Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Belgique  / 

Topic Permis Théorique à Charleroi?

Sujet : Permis Théorique à Charleroi?

1
bestial_gamer
bestial_gamer
MP
17 mai 2021 à 19:52:26

Salut les gens!
J'ai entendu dire qu'il y aurait une astuce pour passer plus facilement le permis théorique, ce serait d'aller à Charleroi car ils ont encore les anciens programmes là bas, plus abordables et avec moins de pièges.
Est-ce que l'un de vous confirme?
J'espère que ça servira à d'autres kheys, par la même occasion :ok:

Obiman
Obiman
MP
17 mai 2021 à 20:43:19

j'ai vu sur un groupe facebook.
apparemment tu as 4 questions test avant de faire le vrai questionnaire. Il suffirait de rater exprès les 4 premières questions test pour avoir un questionnaire plus facile :rire:
Ca me parait dingue mais l'algorithme est peut-être claqué au sol.

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
17 mai 2021 à 21:13:28

Ah oui merci, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais ça c'est uniquement valable pour le nouvel examen je crois (j'ai eu les 4 questions test lorsque j'ai tenté ma chance et c'était un nouvel exam', à Liège), alors qu'à Charleroi il semblerait que ce soit carrément une vieille version du test, plus facile?

Message édité le 17 mai 2021 à 21:15:06 par bestial_gamer
Obiman
Obiman
MP
17 mai 2021 à 21:37:02

Je saurais pas te dire j'ai passé le permis il y a 10 ans :hap:

GorillaGlue
GorillaGlue
MP
17 mai 2021 à 21:48:01

C'est sérieux l'histoire des questions tests ?

CloneXNS11
CloneXNS11
MP
18 mai 2021 à 07:00:24

Jpp des astuces Pokémon pour le permis :rire:

"Ouais à Braine-le-Comte ils sont plus conciliant et si tu passes le pratique un vendredi matin après une pleine Lune il y a personne sur les routes"

" Si tu fais le théorique à BxL tu vas le rater faut aller dans une ville paumée où les gars fonctionnent avec les tests de 1990!"

"Si tu rates 2 fois en Wallonie tu peux encore faire 2 fois en Flandre Sisi jte jure!"

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
18 mai 2021 à 07:50:11

"Si tu rates 2 fois en Wallonie

Bha en même temps, le permis est beaucoup plus difficile qu'avant (beaucoup d'usagers actuels le rateraient) et quand tu rates deux fois en Wallonie tu dois payer 12 heures d'autoécole (environ 200 boules), ça fait relativiser les "astuces pokémon"

Message édité le 18 mai 2021 à 07:51:09 par bestial_gamer
Labelgesympa
Labelgesympa
MP
10 juin 2021 à 13:42:17

Ça m'intéresse de savoir ça aussi si c'est plus simple à couillet ou non car je vais le passer ça me stresse -5 points pour les fautes graves ça rigole pas lol

Message édité le 10 juin 2021 à 13:42:43 par Labelgesympa
La_Courgette
La_Courgette
MP
10 juin 2021 à 14:04:45

Pas spécialement plus simple, la ville est mal aménagée (le carrefour en sortant du permis Ahi) avec des limitations illogiques, des sens interdits à la pelle, des chaussées où les 2 sens ont des vitesses différentes, en plus du ring limité à 90 entre les 2 tunnels.

Labelgesympa
Labelgesympa
MP
10 juin 2021 à 20:17:42

Le 10 juin 2021 à 14:04:45 :
Pas spécialement plus simple, la ville est mal aménagée (le carrefour en sortant du permis Ahi) avec des limitations illogiques, des sens interdits à la pelle, des chaussées où les 2 sens ont des vitesses différentes, en plus du ring limité à 90 entre les 2 tunnels.

Je parlais pour la théorie, pour la pratique je ne suis pas folle je vais le passer à Braine le Compte :-)

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
11 juin 2021 à 10:00:00

Le 10 juin 2021 à 20:17:42 :

Le 10 juin 2021 à 14:04:45 :

Je parlais pour la théorie, pour la pratique je ne suis pas folle je vais le passer à Braine le Compte :-)

Oui, on parle bien du théorique ici.
Pourquoi spécialement à Braine le compte?

Labelgesympa
Labelgesympa
MP
11 juin 2021 à 19:51:52

Pour la pratique à braine le compte c'est plus simple dans le sens le circuit est plus petit vu que c'est 1 plus petite localité par contre il y a pas mal de petites rues donc bcp de priorités, routes dans les champs donc laisser le passage aux autres, rues étroites etc

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
12 juin 2021 à 18:21:55

Okay, merci :ok:

thelastgirl
thelastgirl
MP
13 juin 2021 à 23:12:53

Enfaite tous les centres d'examen autosécurité sont passé au nouveau questionnaire à cause de permis en poche qui filmait en scred les questions d'examen mais AIBV eux sont encore aux anciennes question. C'est pour cela que Braine le comte, couillet et aussi Mariembourg sont plus "facile".

bestial_gamer
bestial_gamer
MP
14 juin 2021 à 00:52:13

Le 13 juin 2021 à 23:12:53 :
Enfaite tous les centres d'examen autosécurité sont passé au nouveau questionnaire à cause de permis en poche qui filmait en scred les questions d'examen mais AIBV eux sont encore aux anciennes question. C'est pour cela que Braine le comte, couillet et aussi Mariembourg sont plus "facile".

C'est bon à savoir ça :ok:
Il n'y a que ceux-là qui sont encore aux anciennes questions?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?