CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salaire préparateur de commande nuit ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 13:27:35

Connaissez vous le salaire des préparer de commande de nuit, pour les enseignes comme Delhaize ou Colruyt?
Dans les sites de recherche d'emploi je lis certaines annonce qui propose seulement 12e de l'heure, ça me paraît assez bas j'ai déjà travaillé dans des tafs du jours qui proposait plus sans même avoir besoin de diplôme ou d'expérience,je me dis que les grandes enseigne devraient sûrement donner plus non ?
16 euro de l'heure ça serait déjà bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 13:41:15

Je calcul les salaires brut net, et entre un gars qui gagne 14e/h et 17 y a même pas 100 euros de différence en net, en vrai ça sert a quoi de travaillé la nuit issou

FinestCarbon FinestCarbon
MP
Niveau 6
17 avril 2021 à 14:58:04

j'ai fais préparateur de commande chez colruyt il y a quelques année, 2 pauses ( 6-14 & 14-22).
Salaire d'esclave à 1350€, embrouille du genre bosser le samedi = payer normal.

Si tu as le CESS go fonctionnaire khey !!! C'est la meilleur décision que j'ai pris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 21:48:52

Le 17 avril 2021 à 14:58:04 :
j'ai fais préparateur de commande chez colruyt il y a quelques année, 2 pauses ( 6-14 & 14-22).
Salaire d'esclave à 1350€, embrouille du genre bosser le samedi = payer normal.

Si tu as le CESS go fonctionnaire khey !!! C'est la meilleur décision que j'ai pris.

J'aime les métiers plutôt manuel khey, en plus je pense pas que j'ai le cess j'avais été a une école pro c'est un autre diplôme je pense.

Sinon wtf 1350??? Ça fait même pas 10 euro de l'heure en brut non ?

Laurent0utant Laurent0utant
MP
Niveau 20
17 avril 2021 à 21:56:37

L'infirmier a domicile pour mon père lui a raconté que sa fille ou une de ses connaissances (je ne sais plus)

A bossé chez colruyt et delhaize

Et qu'au colruyt on a 12€ de l'heure avec bonne ambiance alors qu'au delhaize c'est 8€ de l'heure et on ne peut pas faire de pauses , rien

donc ca dépends ou on tombe

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:00:30

Le 17 avril 2021 à 21:56:37 :
L'infirmier a domicile pour mon père lui a raconté que sa fille ou une de ses connaissances (je ne sais plus)

A bossé chez colruyt et delhaize

Et qu'au colruyt on a 12€ de l'heure avec bonne ambiance alors qu'au delhaize c'est 8€ de l'heure et on ne peut pas faire de pauses , rien

donc ca dépends ou on tombe

Merci pour ta réponse, du coup j'imagine que la nuit ça doit être à environ 14euro, mouai je vais sûrement postuler mais si c'est ça je pense pas que j'accepterais, néanmoins l'ambiance est également un facteur important

TheKingGodzilla TheKingGodzilla
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 22:47:59

L'auteur qui pense avoir un salaire de ouf pour un job au niveau zéro de l'échelle sociale... la blague.

Ne cherche pas, tu n'auras jamais un bon salaire là dedans, j'ai fais je ne sais pas combien de boîte dans le milieu et c'est toujours la même merde.

Salaire de merde, boulot d'esclave et on te pousse à faire des heures pour pas grand chose en retour. On va te sucer jusqu'à la moelle parce que ça coûte moins cher de t'utiliser que d'engager.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment