justement de sauter le pas de la Switch il y a peu pour pouvoir me faire les Zelda dessus ....

Concernant le catalogue PS5, j'ai beau le retourner dans tous les sens tout en ne faisant pas trop le difficile, je ne sais franchement pas du tout quoi prendre car il n'y a absolument rien qui m'intéresse dessus, vraiment quedalle et le peu de jeux que j'envisage, je réalise que c'est franchement pas censé comme choix.

C'est d'ailleurs bien pour sa que chaque fois que qqn parle de PS5 systématiquement je demande c'est pour jouer à quoi précisément ? Et je suis vu comme un troll en demandant sa alors qu'au contraire ma question est on ne peut plus sérieuse.

Le 13 février 2022 à 19:01:21 :
Demon soul remake, returnal que personne ne finit ou Ratchet & Gland qui est trop facile.

Le reste est dispo sur ps4.

Si je décide de la garder pour mon usage, en effet mes premiers choix, mais sans grand enthousiasme, seraient bien Demon's soul, Eldenring, Returnal ainsi que RE8 que je pensais prendre sur PS4 mais j'ai préféré postposé l'achat "au cas où" j'aurai une Series X ou PS5 entretemps .. histoire d'avoir la meilleure version et d'y jouer dans les meilleurs conditions (la blague).

En dehors de tout sa, éventuellement GT 7 SI c'est bien le monument annoncé avec le vrai retour aux sources tant attendu (carrière, permis, déblocage des voitures, etc...) et SI il supprime l'arnaque du online obligatoire qu'il y avait sur le précédent.

Pour tout le reste me parlez pas de Ratchet, Horizon ou Miles Morales, faudrait d'abord que je me décide à faire un jour les opus précédents que je possède mais jamais joués.

Message édité le 13 février 2022 à 19:27:34 par JoWolf4
AvisConstructif AvisConstructif
MP
Niveau 3
13 février 2022 à 19:32:05

Le 13 février 2022 à 19:12:30 :
Joachim, c'est confirmé ! 

Ah moins que ce soit un surnom :hap:

Et tous tes pseudos commencent par Jo... donc à moins que ce soit Jozef, Joachim me semble plus probable :hap:

C'était l'instant Colombo.

J'ai hâte de recevoir ce mail aussi :hap:

Non c'est bien Joachim

WallOfSacrifice WallOfSacrifice
MP
Niveau 6
13 février 2022 à 19:38:01

Les Chouffins et Kékés ne jouent qu'à des remasters, warzone, fifa ultimate team ou des jeux destinés aux gosses (puisque tu citais Ratchet) sur leur PS5 Wolf. Tu n'as pas tort.

J'ai acheté la Xbox et alors que j'ai accès a des centaines de trucs avec le gamepass, je ne suis que sur les deux mêmes trucs depuis plus de 5 ans (rocket league et Isaac).

Il faut se mettre dans la tête que les jeux vidéo ont eu une chute de qualité et de créativité aussi grave que le cinéma, et ça a démarré bien avant le cobide.

Faut vraiment être au fond du trou pour trouver de quoi s'occuper la dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment