CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ING Lion Account est tarifé à hauteur de 1,90 €/mois

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jougy248 Jougy248
MP
Niveau 6
18 mai 2021 à 18:32:56

Du pure vol. Je pense à résilier et me barrer.

Quelle banque a les meilleurs taux ?

ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 18:35:46

Le 18 mai 2021 à 18:32:56 :
Du pure vol. Je pense à résilier et me barrer.

Quelle banque a les meilleurs taux ?

D'où ma question KeyTrade, Argenta, Beobank ou N26 pour finir?

Beaucoup disent KeyTrade

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
18 mai 2021 à 19:11:40

Keytrade masterrace. :oui:

Kloss-Covid Kloss-Covid
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 19:31:20

Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Message édité le 18 mai 2021 à 19:31:35 par Kloss-Covid
ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 20:36:56

Le 18 mai 2021 à 19:31:20 :
Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Oui mais les banques telles que KeyTrade, N24, Argenta?

Kloss-Covid Kloss-Covid
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 21:40:42

Le 18 mai 2021 à 20:36:56 :

Le 18 mai 2021 à 19:31:20 :
Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Oui mais les banques telles que KeyTrade, N24, Argenta?

Simple, si t'es une banque qui agit sur le territoire UE, t'es soumise à la BCE.
Les sous-coûts d'infrastructures et de services retarderont les " néo banques" dans l'application des directives, mais il n'y aura pas d'exception à ces changements ( et + encore ) d'ici fin 2022.

Mon45emePseudo Mon45emePseudo
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 22:54:10

Le mieux que t'ai à faire pour le moment c'est de chopper les 50€ de bienvenue chez keytrade et leur 0,05ct à chaque transaction...
Si tu le sens pas avec les banques en ligne alors Argenta.
Mais t'as pas moins de risques à utiliser Argenta.
Oui elles vont toutes être payante d'ici peu

Kloss-Covid Kloss-Covid
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 12:07:24

Le 18 mai 2021 à 18:32:56 :
Du pure vol. Je pense à résilier et me barrer.

Quelle banque a les meilleurs taux ?

Les banques hors UE

dedi820 dedi820
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 12:24:08

Le 18 mai 2021 à 19:31:20 :
Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Source ? J'ai déjà entendu pleins de fois que beaucoup de banques allaient augmenter leurs frais, mais je n'ai jamais vu nulle part que c'était une directive de la BCE.

Perso j'ai un compte chez Beobank et un vieux compte chez BNP que j'avais pas fermé en changeant de banque. Pour ce dernier, ils ont essayé de me le passer en compte payant à mes 28 ans, mais il y a un compte gratuit chez Hello Bank même pour les plus de 28 ans donc j'ai fait le changement le jour même de mon anniversaire. + un compte Revolut. Aucun de mes comptes n'est payant et je résilie direct si ça devient le cas. Que les frais des comptes standards augmentent ok, mais dans la plupart des banques il reste toujours une alternative gratuite.

LeCovideur LeCovideur
MP
Niveau 3
19 mai 2021 à 20:07:33

C'est gratuit entre 18 et 25 ans

https://www.noelshack.com/2021-20-3-1621447639-capture.png

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
20 mai 2021 à 00:28:02

Compte gratuit Hello Bank et pulse chez Belfius.

Kloss-Covid Kloss-Covid
MP
Niveau 5
20 mai 2021 à 13:11:28

Le 19 mai 2021 à 12:24:08 :

Le 18 mai 2021 à 19:31:20 :
Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Source ? J'ai déjà entendu pleins de fois que beaucoup de banques allaient augmenter leurs frais, mais je n'ai jamais vu nulle part que c'était une directive de la BCE.

Perso j'ai un compte chez Beobank et un vieux compte chez BNP que j'avais pas fermé en changeant de banque. Pour ce dernier, ils ont essayé de me le passer en compte payant à mes 28 ans, mais il y a un compte gratuit chez Hello Bank même pour les plus de 28 ans donc j'ai fait le changement le jour même de mon anniversaire. + un compte Revolut. Aucun de mes comptes n'est payant et je résilie direct si ça devient le cas. Que les frais des comptes standards augmentent ok, mais dans la plupart des banques il reste toujours une alternative gratuite.

Source : le corpus juridique européen + les taux BCE publiés tous les 3 mois sur leurs sites

dedi820 dedi820
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 14:32:53

Le 20 mai 2021 à 13:11:28 :

Le 19 mai 2021 à 12:24:08 :

Le 18 mai 2021 à 19:31:20 :
Cherchez pas, elles vont toutes suivre. Au cas ou vous l'ignoreriez les ordres viennent de la BCE et toutes les banques doivent s'y soumettre sous peine de se voir fermer les vannes.

Banque hors UE, ou rien.

Source ? J'ai déjà entendu pleins de fois que beaucoup de banques allaient augmenter leurs frais, mais je n'ai jamais vu nulle part que c'était une directive de la BCE.

Perso j'ai un compte chez Beobank et un vieux compte chez BNP que j'avais pas fermé en changeant de banque. Pour ce dernier, ils ont essayé de me le passer en compte payant à mes 28 ans, mais il y a un compte gratuit chez Hello Bank même pour les plus de 28 ans donc j'ai fait le changement le jour même de mon anniversaire. + un compte Revolut. Aucun de mes comptes n'est payant et je résilie direct si ça devient le cas. Que les frais des comptes standards augmentent ok, mais dans la plupart des banques il reste toujours une alternative gratuite.

Source : le corpus juridique européen + les taux BCE publiés tous les 3 mois sur leurs sites

Merci bien mais si je demande la source, c'est que je n'ai pas réussi à trouver. Tout au plus, il est acté que la BCE fait pression pour une diminution des taux, voir même des taux négatifs sur l'épargne, mais je n'ai vu nulle part qu'ils poussaient à ce que les banques ne proposent plus de comptes gratuits. Donc en gros tu fais un gros raccourci qui ne tiens pas parce que les banques ont d'autres alternatives que de mettre des frais de gestions, surtout quand tu vois les CA qui ne cessent d'augmenter.

Vu que tu as l'air d'être bien sûr de toi, je pensais que tu avais un endroit à me pointer précisément dans le sens où j'ai pas spécialement envie de me taper le corpus Européen.

Kloss-Covid Kloss-Covid
MP
Niveau 5
20 mai 2021 à 18:47:20

Je fais un raccourci qui tiens quand on connaît le corpus juridique européen.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment