CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Confinement] Cigarette éléctronique

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
M4qse M4qse
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 09:48:32

Salut la compagnie, vous savez comment ça se passe de ce côté la ? Je vivais sur réserve depuis, mais j'arrive en fin de liquide (et il me faut une nouvelle résistance également), j'ai pu trouver quelques flacons chez mon dépanneur mais il est à court..
Les boutiques sont fermées H24 et on ne peux plus en commander en ligne, correct ?

L'état est vraiment en train de fermer ce marché, alors que magiquement la cigarette non ? C'est fou

PasDeBagnade PasDeBagnade
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 09:57:25

"L'état est vraiment en train de fermer ce marché, alors que magiquement la cigarette non ? C'est fou"

Non ce n'est pas fou, les fumeurs réels souffrent d'une addiction contrairement à un tas de gens qui vapent par effet de mode :)

M4qse M4qse
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 10:01:18

"un tas de gens qui vapent par effet de mode"

Et les fumeurs ont commencé à fumer par vocation :rire: ?

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 10:17:08

Profite en pour arrêter cette daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Capitaine[ Capitaine[
MP
Niveau 30
02 avril 2020 à 13:21:06

Je commande sur unicornvape pour le liquide ils livrent en Belgique :ok:

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 15:51:15

T'inquiète que les "vrais fumeur" arrivent pas à tirer une latte sur ma vape à 18mg de lopette :hap:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 15:58:00

Le 02 avril 2020 à 15:51:15 FeuilleAK47 a écrit :
T'inquiète que les "vrais fumeur" arrivent pas à tirer une latte sur ma vape à 18mg de lopette :hap:

Boh maintenant avec les sels, tu peux monter bien plus haut sans que ça arrache la gorge :noel: perso je vape les boosters 20mgs purs sur un pod à 8 watts à peine plus grosses qu'un briquet bic, en quelques taffes j'ai ma dose et ça me coute que 5€ par mois :noel: largement plus pratique que les grosses mod boxes qu'il faut remplir et recharger tous les jours.

Mon39emePseudo Mon39emePseudo
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:17:15

Je pensais qu'il y avait que les ménagères qui vapotaient

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 16:30:31

T'arrives à chopper des sels en Belgique ? Déjà que trouvé du 18mg c'est devenu impossible :hap:

Après moi j'aime justement le côté qui arrache la gorge, j'aurais jamais réussi à arrêter les clopes sinon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:31:35

18 mg :malade:

Kangersz3 Kangersz3
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 16:32:20

Commence alcool la t u en trouve . :dehors:

Message édité le 02 avril 2020 à 16:32:34 par Kangersz3
NoMansCat NoMansCat
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:23:12

Le 02 avril 2020 à 09:48:32 M4qse a écrit :
Salut la compagnie, vous savez comment ça se passe de ce côté la ? Je vivais sur réserve depuis, mais j'arrive en fin de liquide (et il me faut une nouvelle résistance également), j'ai pu trouver quelques flacons chez mon dépanneur mais il est à court..
Les boutiques sont fermées H24 et on ne peux plus en commander en ligne, correct ?

L'état est vraiment en train de fermer ce marché, alors que magiquement la cigarette non ? C'est fou

Les liquides tu en trouve presque partout pas forcément géniaux mais ça dépanne pour la nicotine.
Tu risques d'avoir plus de mal si tu recherches des sels de nicotine.
Pour le matos normalement la vente en ligne est interdite.
Mais tu sais en trouver sur Amazon, qui livrent.
J'ai reçu du matériel ce matin.
Sinon j'ai commandé aussi du matériel sur un site français et comme ils ont un bug sur leur site ils n'arrivent pas à bloquer les commandes sur la France, donc là aussi je l'ai reçu.

NoMansCat NoMansCat
MP
Niveau 7
04 avril 2020 à 18:45:18

Et pour les sels tu sais contacter info@e-clope.be

stalexyn stalexyn
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 17:34:28

J'ai contacter la ligne info coronavirus il mon dit que je pouvais commander en ligne et que le standardiste lui même avait commander en Angleterre et au P-B, je vais le faire en espérant que ça passera

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 17:53:58

J'ai commandé sur lavapote.com et c'est passé creme, livraison en un jour, sah quel plaisir :oui:

CHRISLAMASSE CHRISLAMASSE
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 19:25:27

Plus de possibilités d’aller se réapprovisionner du coup ben la clope refait surface..

stalexyn stalexyn
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 23:13:10

En espérant que demain il annonce que les envois sont momentanément autorisé ou que les boutiques peuvent ré-ouvrir

NoMansCat NoMansCat
MP
Niveau 7
14 avril 2020 à 23:31:14

Le 14 avril 2020 à 23:13:10 stalexyn a écrit :
En espérant que demain il annonce que les envois sont momentanément autorisé ou que les boutiques peuvent ré-ouvrir

J'espère vraiment aussi mais je n'y crois pas trop.
En effet dans la même journée ils ont tout d'abord décidé de laisser les magasins en question ouverts puis fait volte-face et changé d'avis, interdisant même la livraison de ces produits sans donner d'explication.
Je ne fais en général pas dans la paranoïa mais de là à penser qu'il y a eu des pressions, il n'y a qu'un pas.

FeuilleAK47 FeuilleAK47
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 23:52:11

Comme dit plus haut j'ai réussi a commander sur lavapote et ils livrent en 1 jour si c'est vraiment la merde pour vous :hap:
https://www.lavapote.com/fr/

UnEntrepreneur UnEntrepreneur
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 00:57:53

Gaffe avec lavapote ça expédie depuis les pays Bas ya toujours un risque que ca soit stop en douane.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment