CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le taux de vaccination en Belgique impacté par le gauchisme ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 09:16:35

70% en Flandre
66% en Wallonie
51% à BxL

:(

L'antivaxxisme est elle une idéologie de gauche PSTBEconlo ?

Quand on regarde l'histoire les mouvements anti-science sont historiquement de gauche et pro "progrès" donc c'est pas étonnant.

irocanne irocanne
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 09:18:38

Le 28 juillet 2021 à 09:16:35 :
70% en Flandre
66% en Wallonie
51% à BxL

:(

L'antivaxxisme est elle une idéologie de gauche PSTBEconlo ?

Quand on regarde l'histoire les mouvements anti-science sont historiquement de gauche et pro "progrès" donc c'est pas étonnant.

Wtf ?
Gauche et anti-science historiquement ? Pourquoi ? Comment ? Ca sort d'où ? La gauche dans la révolution Française c'était les lumières, ils étaient anti-science ?

Gauche = ceux qui se sont mis à gauche du Roi de France, droite = ceux qui se sont mis à droite du Roi de France, ceux qui voulaient abolir la Monarchie et ceux qui voulaient la défendre.

ComptableBelge2 ComptableBelge2
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 09:18:46

Aucun rapport, pourtant dieu sait que je suis de droite (très à droite).

Pour moi c'est plutôt une conjoncture sociale et économique pour la Wallonie.
Pour Bruxelles il s'agit plutôt d'une Belgique bis. Pas vraiment concernée par les problèmes belgo-belges si tu vois ce que je veux dire, heureusement le vaccin vient d'être défini comme hallal par l'exécutif musulman belge.

GothmorcTrader GothmorcTrader
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 09:36:19

Voilà voilà

https://www.liberation.fr/societe/covid-19-le-lien-entre-taux-de-vaccination-et-niveau-de-vie-en-graphiques-20210712_7OSAQ2HKTJACDDLNYUNLX4KHV4/#:~:text=En%20r%C3%A8gle%20g%C3%A9n%C3%A9rale%2C%20plus%20les,plus%20ses%20habitants%20sont%20vaccin%C3%A9s.

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 10:01:55

Le 28 juillet 2021 à 09:18:38 :

Le 28 juillet 2021 à 09:16:35 :
70% en Flandre
66% en Wallonie
51% à BxL

:(

L'antivaxxisme est elle une idéologie de gauche PSTBEconlo ?

Quand on regarde l'histoire les mouvements anti-science sont historiquement de gauche et pro "progrès" donc c'est pas étonnant.

Wtf ?
Gauche et anti-science historiquement ? Pourquoi ? Comment ? Ca sort d'où ? La gauche dans la révolution Française c'était les lumières, ils étaient anti-science ?

Gauche = ceux qui se sont mis à gauche du Roi de France, droite = ceux qui se sont mis à droite du Roi de France, ceux qui voulaient abolir la Monarchie et ceux qui voulaient la défendre.

Regarde les mouvements 68 et les hippies et la nouvelle vague New âge pro nature écolo actuelle :( profondément anti science.

En fait il n'y a eu qu'une seule société de gauche pro science , c'était les soviétiques. Mais les dirigeants étaient profondément conservateurs et pro matérialistes , là où la gauche post 68 à abandonné le matérialisme pour les délires de théorie sociales comme les theories du genre :(

RajuGurung4 RajuGurung4
MP
Niveau 11
28 juillet 2021 à 10:20:18

Le 28 juillet 2021 à 09:18:46 :
Aucun rapport, pourtant dieu sait que je suis de droite (très à droite).

Pour moi c'est plutôt une conjoncture sociale et économique pour la Wallonie.
Pour Bruxelles il s'agit plutôt d'une Belgique bis. Pas vraiment concernée par les problèmes belgo-belges si tu vois ce que je veux dire, heureusement le vaccin vient d'être défini comme hallal par l'exécutif musulman belge.

Le 28 juillet 2021 à 09:18:46 :
Aucun rapport, pourtant dieu sait que je suis de droite (très à droite).

Pour moi c'est plutôt une conjoncture sociale et économique pour la Wallonie.
Pour Bruxelles il s'agit plutôt d'une Belgique bis. Pas vraiment concernée par les problèmes belgo-belges si tu vois ce que je veux dire, '''heureusement le vaccin vient d'être défini comme hallal par l'exécutif musulman belge.

Serieux?
'''

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
28 juillet 2021 à 10:57:34

Je ne pense pas qu’il y ait un rapport… une grosse partie du forum est de droite (très très à droite, même!) et ça ne les empêche pas de réagir comme des pégus du XVIIème siècle quand on parle de science.

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
28 juillet 2021 à 11:03:31

la gauche anti science et contre le vaccin?

j'aurai tout lu sur ce forum concernant la gauche... :rire:

Mon44emePseudo Mon44emePseudo
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 11:09:06

Le 28 juillet 2021 à 09:36:19 :
Voilà voilà

https://www.liberation.fr/societe/covid-19-le-lien-entre-taux-de-vaccination-et-niveau-de-vie-en-graphiques-20210712_7OSAQ2HKTJACDDLNYUNLX4KHV4/#:~:text=En%20r%C3%A8gle%20g%C3%A9n%C3%A9rale%2C%20plus%20les,plus%20ses%20habitants%20sont%20vaccin%C3%A9s.

Waw les raccourcis de cette enquête :rire:
Et ils ne se sont pas dit que le lien possible serait que les plus riches et les plus diplômés sont plus susceptible de se faire vacciner par pression sociale, pression du travail, qu'ils avaient globalement une vie beaucoup plus active et donc était plus enclin à se faire vacciner ?

Qui va au resto avec vaccin obligatoire ?
Qui peut encore se permettre le luxe du resto ?
Les habitants de Neuilly ou ceux d'un quartier populaire de Marseille ?

Bordel ça me tue la science en 2021 :rire:
On prend la conclusion voulue et on cherche des stats qui vont dans ce sens :rire:
Je suis étonné que le titre de ce torchon n'était pas "Les anti-vax sont pauvres et débiles" :rire:

Une autre étude, qui est sur le topic corona, montre que les gens font le vaccin pour retrouver leur liberté et pouvoir voyager

Message édité le 28 juillet 2021 à 11:12:13 par Mon44emePseudo
Wardance Wardance
MP
Niveau 5
28 juillet 2021 à 11:14:38

C'est purement culturel.

Les peuples germaniques, tu leur demandes de tuer père et mère ils le feront sans sourciller tant que l'ordre vient de l'autorité.

Les peuples latins tu leur ordonne quoi que ce soit ils partent en régicide.

Pour les extra européens oui, j'ai pas mal de potes turcs et aucun ne compte faire le vaccin du coup c'est logique pour Bruxelles.

Mon44emePseudo Mon44emePseudo
MP
Niveau 6
28 juillet 2021 à 11:15:14

Wolf qui link un lien du libé en plus, y'a rien qui va https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626771805-00918274-b580-4813-9732-e4f6943fac55.jpeg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment