CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coronavirus en Belgique

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:25:37

Le 17 mars 2020 à 21:18:10 MidianWay a écrit :

Le 17 mars 2020 à 21:06:20 BanPasCompris a écrit :

Le 17 mars 2020 à 21:02:33 MidianWay a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:54:10 balancetonban a écrit :
en gros rien ne change on compte sur la responsabilité des gens :)

vous pouvez etre certain que dans les jours qui viennent on va passer en lockdown total :)

et c'est quoi le lockdown total … je suis curieux la ?
- en sachant que : le travail est plus qu'obligatoire pour la survie d'un pays, et plus directement des citoyens (pas de productions pas moyens de vivre)

Seuls certains domaines sont vitaux, d'autres sont superflus.

Quand on est en confinement total comme en Italie le seul argent dont on ait réellement besoin c'est pour acheter à manger, et encore, l'Etat pourrait très bien distribuer des tickets.

Tout le reste peut être annulé. On peut suspendre le paiement des loyers et des crédits hypothécaires, annuler les factures d'eau et d'électricité, etc.

Et pour payer tout ça à la fin on peut imprimer des billets, et tant pis pour l'inflation qui en résulte.

- que la post reste obligatoire pour pouvoir rendre certains documents (qui peuvent te mettre à la rue si non rentré à temps) en sachant que cela ne concernent plus que les personnes âgées qui ne savent pas utiliser internet ou qui n'ont pas internet (et c'est elles que visent le maintiens du services postales)

Ca aussi on peut parfaitement suspendre.

donc que veux tu d'autres comme mesures ?

<eh bien comme en Italie, en Espagne et en France: on ne peut sortir que pour aller acheter à manger.

toi tu n'a rien compris de ce qui se passe en Italie et je te le dis cache.
tu penses qu'ils n'y a plus aucuns ouvriers dans les usines sérieusement ? bhein ouais, les italiens doivent AUSSI aller au taff
passage article lors du passage en confinement en Italie => "La Repubblica annonce un «traitement de choc» national : la limitation stricte, dès ce matin, des déplacements de 60 millions d’Italiens, qui ne pourront sortir de chez eux qu’en cas d’impératif professionnel, pour les stricts besoins de la vie quotidienne, ou en cas d’urgence, pour des raisons de santé"

Je crois que c'est toi qui a pas très bien compris ce qui se passe là bas.

La grande majorité des entreprises sont à l'arrêt, ne produisent encore que celles qui sont vitales.

"Seuls certains domaines sont vitaux, d'autres sont superflus." : bhein cela sera le cas dés demain en Belgique. les magasins non essentiels seront fermé.

Mais pas les entreprises.

"Et pour payer tout ça à la fin on peut imprimer des billets, et tant pis pour l'inflation qui en résulte. " ridicule

Tellement ridicule que c'est le moyen le plus courrament utilisé pour payer les crises dans l'histoire :sarcastic:

Ah oui mais c'est vrai, les papys et les radins ont réussi à imposer leur vision ces 40 dernières années donc faut lutter contre l'inflation pour protéger les comptes épargnes, et peu importe s'il en résulte chômage et absence de croissance.

Une inflation de 10% ne tuera personne (si ce n'est les crétins qui ont acheté du papelard à 2%) mais elle relancera l'économie.

"<eh bien comme en Italie, en Espagne et en France: on ne peut sortir que pour aller acheter à manger." : ce qui est faux, vus que je le redis, italiens/français et autres, bhein ouais ils vont bosser aussi. Et comme eux ceux qui fermeront seront le non essentiel qui avaient en plus déjà commencé à le faire (dans la construction, les commerces non essentiels)

En Italie il est interdit de sortir pour aller faire un tour ou aller acheter des frites à emporter :)

ils ne PEUVENT PAS en faire plus, ce n'est pas possible et ce quelques soit le pays

Si, on peut faire comme en Italie et on s'en fout si ça te dérange.

T'es déjà en manque depuis la fermeture des cafés ? Ca fait que depuis jeudi pourtant, comme quoi j'avais raison en disant que certains allaient vite avoir des crises de delirium.

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:30:58

Le 17 mars 2020 à 21:13:04 -The[Flash]- a écrit :
Je crois que tu exagères Banpascompris (t'es qui déjà ? Caledon ?).

J'ai vraiment bien aimé le discours. Beaucoup plus bienveillant que le discours alarmiste de Macron. Ce dernier veut juste foutre la pression voire la haine, il augmente la psychose des gens.

La première ministre a juste resserré un peu plus les cordes, et sans non plus exagéré avec des décisions absurdes.

Elle a surtout mis le point sur la bienveillance qui d'elle même entraine une quarantaine chez soi en toute tranquillité.

Ce qui change ? Par exemple, tu peux aller tout seul ou à deux dehors pour une activité physique OU quelque chose d'essentiel (ce qui pour moi est équivalent). Donc les 30-40 jeunes au skatepark, beh ils n'iront plus...

Sinon plein de secteurs vont fermer boutique. Beaucoup l'avaient déjà fait... par... bienveillance, dirais-je. Mais dans le doute, c'est pas mal de le dire comme décision générale politique.

Quand tu dis "fameuse dissuasion que de compter sur le civisme", c'est en effet comme ça que les gens changent profondément. On ne change pas réellement quand on obéit de force à quelqu'un et elle ne l'a pas dit de prime abord mais les gens qui squattent quelque part en branlant rien, les policiers vont leur dire de partir, et s'ils partent pas, ils seront forcer de retourner chez eux. Il y a toujours plusieurs niveaux avant de prendre quelqu'un de force par les bras.

Pourquoi les magasins peuvent ouvrir jusque midi, elle n'a pas bafouillée ou je ne l'ai pas senti. Je crois que tu as une dent contre elle. Bizarre d'avoir la haine aussi vite. Elle a ensuite répondu la logique qu'il faut le temps de tout organiser, tout régler. Si elle disait à minuit c'est tout, plein de gens auraient stressés et ça aurait été le bordel et plein n'auraient pas pu fermer à minuit, ou tout n'aurait pas été bien ranger, bien organiser.

Comme si on devait absolument tout fermer illico presto.

Soit on fait comme en Italie, en Espagne et en France, soit on continue comme depuis jeudi, mais on se met pas entre les deux.

Pourquoi ?

La Belgique est bien pour l'instant. Ils n'étaient même pas obligé de tout durcir d'un coup.

Tout comme ils pouvaient faire comme aux Pays-Bas (d'ailleurs j'ai vu le reportage et globalement c'est assez vide ; les gens sont lucides, bien sur comme c'est moins hard, oui, il y a plus de gens qui se croisent).

Oui c'est moi Caledon, c'est inscrit dans ma signature :hap:

Comme je le disais dans mes messages précédents, ce qui a été décidé ce soir n'est que des demi-mesures.

On peut toujours sortir pour aller faire un tour, on peut aller chez le coiffeur (c'est vachement vital de devoir se faire couper les cheveux), on peut toujours aller acheter des repas à emporter, les magasins ne fermeront qu'à midi, etc.

Ce n'est pas un vrai confinement, c'est incomparable aux situations italienne, française et espagnole.

Et comme je le disais, il n'y a pas d'amende de prévu pour les récalcitrants. Il y a bien les SAC mais j'aimerais bien savoir quelle commune a dans son règlement d'ordre qu'il est interdit d'être en groupe sur un trottoir à 15h. Et pour les entreprises, elle a été incapable de citer le montant prévu, mais on imagine que ça va vraiment être du lourd, on en a tellement l'habitude en Belgique avec des amendes à 25€ :sarcastic: Comme je le disais certains pays ont prévu une amende à 4x le smic brut, ce qui reviendrait à 6000€ ici. Je crois que ça dissuaderait plus que le civisme, dont on a mainte fois constaté l'absence ces derniers jours.

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:31:07

Le 17 mars 2020 à 21:25:37 BanPasCompris a écrit :

Le 17 mars 2020 à 20:54:10 balancetonban a écrit :
en gros rien ne change on compte sur la responsabilité des gens :)

vous pouvez etre certain que dans les jours qui viennent on va passer en lockdown total :)

- en sachant que : le travail est plus qu'obligatoire pour la survie d'un pays, et plus directement des citoyens (pas de productions pas moyens de vivre)

Quand on est en confinement total comme en Italie le seul argent dont on ait réellement besoin c'est pour acheter à manger, et encore, l'Etat pourrait très bien distribuer des tickets.

Tout le reste peut être annulé. On peut suspendre le paiement des loyers et des crédits hypothécaires, annuler les factures d'eau et d'électricité, etc.

Et pour payer tout ça à la fin on peut imprimer des billets, et tant pis pour l'inflation qui en résulte.

- que la post reste obligatoire pour pouvoir rendre certains documents (qui peuvent te mettre à la rue si non rentré à temps) en sachant que cela ne concernent plus que les personnes âgées qui ne savent pas utiliser internet ou qui n'ont pas internet (et c'est elles que visent le maintiens du services postales)

<eh bien comme en Italie, en Espagne et en France: on ne peut sortir que pour aller acheter à manger.

tu penses qu'ils n'y a plus aucuns ouvriers dans les usines sérieusement ? bhein ouais, les italiens doivent AUSSI aller au taff
passage article lors du passage en confinement en Italie => "La Repubblica annonce un «traitement de choc» national : la limitation stricte, dès ce matin, des déplacements de 60 millions d’Italiens, qui ne pourront sortir de chez eux qu’en cas d’impératif professionnel, pour les stricts besoins de la vie quotidienne, ou en cas d’urgence, pour des raisons de santé"

La grande majorité des entreprises sont à l'arrêt, ne produisent encore que celles qui sont vitales.

"Seuls certains domaines sont vitaux, d'autres sont superflus." : bhein cela sera le cas dés demain en Belgique. les magasins non essentiels seront fermé.

"Et pour payer tout ça à la fin on peut imprimer des billets, et tant pis pour l'inflation qui en résulte. " ridicule

Tellement ridicule que c'est le moyen le plus courrament utilisé pour payer les crises dans l'histoire :sarcastic:

Ah oui mais c'est vrai, les papys et les radins ont réussi à imposer leur vision ces 40 dernières années donc faut lutter contre l'inflation pour protéger les comptes épargnes, et peu importe s'il en résulte chômage et absence de croissance.

Une inflation de 10% ne tuera personne (si ce n'est les crétins qui ont acheté du papelard à 2%) mais elle relancera l'économie.

"<eh bien comme en Italie, en Espagne et en France: on ne peut sortir que pour aller acheter à manger." : ce qui est faux, vus que je le redis, italiens/français et autres, bhein ouais ils vont bosser aussi. Et comme eux ceux qui fermeront seront le non essentiel qui avaient en plus déjà commencé à le faire (dans la construction, les commerces non essentiels)

En Italie il est interdit de sortir pour aller faire un tour ou aller acheter des frites à emporter :)

ils ne PEUVENT PAS en faire plus, ce n'est pas possible et ce quelques soit le pays

T'es déjà en manque depuis la fermeture des cafés ? Ca fait que depuis jeudi pourtant, comme quoi j'avais raison en disant que certains allaient vite avoir des crises de delirium.

"T'es déjà en manque depuis la fermeture des cafés ? Ca fait que depuis jeudi pourtant, comme quoi j'avais raison en disant que certains allaient vite avoir des crises de delirium."

bha si tu penses que cela me touche d'écrire cela … c'est que t'es encore plus paumé que je ne le pensais

sinon cites moi le types d'entreprises que dans ton délire tu souhaiterais voir fermer ?

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:47:19

Le 17 mars 2020 à 21:31:07 MidianWay a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 20:54:10 balancetonban a écrit :

>en gros rien ne change on compte sur la responsabilité des gens :)

>

> vous pouvez etre certain que dans les jours qui viennent on va passer en lockdown total :)

"T'es déjà en manque depuis la fermeture des cafés ? Ca fait que depuis jeudi pourtant, comme quoi j'avais raison en disant que certains allaient vite avoir des crises de delirium."

bha si tu penses que cela me touche d'écrire cela … c'est que t'es encore plus paumé que je ne le pensais

Tu sembles bien nerveux ces derniers jours en tout cas :)

sinon cites moi le types d'entreprises que dans ton délire tu souhaiterais voir fermer ?

Je ne souhaite rien fermer, je n'ai pas les données sur la saturation des hôpitaux et donc ne sait pas si c'est nécessaire ou non.

A supposer que ça le soit, je fermerais toutes les entreprises sauf celles de l'énergie, de la pharmacie, du textile médical et pharmaceutique, de sécurité, d'alimentation, et du transport de marchandises vitales.

Je ne crois pas que produire des voitures, des ailes d'avion, construire des maisons ou imprimer des livres soit vital en cas de pandémie.

Ceci dit si j'étais à la place de l'Europe ça fait bien longtemps que j'aurais réquisitionné les capacités industrielles de certains pour produire du matériel médical, comme c'est possible de le faire aux Etats-Unis grâce à la loi sur l'économie de guerre par exemple.

Ah oui et comme tu es incapable de sortir de ton univers mental cloisonné et que tu vas sans doute me sortir que les entreprises seront poursuivies en justice pour livraison hors délai, sache qu'une simple loi suffit à nullifier toute poursuite par avance.

evtom
evtom
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:04:31

L exemple du coiffeur avec un client à la fois.... Impossible de faire du social distancing quand tu touches la tête de quelqu un. Vu que ce job n est pas vital du moins pour 3 semaines, cela devrait être fermé comme les magasins de fringues... par contre, il y a des trucs que tu peux pas fermer comme les nombreuses entreprises qui fabriquent des aliments. A elle, de mettre un max de mesures pour éviter que des travailleurs soient trop proches et pour qu ils puissent avoir une hygiène maximale.

Mr[Snorlax]
Mr[Snorlax]
Niveau 5
17 mars 2020 à 22:09:00

Bon les gars, comptez sur la responsabilité de nos demandeurs d'asile :hap:
Parce que nous on saurait pas les contenir :hap:

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:14:49

Le 17 mars 2020 à 21:47:19 BanPasCompris a écrit :

Le 17 mars 2020 à 21:31:07 MidianWay a écrit :

> Le 17 mars 2020 à 21:02:33 MidianWay a écrit :

>> Le 17 mars 2020 à 20:54:10 balancetonban a écrit :

> >en gros rien ne change on compte sur la responsabilité des gens :)

> >

> > vous pouvez etre certain que dans les jours qui viennent on va passer en lockdown total :)

>

> et c'est quoi le lockdown total … je suis curieux la ?

> - en sachant que : le travail est plus qu'obligatoire pour la survie d'un pays, et plus directement des citoyens (pas de productions pas moyens de vivre)

> - que la post reste obligatoire pour pouvoir rendre certains documents (qui peuvent te mettre à la rue si non rentré à temps) en sachant que cela ne concernent plus que les personnes âgées qui ne savent pas utiliser internet ou qui n'ont pas internet (et c'est elles que visent le maintiens du services postales)

>

> donc que veux tu d'autres comme mesures ?

Tu sembles bien nerveux ces derniers jours en tout cas :)

Je ne souhaite rien fermer, je n'ai pas les données sur la saturation des hôpitaux et donc ne sait pas si c'est nécessaire ou non.

A supposer que ça le soit, je fermerais toutes les entreprises sauf celles de l'énergie, de la pharmacie, du textile médical et pharmaceutique, de sécurité, d'alimentation, et du transport de marchandises vitales.

Je ne crois pas que produire des voitures, des ailes d'avion, construire des maisons ou imprimer des livres soit vital en cas de pandémie.

Ceci dit si j'étais à la place de l'Europe ça fait bien longtemps que j'aurais réquisitionné les capacités industrielles de certains pour produire du matériel médical, comme c'est possible de le faire aux Etats-Unis grâce à la loi sur l'économie de guerre par exemple.

Ah oui et comme tu es incapable de sortir de ton univers mental cloisonné et que tu vas sans doute me sortir que les entreprises seront poursuivies en justice pour livraison hors délai, sache qu'une simple loi suffit à nullifier toute poursuite par avance.

tu fermerais toutes les entreprises sauf celles de l'énergie, de la pharmacie, du textile médical et pharmaceutique, de sécurité, d'alimentation, et du transport de marchandises vitales. donc tu ne pourrais pas non plus fermer celles d'ont celles ci dépendante, électriciens, informaticiens, logistique, transport de marchandises (pièces, matières premières etc …), livreurs (médicaments, boites, etc …) … car oui une entreprise dépend d'autres entreprises qui elles même dépendent d'autres et ainsi de suite.

"Je ne crois pas que produire des voitures, des ailes d'avion, construire des maisons ou imprimer des livres soit vital en cas de pandémie." bhein cela tombe bien, ses secteurs sont automatisé, les ouvriers qui y sont se trouvent à une vingtaines de mètres les uns des autres et donc ont moins de risques de choper le virus qu'en allant faire leurs courses

Message édité le 17 mars 2020 à 22:17:28 par MidianWay
TheLightKnight
TheLightKnight
Niveau 11
17 mars 2020 à 22:20:03

Le 17 mars 2020 à 22:00:25 KalinaRyu a écrit :
J'étais un YRR mais là avec le fameux "On compte sur la responsabilité des gens" là ça me fume, YKK.
LOCKDOWN incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

Les gens responsables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif
1 jour après le discours de Macron des milliers de français se collait dans les parcs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.gif

MidianWay
MidianWay
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:21:15

Le 17 mars 2020 à 22:08:06 KalinaRyu a écrit :

Le 17 mars 2020 à 22:04:31 EVTOM a écrit :
L exemple du coiffeur avec un client à la fois.... Impossible de faire du social distancing quand tu touches la tête de quelqu un. Vu que ce job n est pas vital du moins pour 3 semaines, cela devrait être fermé comme les magasins de fringues... par contre, il y a des trucs que tu peux pas fermer comme les nombreuses entreprises qui fabriquent des aliments. A elle, de mettre un max de mesures pour éviter que des travailleurs soient trop proches et pour qu ils puissent avoir une hygiène maximale.

La nourriture infectée :malade:

Et puis l'Angleterre et les Pays-Bas en ont rien à foutre du Corona, donc même si ça se tasse chez nous, ça reviendra à cause d'eux.

deux cas de figures différents, du à la population, ce qu'ils font est un pari, qui dans le cas des pays bas n'est pas si risqué que cela, du au mode de vie des pays bas et leurs style, par contre oui pour l'Angleterre c'est très différent et le pari y est bien plus risqué, voir perdu.

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
17 mars 2020 à 22:23:51

Et c'est où qu'on peut se faire dépister pour le coronavirus ?

ReyBann_
ReyBann_
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:25:57

Le 17 mars 2020 à 22:23:51 Pirulo a écrit :
Et c'est où qu'on peut se faire dépister pour le coronavirus ?

Si tu ne fais pas partie du personnel soignant ou que tu n'es pas dans un état nécessitant une hospitalisation, a priori tu ne peux pas te faire dépister pour le moment. Le principe de précaution est donc de te foutre en quarantaine si tu as des symptômes.

Message édité le 17 mars 2020 à 22:26:20 par ReyBann_
Ideal-Juice
Ideal-Juice
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:32:24

"AGNEU AGNEU CORONA 10% DE MORTALITÉ TU TIMAGINE ?"

:d) Bah non, c'est 3,4% il me semble... :(

"MÉ KESTU RAKONTE ??? ET KOMAN IL SAVENT VU KE C PA FINI"

:d) Bah, en faisant le ratio nombre de cas recensé/nombre de décès peut-être ? :pf:

"EN ITALIE Y A DES MILLIER DE MORTS PUTAIN, TA TORT"

:d) Je sais. En effet, il y a des milliers de morts en Italie. Mais si on regarde ensuite le nombre de contaminés, on ne trouvera jamais ton ratio de 10% là :pf:

Pffiouuu quel calvaire parfois de parler avec des QI aussi abyssaux... :-(

Le situation est très grave mais c'est pas non plus nécessaire de cracher des chiffres pas du tout plausibles et sortis tout droit de son cul pour se sentir alarmiste. Si le taux de mortalité du Corona était vraiment de 10% je pense bien que la situation sera ô combien plus dramatique qu'elle ne l'est déjà maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 22:34:21

Wilmès est bien 'drôle' à prévoir le confinement qu'à 12:00. Ça laisse le temps aux jeunes de retourner chez leurs parents à la campagne et contaminer des villages. Déjà que pas mal de monde l'a fait aujourd'hui...

UmtitienEDF
UmtitienEDF
Niveau 21
17 mars 2020 à 22:39:10

Y'a rien qui a changer en faite beaucoup de bruit pour rien, d'ici 5 jours y'aura d'autre mesures

Bvlgari3
Bvlgari3
Niveau 8
17 mars 2020 à 22:42:46

C'est trop léger ...

lemontree02
lemontree02
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:52:23

Le 17 mars 2020 à 22:01:48 KalinaRyu a écrit :

Le 17 mars 2020 à 21:11:57 Mafeking a écrit :
On en parle des gens qui vont poukave aux autorités comme en '40 ? :hap:
Ça va régler ses comptes en balançant à la police :hap:
"POLICE IL A SORTI SON CHIEN À PLUS DE 500 MÈTRES C'EST UN TERRORISTE !!!"

Ces gens vont se faire tabasser.

Parce que t'empêcher de contaminer tout le monde, c'est la même chose que dénoncer des juifs aux nazis :siffle:

Ivebeenowned45
Ivebeenowned45
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:55:55

[22:54:51] <gothambmw>
Question peut on rouler comme ça dans la rue sans but donc pas pour faire des courses, travaille ect...? J’ai mon permis provisoire je suis donc en stage avant que je puisse passe mon examen pratique

Les mesures annoncées étaient donc si dures à comprendre ?

Bvlgari3
Bvlgari3
Niveau 8
17 mars 2020 à 23:01:41

Apres si tu descends pas de ta voiture je vois pas le soucis en soi :hap:

BanPasCompris
BanPasCompris
Niveau 10
17 mars 2020 à 23:16:09

345 morts en Italie aujourd'hui, l'hôpital de Bergame n'a plus de place en réanimation.

http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-l-italie-s-attend-au-pic-de-l-epidemie-autour-du-24-mars-17-03-2020-8282367.php

iShares
iShares
Niveau 6
17 mars 2020 à 23:21:39

[22:54:51] <gothambmw>
Question peut on rouler comme ça dans la rue sans but donc pas pour faire des courses, travaille ect...? J’ai mon permis provisoire je suis donc en stage avant que je puisse passe mon examen pratique

Je suis dans la même situation je me pose la question :noel:

Sous forums
  • Archives