Le 12 mars 2020 à 20:44:05 LaurentVerbiest a écrit :
Le 12 mars 2020 à 14:55:39 LaurentVerbiest a écrit :
J'ai un rdv sans importance à l'hôpital demain,vous croyez que je peux y aller ?![]()
J'ai un sentiment d'étourdissement,je tousse parfois et il y a qqch de gras à ma gorge...c'est inquiétant ?
mes yeux sont un peur irrités,j'ai un très léger mal de tête...Je suis Coroned ou pas ????
Non. C'est à force de rester trop devant ton écran à rafraîchir la page ça ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:45:08 KratosEtchebest a écrit :
J'ai un rdv sans importance à l'hôpital demain,vous croyez que je peux y aller ?![]()
J'ai un sentiment d'étourdissement,je tousse parfois et il y a qqch de gras à ma gorge...c'est inquiétant ?
mes yeux sont un peur irrités,j'ai un très léger mal de tête...Je suis Coroned ou pas ????
Non. C'est à force de rester trop devant ton écran à rafraîchir la page ça
Pas faux je suis très souvent devant mon PC
Je deviens parano bordel
Le 12 mars 2020 à 20:45:52 LaurentVerbiest a écrit :
Je deviens parano bordel
Coroned = toux sèche, nez qui coule, fièvre et éventuellement difficultés respiratoires, l impression d avoir de l eau dans les poumons.
![]()
Le 04 février 2020 à 16:38:16 La_Courgette a écrit :
La team yorarien
![]()
Le 04 février 2020 à 17:25:25 TheLightKnight a écrit :
Team Yorarien, moins de mort que la grippe
![]()
Le 04 février 2020 à 19:42:37 Ruveine a écrit :
>Yorarien.
Petiteuh vidéo de notre compatriote Jean Onche.
https://youtu.be/1vRfi-X4JHw
![]()
Le 24 février 2020 à 13:37:08 Hope-Futur a écrit :
>Yorarien les fragiles

Mdr l’ulb qui annule les cours en auditoire mais maintient les TP.
Le 12 mars 2020 à 20:41:52 LaurentVerbiest a écrit :
Bon ce sera la quarantaine dans quelques jours.Si on doit rester chez soi,on peut sortir faire une promenade tout seul au moins ?
En Italie, si tu sors, c'est uniquement pour le boulot, la pharmacie et les courses alimentaires.
Ballec, moi je prendrai la bagnole et go promenade en forêt ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:43:37 kali_yuga_redux a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:41:38 AalborgBK a écrit :
Je dois subir une opération chirurgicale dans 2 semaines, vous pensez que c'est compromis ? J'espère pasJe ne sais plus dans quel pays européen (Italie sans doute), les interventions médicales non-urgentes sont annulées/reportées. Donc sans doute ici aussi prochainement, j'espère que ça n'est pas trop grave pour toi.
Grave non je dirais pas, mais bon ça m'ennuierait quand même, enfin j'espère qu'on ira pas jusque-là mais si c'est le cas, tant pis y a d'autres priorités, merci ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:48:24 AalborgBK a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:43:37 kali_yuga_redux a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:41:38 AalborgBK a écrit :
Je dois subir une opération chirurgicale dans 2 semaines, vous pensez que c'est compromis ? J'espère pasJe ne sais plus dans quel pays européen (Italie sans doute), les interventions médicales non-urgentes sont annulées/reportées. Donc sans doute ici aussi prochainement, j'espère que ça n'est pas trop grave pour toi.
Grave non je dirais pas, mais bon ça m'ennuierait quand même, enfin j'espère qu'on ira pas jusque-là mais si c'est le cas, tant pis y a d'autres priorités, merci
Moi j'avais RDV chez la dentiste de l'hosto dans 4 mois (oui, 4....), à mon avis ça sera reporté aux calendes grecques ![]()
Ayaaa mais les flamands qui font opposition ![]()
4 mois c'est long, on sait jamais ce qui peut se passer, y a moyen que t'aies ton rdv quand même
j'ose espérer que c'est pas une rage de dent ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:47:48 KratosEtchebest a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:45:52 LaurentVerbiest a écrit :
Je deviens parano bordel
Coroned = toux sèche, nez qui coule, fièvre et éventuellement difficultés respiratoires, l impression d avoir de l eau dans les poumons.
J'ai une toux sèche qui s'est déclarée y'a 1h et j'arrête pas de tousser...
Le pire c'est que je ne suis jamais malade et je n'ai plus eu de toux depuis au moins 10 ans...
C'est obligatoire la fièvre? Parce que ça je n'en ai pas pour le moment ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:53:34 AalborgBK a écrit :
4 mois c'est long, on sait jamais ce qui peut se passer, y a moyen que t'aies ton rdv quand mêmej'ose espérer que c'est pas une rage de dent
Juste un détartrage habituel donc rien ne presse ![]()
Pendant que ça papotte, une petite anecdote :
2 coroned dans le bâtiment de l ipfh Mons... Mais les cours sont maintenus. Cimer pour l'efficacité provinciale.
Mardi, j ai eu cours. Le type a côté de moi a pas arrêté de tousser comme un bon fdp. Il a dit que son beau frère devait être quarantened et que si on le voyait pas aujourd'hui, c est qu il était coroned... Il était absent aujourd'hui ![]()
Coronavirus: premier cas détecté dans une prison belge
https://www.dhnet.be/actu/belgique/coronavirus-premier-cas-detecte-dans-une-prison-belge-5e6a88009978e201d8b5571e
Selon nos infos, un premier cas de coronavirus a été détecté ce jeudi à la prison de Mons.
Vu le temps d'incubation, future épidémie à la prison?
Ah ça va, c'est supportable encore ![]()

Pour les symptômes
Le 12 mars 2020 à 21:00:22 KratosEtchebest a écrit :
Pour les symptômes
67,7%, c'est rassurant, merci ![]()
LaurentVerbiest qui sent ses globules blancs diminuer à la vue de ce graphique.
C'est plus probable qu'ils augmentent en fait ![]()
Le 12 mars 2020 à 20:56:11 KratosEtchebest a écrit :
Pendant que ça papotte, une petite anecdote :2 coroned dans le bâtiment de l ipfh Mons... Mais les cours sont maintenus. Cimer pour l'efficacité provinciale.
Mardi, j ai eu cours. Le type a côté de moi a pas arrêté de tousser comme un bon fdp. Il a dit que son beau frère devait être quarantened et que si on le voyait pas aujourd'hui, c est qu il était coroned... Il était absent aujourd'hui
Et toi tu restes à côté de lui, comme si c'était normal 
Naturellement se fait la sélection