CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un médecin urgentiste : "je ne supporte pas les gens qui applaudissent les soignants"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:23:33

Voici la réalité du terrain et le résultat de l’incompétence de nos politiques de merde et aussi de notre faute! car nous sommes trop cons que pour réagir et réfléchir autrement que dans l'émotion!
Nous payons et payerons tous notre stupidité!

https://www.levif.be/actualite/belgique/un-medecin-urgentiste-je-ne-supporte-pas-les-gens-qui-applaudissent-les-soignants/article-opinion-1267195.html?fbclid=IwAR3uO1AEx4VonI48hjMWLfFBbk3R7qeu5qzKv34oqloyRn44BIp1o3uePKk

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 12:33:27

il y a quelques mois il n'y avait du fric pour rien. Nous vivions trop bien et maintenant il y a du fric qui tombe du ciel!

risibelge risibelge
MP
Niveau 48
21 mars 2020 à 12:35:53

Le 21 mars 2020 à 12:33:27 AntiBart a écrit :
il y a quelques mois il n'y avait du fric pour rien. Nous vivions trop bien et maintenant il y a du fric qui tombe du ciel!

:)

Udlobet Udlobet
MP
Niveau 3
21 mars 2020 à 12:38:57

Donc merci quand même pour vos applaudissements, mais ça fait des années que le personnel hospitalier travaille dans des conditions de merde et se nique la santé en faisant son job du mieux possible.

:ouch:

Udlobet Udlobet
MP
Niveau 3
21 mars 2020 à 12:40:23

en même pour une personne lambda il y a pas de support pour approfondir son savoir de façon naturelle. on se contente de la télé.

Message édité le 21 mars 2020 à 12:41:17 par Udlobet
cherchejeupote cherchejeupote
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 13:35:15

Le 21 mars 2020 à 12:40:23 Udlobet a écrit :
en même pour une personne lambda il y a pas de support pour approfondir son savoir de façon naturelle. on se contente de la télé.

On surnomme ces personnes "pnj" :ok:

Message édité le 21 mars 2020 à 13:36:29 par cherchejeupote
Bvlgari3 Bvlgari3
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 13:59:09

Par contre pour refaire les rues et les trottoirs tous les 4 mois sur Bruxelles là pas de probleme :)

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 14:01:08

et l'autre vaniteux et égocentrique de merde de Bouchez qui est heureux car le MR est au pouvoir et que Wilmès donne bonne impression.

Et la Patate qui nous a foutu dans la merde il est où?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 14:54:39

Mouais je pense que les applaudissents c'est quand même bon pour le moral. Bien sûr ça ne fait pas tout et ça ne rapporte pas d'argent mais c'est pas le moment de se plaindre je crois.

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 14:59:42

moi je trouve qu c'est du foutage de gueule. c'est quand on est dans la merde qu'on se rend compte des choses et encore.
L'ancien gouvernement MR NVA n'a fait que de la grosse merde!
Et ils sont responsable de cette merde! et de tout ce qu'on va subir ces prochaines années!

Qui va payer encore et encore??? Il est où le fric?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 15:48:06

C'est un événement imprévisible et il n'y a pas un gouvernement dans le monde qui est vraiment défendable. Et c'est particulièrement en Europe.

Il fait espère que cette crise puisse permettre d arranger la situation mais si tout le monde se contente de critiquer et que fois la crise amoindri tout le monde retourne à sa petite vie rien ne s'arrangera.

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 15:57:45

de toute façon on va devoir passer à la caisse.

ce qui m’énerve c'est le comportement des gens. (des gens qui achètent dans les magasins de manière irrespectueuse et égoïste et ceux qui ne respectent pas les mesures de confinement! )

et les girouette politique qui on changé 5x d'avis en 3 jours. et que pour les gens il n'y avait pas fric! les gens pouvaient crever en temps normal! mais maintenant que c'est la panique et que le système social et économique se casse la gueule on trouve des milliard!

Wolf-Emblem Wolf-Emblem
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 16:10:39

Le meilleur cadeau qu'on puisse leur faire c'est en ne tombant pas malade, donc en prenant un maximum de précaution, tant que toute la population ne le fera pas, les applaudissements à coté serviront à rien pour réduire leur fardeau.

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 16:14:25

quand je voie le nombre de cons qui ne veulent pas rester chez eux.

loulebe_is_back loulebe_is_back
MP
Niveau 24
21 mars 2020 à 16:27:55

Le 21 mars 2020 à 12:23:33 AntiBart a écrit :
Voici la réalité du terrain et le résultat de l’incompétence de nos politiques de merde et aussi de notre faute! car nous sommes trop cons que pour réagir et réfléchir autrement que dans l'émotion!
Nous payons et payerons tous notre stupidité!

https://www.levif.be/actualite/belgique/un-medecin-urgentiste-je-ne-supporte-pas-les-gens-qui-applaudissent-les-soignants/article-opinion-1267195.html?fbclid=IwAR3uO1AEx4VonI48hjMWLfFBbk3R7qeu5qzKv34oqloyRn44BIp1o3uePKk

le probleme est bien plus complexe que cela. Sa reponse est trés égocentrique. L'argent ne vient pas du ciel...

En réalité, il se met une fausse pression, p-e car il prend trop a coeur sont boulot... Qu'il fasses ses horaires ,qu'il soigne avec les moyens du bord et puis basta. Pas la peine de se mettre une pression supplémentaire.

Tous travail mérite salaire.

Ah un moment faut s'interrogé , car la on va payé et compensez des gens a ne rien foutre. Ca peut pas fonctionné comme cela.

Et après on s'étonne qu'on a plus de budget et on va p-e crée de la mega inflation pour nous volez directement dans notre poche... (Votre pouvoir d'achat va bien diminué...)

Surtout quand on paye 10 Milliard d'euro pour payez juste les interet de notre dette. (C'est juste les interet ,car il faudrai payé plus pour la remboursé.

Ajoutons a cela 30 milliard pour remboursé la dette.. :hap: (sachant que les recette c+- 80 milliard et les dépense pratiquement identique)

C'est comme si un travailleur ,sur 12 mois (il paye les 4 premier mois pour les créancier)

Si le corona dure 2 mois. On sera déja dans une bonne merde noir pour les prochain budget...

Sachant que au lieu d'avoir 7 milliard de recette et depense. Il vont gagnez beaucoup moins et avoir plus de depense. Les entreprise tourne moins ,il faudra payé du chommage ,ect ,ect.

Ah non merde ,vous inquiété pas la banque européen a une solution ,sans que vous en rendiez compte. On va injectez de l'argent qui vient de nulle part. Et ainsi crée une bonne inflation , qui permettra d'armortir le choc :) En gros ,si vous aviez 10k euro ,il ne vaudra plus que 9k euro... (par exemple)

enfin bref ,il vont faire un mix des 2 ,on aura encore moins de budget pour les année prochaine... et notre argent vaudra encore moins... :hap:

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 16:38:03

en gros nous l'avons dans le cul grave! a cause d'un système de merde!

personnellement j'ai perdu mon taff il y a quelque mois! et je l'ai dans le cul pour trouver un taff avant des mois!
j'ai eu des offres et quand je dis mon anciens taux horaire tout le monde dis que je suis trop cher!
trop cher de quoi? je peux à peine trouver un logement correcte et payer mes factures!!!
je dois me prostitué? c'est ça?
j'étais légèrement au dessus du salaire minimum.
Où est l'argent??

Ah un moment faut s'interrogé , car la on va payé et compensez des gens a ne rien foutre. Ca peut pas fonctionné comme cela.

Qui en est responsable?

AntiBart AntiBart
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 16:39:33

On a voulu créer un système de santé qui rapporte du fric au lieu d'être au service et pour la santé!

Lotto2 Lotto2
MP
Niveau 8
21 mars 2020 à 18:27:02

Il a pas tort. Autant l'initiative de remercier ces personnes est louable, autant on a trop longtemps fermé les yeux sur l'état de nos hôpitaux parce que la majorité de la population n'en a pas besoin.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 21:39:00

Ceux qui applaudissent ce sont les mêmes moutons qui font le clap Islandais depuis qu'ils l'ont vu à la télé... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Asperguy Asperguy
MP
Niveau 27
21 mars 2020 à 23:00:41

Le 21 mars 2020 à 16:39:33 AntiBart a écrit :
On a voulu créer un système de santé qui rapporte du fric au lieu d'être au service et pour la santé!

Comment on finance la recherche et le développement pharmaceutique, les infrastructure hospitalières et le personnel soignant si le système de santé ne rapporte pas de fric ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment