CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos restos préférés

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
09 juin 2020 à 10:14:54

La Planche ne m'a jamais déçu perso.
Le Mulino Bianco, tjs au Roeulx.

Sinon, Le Pilori à Ecaussinnes. Un autre budget évidemment, mais c'est inattaquable (meilleure cave de Belgique, d'ailleurs). J'y retourne vendredi.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
09 juin 2020 à 10:19:10

La Plage d'Amée, c'était mon dernier restau avant le confinement (bon en dehors de la brasserie de l'hosto mais ça c'est 2x/sem). C'était très bien !

PDTFrite PDTFrite
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 10:23:27

Le 09 juin 2020 à 10:19:10 --hannormal-- a écrit :
La Plage d'Amée, c'était mon dernier restau avant le confinement (bon en dehors de la brasserie de l'hosto mais ça c'est 2x/sem). C'était très bien !

Oui, c'est très bien. J'ai juste une fois eu un service lent (le serveur avait fait tomber notre bon apparemment...) mais sinon c'était bon.
Mais depuis qu'ils ont 1 étoile, ils se font plaiz' sur les prix, dommage.
Du coup je préfère quand même les autres de ma liste, qui n'ont rien à envier.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2020 à 11:18:13

Le 09 juin 2020 à 10:14:54 --hannormal-- a écrit :
La Planche ne m'a jamais déçu perso.
Le Mulino Bianco, tjs au Roeulx.

Sinon, Le Pilori à Ecaussinnes. Un autre budget évidemment, mais c'est inattaquable (meilleure cave de Belgique, d'ailleurs). J'y retourne vendredi.

Tout bon comme adresses :oui:

On m'a également dit le plus grand bien du Tanneurs à Namur mais apparemment, faut avoir le portefeuille bien rempli et l'estomac trop large.

PDTFrite PDTFrite
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 11:36:21

Le grill des Tanneurs je suppose?

Sinon effectivement, faut avoir bon appétit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2020 à 12:49:23

Le 09 juin 2020 à 11:36:21 PDTFrite a écrit :
Le grill des Tanneurs je suppose?

Sinon effectivement, faut avoir bon appétit :hap:

Non en fait, l'autre, l'Esplièglerie dans l'hôtel les Tanneurs de Namur

Message édité le 09 juin 2020 à 12:49:37 par
PDTFrite PDTFrite
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 14:16:12

Le 09 juin 2020 à 12:49:23 Leopoldodos a écrit :

Le 09 juin 2020 à 11:36:21 PDTFrite a écrit :
Le grill des Tanneurs je suppose?

Sinon effectivement, faut avoir bon appétit :hap:

Non en fait, l'autre, l'Esplièglerie dans l'hôtel les Tanneurs de Namur

Ah, l'espièglerie c'est déjà plus "haut de gamme", c'est typé gastro et c'est très bon aussi.

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
09 juin 2020 à 14:34:47

Je vais pas citer les messages sinon le post serait trop long :hap:

Sinon je savais pas que le Smokehouse était repris ni pour la file d'attente( j'ai peut être de la chance 2 fois alors :hap: )

Je cite la Trottaria parce que je devais vu l'abondance des restos italiens dans la région et c'est celui qui m'a donné une meilleure impression :hap: contrairement à l'Arlecchino qui a vachement baissé en qualité et le Gennaro c'est pas ouf :nah:

Le Grain de Sel est mon type de resto préféré (brasserie) car justement il est simple et donne des plats de gourmet simples de cuisine belge avec de bonnes bières originales :oui: Par ailleurs,la dernière fois où j'ai été avec des potes,ils ont oublié de nous facturer la bouteille de vin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Evidemment qu'on l'a pas payé et on a un peu filé à l'anglaise :hap: et vu qu'elle était mal servie aussi ( rosé assez tiède et pas de pot d'eau glacée :pf:)

Je note les restos cités même ailleurs de la région du Centre :oui: (surtout il Passatore où j'ai entendu un grand bien comme QV paraît il

La fermette des pins, c'est non. J'ai été et franchement, ils se donnent des faux airs prétentieux pour au final un truc assez moyen, peu copieux et vilainement chère. On a été à 4 pour les 60ans de mon beau père, il en a eu pour quasi 500 boules. Les choix du menu étaient vraiment middle. J'ai du un peu choisir par défaut. J'ai pris la sucette de fois gras aux graines de pavot en entrée. J'ai eu littéralement trois boules de fois gras grosse comme la moitié de mon pouce sur un cure dent dans l'assiette et c'est tout. A 25€, j'appelle ça une escroquerie.

T'exagères khey.c'est un resto gastronomique forcément ça donne pas de plats copieux ( même si c'est vrai que dans mes souvenirs l'entrée est un peu légère) et une grande carte. Le peu de choix c'est même un gage de qualité pour moi. Puis le cadre est magnifique :oui:

A part ça ,j'ai oublié de citer le resto où j'ai mangé le meilleur steak de ma vie c'est le Grupello à Grammont,chaque bouchée est vraiment un délice :cimer:

El-Vaultboy El-Vaultboy
MP
Niveau 11
10 juin 2020 à 02:17:20

Je reste assez dubitatif face à la Planche. Pour moi c'est bien trop cher au vu de la qualité proposée.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 juin 2020 à 02:40:41

contrairement à l'Arlecchino qui a vachement baissé en qualité et le Gennaro c'est pas ouf :nah:

Totalement d'accord. L'arlecchino c'est plus ce que c'était. Et puis le personnel te regarde de haut alors qu'ils n'ont aucune classe. Je n'y vais plus.

Gennaro, jamais réellement aimé, j'y allais pour mes potes. C'est trop aléatoire. C'est satisfaisant une fois sur quatre. Je n'y vais plus non plus.

Sinon en Italien il y a un petit resto, fort sympathique que j'ai beaucoup apprécié "Il Buon Gusto". Les pâtes au homard sont un DELICE.

Aussi, j'avais oublié celui-ci car j'y suis allé avant confinement et c'est le dernier restaurant que j'ai fait, c'est le Terra Nostra. Agréablement surpris, personnel très sympa, nourriture excellente et proposée en quantité. Le tout pour un prix correct.

Le 10 juin 2020 à 02:17:20 El-Vaultboy a écrit :
Je reste assez dubitatif face à la Planche. Pour moi c'est bien trop cher au vu de la qualité proposée.

Je suis totalement d'accord aussi. C'est bien trop cher pour que c'est. Aussi bien par rapport à ce que t'as dans l'assiette que par rapport au service proposé. J'y suis pourtant allé quelques fois mais la dernière fois c'était la fois de trop. Plus jamais je ne remets les pieds dans cet établissement de profiteurs.

IdealJuice IdealJuice
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 10:05:35

Le 08 juin 2020 à 22:11:06 Masururu a écrit :
Payer 60€ pour un cabillaud mal assaisonner + verre de vin, non merci :)

THIS + osef des resto

Macdo > all

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2020 à 10:54:03

Le 10 juin 2020 à 10:05:35 IdealJuice a écrit :

Le 08 juin 2020 à 22:11:06 Masururu a écrit :
Payer 60€ pour un cabillaud mal assaisonner + verre de vin, non merci :)

THIS + osef des resto

Macdo > all

Mettre sur un piédestal le mac do où tu t'en sors pas pour moins de 20 balles si tu veux un deux hamburgers de merde + coca + frite, et valider l'autre simplet qui pense qu'un cabillaud + verre de vin coute 60 balles, y a vraiment rien qui va dans cette réponse de brainlet.

Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
10 juin 2020 à 11:28:56

Le 10 juin 2020 à 10:54:03 Leopoldodos a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:05:35 IdealJuice a écrit :

Le 08 juin 2020 à 22:11:06 Masururu a écrit :
Payer 60€ pour un cabillaud mal assaisonner + verre de vin, non merci :)

THIS + osef des resto

Macdo > all

Mettre sur un piédestal le mac do où tu t'en sors pas pour moins de 20 balles si tu veux un deux hamburgers de merde + coca + frite, et valider l'autre simplet qui pense qu'un cabillaud + verre de vin coute 60 balles, y a vraiment rien qui va dans cette réponse de brainlet.

Surtout que quitte à vouloir manger un bon burger avec des frites, tu peux facilement trouver de bons restaurants dans toutes les villes belges et t'en sortir à moins de 20€ par personne.

C'est comme les pizza hut et compagnie où, au final, les vrais pizzerias sont bien souvent moins chères et bien meilleures.

IdealJuice IdealJuice
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 11:56:15

Si jamais... je trollais hein :rire2:

IdealJuice IdealJuice
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 12:00:53

En réalité je vais au Macdo maximum 1 x par an ou 2...

Et pour répondre au topic, et pour rester dans les burgers, j'aurais bien répondu le Brobbeleir mais depuis quelques mois ils ont vachement augmenté leur prix, ça devient limite impayable si t'es pas bourgeois ce truc :pf: Dommage c'était bon...

PS: "l'autre simplet" que j'ai cité n'a pas si tort que ça... :non: On est en Belgique je vous rappelle :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
20 juin 2020 à 01:41:57

J'ai été à la boule de bleu ce soir, je suis quand même assez partagé.

C'est bon mais c'est cher par rapport aux quantités. 16€ une assiette de salade c'est quand même pas donné. Niveau quantité j'aurais bien mangé un peu plus mais c'est parce que je dois sûrement être un gros mangeur :hap:

Sinon niveau service c'était un peu à la traîne et il n'y avait que 2 salades chaudes. Des trucs tout con comme du saumon en rupture de stock aussi... Du coup y avait très peu de choix, 6 salades peut-être.

Par contre c'est vraiment un restaurant qui attire la gent féminine. Elles dégainent toute leur téléphone pour poster leur salade sur Instagram, incroyable.

Donc en résumé, sans plus pour moi.

Bonus:

:hap:
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592610025-img-20200620-013607.jpg

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
25 juin 2020 à 22:24:00

Je reviens du Smokehouse à La Louvière. J'avais été déçu les deux dernières fois, j'ai voulu leur donner une ultime chance mais ça n'ira jamais je pense.

Le service est déplorable. 30 minutes pour venir chercher la commande des boissons. Je comprends pas, ils ne se rendent pas compte de ça ou quoi? Puis même pas quelques apéritifs à table avec les boissons, rien.

Niveau stock, pareil, toujours des soucis. 5 choix de viandes de base sur la carte, plus que 2 disponibles :pf:

"Ah ça on n'a pas, ah désolé on n'a pas, à ça désolé j'ai plus non plus". Tu peux me le faire 1 fois, je peux comprendre mais 3 fois? Surtout que t'es un restaurant de viande, comment tu peux ne plus avoir de pavé de bœuf de côté.

Puis une fois la commande prise, faut être patient pour manger. Ça traîne. À croire qu'ils abattent les bœufs à l'arrière.

Niveau qualité, c'est pas mauvais. Mais c'est pas extra non plus. C'est surtout le service qui est déplorable, ce sont juste des amateurs.

En conclusion, plus jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2020 à 22:34:29

Ah ben merci pour le retour Duke :ok:
J'hésitais justement à le tester sous peu pour les ribs à volonté, je vais passer mon tour du coup.
Je pense tester l'O de samme qui a été suggéré ici et qui emballe bien ma compagne.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
25 juin 2020 à 22:49:58

Le 25 juin 2020 à 22:34:29 KratosEtchebest a écrit :
Ah ben merci pour le retour Duke :ok:
J'hésitais justement à le tester sous peu pour les ribs à volonté, je vais passer mon tour du coup.
Je pense tester l'O de samme qui a été suggéré ici et qui emballe bien ma compagne.

Avec plaisir, j'aime bien ce topic :oui:

Sinon ça m'intéresse aussi l'O de Samme :oui:

J'irais bien la semaine prochaine tiens :hap:

CompUSA CompUSA
MP
Niveau 15
25 juin 2020 à 23:04:35

Le Schieve Lavabo à Bruxelles, c'est pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment