CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ING Lion Account est tarifé à hauteur de 1,90 €/mois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 19:19:27

Je go changer de banque, mais laquelle? Je suis parti de Bpost y'a 3 mois pour pas payer et maintenant ING retourne leur veste :rire:

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
14 mai 2021 à 19:20:39

Tu va payer partout rêve pas

ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 19:21:44

Le 14 mai 2021 à 19:20:39 :
Tu va payer partout rêve pas

Ben ING Lion Account c'était gratuit et l'est toujours jusqu'au 1er juillet :ok:

Mon44emePseudo Mon44emePseudo
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 19:34:32

Oui ça va être partout pareil.
D'abord on limite les paiements et les retraits en cash, ensuite on le supprime, enfin les banques ont le monopoles de l'argent des citoyens ils ne peuvent plus le retirer et pratiquent des frais toujours plus hauts.

En attendant le monde de demain je crois que Belfius a toujours un compte gratuit pour le moment, sinon je conseil aussi keytrade qui est une banque en ligne principalement mais pas seulement.
A chaque paiement tu reçois 5 centimes nonobstant, ça te rapporte 20 euros par an quoi

AucuneRace AucuneRace
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 19:43:08

J'ai aussi envie de changer

[[King-Kronk]] [[King-Kronk]]
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 19:45:46

Go Keytrade bank c'est entièrement gratuit. Le seul point négatif, c'est l'impossibilité de déposer des espèces...

Sharlachtan Sharlachtan
MP
Niveau 3
14 mai 2021 à 20:09:02

Le 14 mai 2021 à 19:45:46 :
Go Keytrade bank c'est entièrement gratuit. Le seul point négatif, c'est l'impossibilité de déposer des espèces...

+1 pour Keytrade.
Pas d'agence (Qui en a encore besoin sinon les boomers?) mais totalement gratuit.

Pour les dépots de cash, tu peux aller dans une agence d'une autre banque et faire un virement direct pour 2/3 Euros...

mia_yuki04 mia_yuki04
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 20:14:22

Le 14 mai 2021 à 19:34:32 :
Oui ça va être partout pareil.
D'abord on limite les paiements et les retraits en cash, ensuite on le supprime, enfin les banques ont le monopoles de l'argent des citoyens ils ne peuvent plus le retirer et pratiquent des frais toujours plus hauts.

En attendant le monde de demain je crois que Belfius a toujours un compte gratuit pour le moment, sinon je conseil aussi keytrade qui est une banque en ligne principalement mais pas seulement.
A chaque paiement tu reçois 5 centimes nonobstant, ça te rapporte 20 euros par an quoi

Belfius a un compte bancaire gratuit ?

ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 20:19:50

Et KeyTrade mis à part ne pas pouvoir mettre de la thune dessus via un guichet, je peux tout faire..? :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
14 mai 2021 à 20:45:42

Beobank. Compte à vue gratuit et épargne également à moins d'avoir moins de 500 euros dessus.

Je suis passé chez eux perso car j'ai déjà ma visa chez Beobank et très satisfait.

Au revoir ING :)

Sharlachtan Sharlachtan
MP
Niveau 3
14 mai 2021 à 21:12:56

Le 14 mai 2021 à 20:19:50 :
Et KeyTrade mis à part ne pas pouvoir mettre de la thune dessus via un guichet, je peux tout faire..? :(

Oui, il y a même possibilité d'avoir une Visa (Gratuite aussi)

LUXEMBOURGVIE LUXEMBOURGVIE
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 22:01:26

B compact chez bpost, gratos

GorillaGlue GorillaGlue
MP
Niveau 20
14 mai 2021 à 22:14:06

Argenta master race :ok:

100% gratuit hyper bien fait

Mon45emePseudo Mon45emePseudo
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 22:15:14

Le 14 mai 2021 à 20:14:22 :

Le 14 mai 2021 à 19:34:32 :
Oui ça va être partout pareil.
D'abord on limite les paiements et les retraits en cash, ensuite on le supprime, enfin les banques ont le monopoles de l'argent des citoyens ils ne peuvent plus le retirer et pratiquent des frais toujours plus hauts.

En attendant le monde de demain je crois que Belfius a toujours un compte gratuit pour le moment, sinon je conseil aussi keytrade qui est une banque en ligne principalement mais pas seulement.
A chaque paiement tu reçois 5 centimes nonobstant, ça te rapporte 20 euros par an quoi

Belfius a un compte bancaire gratuit ?

Il me semble bien avoir vu ça oui...
A vérifier ! Parce-que j'ai zieuté vite fait j'ai pas regardé en détail

WolfJoak WolfJoak
MP
Niveau 6
14 mai 2021 à 22:30:23

L'article parue dans la presse à ce sujet https://www.rtl.be/info/vous/temoignages/-ing-va-bientot-faire-payer-son-compte-gratuit-s-indigne-thomas-pourquoi-cette-banque-change-t-elle-de-strategie--1297109.aspx

"Investir dans des services de qualité" woaw l'argument.

Les mêmes, je m'en souviens parfaitement, qui osaient te sortir comme justification de la fermeture des guichets, services, ... un "... mais c'est le client qui est demandeur d'un tout numérique"".

Ils vont finir par tous se cramer car ce qu'ils ne se rendent franchement pas compte, avec l'avènement des cryptos monnaies et des tous derniers gros développements (cartes de crédits Binace et crypto.com, paypal, la plupart des exchanges qui gèrent également l'euro et autres fiat tout en offrant de vrais intérêts sur l'épargne, ...), c'est que ces banques au bout du compte seront totalement inutiles.

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
14 mai 2021 à 23:35:08

Je vais du coup définitivement fermé mes comptes ING, qui me servent juste actuellement à gérer mon épargne pension (du coup, je vais voir quelle est la meilleure solution pour garder un oeil sur celle-ci en ayant plus de compte ... ou bien je garde un compte épargne juste pour la carte).

A côté, je viens de supprimer ma carte Belfius Prepaid White, et j'hésite à migrer tout chez CBC, chez qui j'ai ouvert un compte relativement récemment.

Si ces deux dernières banques deviennent payantes, j'aviserai encore. Je ne suis clairement pas attaché à une entreprise.

ClaraBerry ClaraBerry
MP
Niveau 9
18 mai 2021 à 18:12:55

Les gars donc je migre vers KeyTrade, Argenta, Beobank ou N26 pour finir?

Futur-hope Futur-hope
MP
Niveau 17
18 mai 2021 à 18:23:17

comment on change de carte niveau démarches svp ?

Pour donner son numéro de compte à la mutuelle, syndicat, et compagnie ?

koba339 koba339
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 18:24:48

Le 18 mai 2021 à 18:12:55 :
Les gars donc je migre vers KeyTrade, Argenta, Beobank ou N26 pour finir?

oui

[[King-Kronk]] [[King-Kronk]]
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 18:27:01

Le 18 mai 2021 à 18:12:55 :
Les gars donc je migre vers KeyTrade, Argenta, Beobank ou N26 pour finir?

Keytrade c'est la seule banque qui te paie :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment