CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
05 septembre 2020 à 08:15:50

Quel était ton compte principal? Merci de répondre à la question.

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
05 septembre 2020 à 08:31:17

Oui mais ton principal? Tu as honte? Parce que je pose une question, je troll? Encore une fois qui es tu ?

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
05 septembre 2020 à 10:33:42

Le cirque a assez duré

j0n_sn0w_6000
j0n_sn0w_6000
Niveau 4
05 septembre 2020 à 10:41:05

Le 05 septembre 2020 à 08:15:50 LeVilainSanchez a écrit :

S'il ne le donne pas, c'est parce qu'il sait bien qu'au moment où il va poster ses données personnelles, vous allez le faire bannir...

Et franchement, c'est malhonnête de votre part :honte:

Sur ce bonne journée

Duke3D
Duke3D
Niveau 44
05 septembre 2020 à 10:55:37

Le 05 septembre 2020 à 10:41:05 j0n_sn0w_6000 a écrit :

S'il ne le donne pas, c'est parce qu'il sait bien qu'au moment où il va poster ses données personnelles, vous allez le faire bannir...

Sur ce bonne journée

Bizarre, pourquoi tu parles de lui à la 3e personne alors que vous êtes la même personne ?

j0n_sn0w_6000
j0n_sn0w_6000
Niveau 4
05 septembre 2020 à 11:27:42

Le 05 septembre 2020 à 10:55:37 Duke3D a écrit :

Sur ce bonne journée

Bizarre, pourquoi tu parles de lui à la 3e personne alors que vous êtes la même personne ?

Je n'ai que 2 comptes et mon principal, tu l'as fait bannir hier soir pour des motifs imaginaires... :rire:
En tout cas, c'est vraiment malhonnête : vous faites genre, "je tends la main" pour régler le problème et qu'en faite vous voulez lui faire à l'envers. Je trouve ça dégueulasse tout de même :honte: :rire:

Message édité le 05 septembre 2020 à 11:29:46 par j0n_sn0w_6000
Duke3D
Duke3D
Niveau 44
05 septembre 2020 à 11:37:45

Le 05 septembre 2020 à 11:27:42 j0n_sn0w_6000 a écrit :

Sur ce bonne journée

Je n'ai que 2 comptes et mon principal, tu l'as fait bannir hier soir pour des motifs imaginaires... :rire:
En tout cas, c'est vraiment malhonnête : vous faites genre, "je tends la main" pour régler le problème et qu'en faite vous voulez lui faire à l'envers. Je trouve ça dégueulasse tout de même :honte: :rire:

Donc on récapitule Willy, tu viens flood hier soir avec ton principal, en disant à de multiples reprises que je t'ai ban (sans preuve) et quand je te ban hier tu débarques le lendemain en disant que t'as que deux comptes.

Donc soit t'es un mytho et t'as d'autres comptes, soit c'était pour le plaisir de flood. Ou bien les deux.

Au passage, motif imaginaire mais validé par les admins. Venir en boucle répéter les mêmes propos fallacieux, c'est du flood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 12:27:40

Ce fameux Willy qui diffame, passe son temps à flood et à se plaindre d'une sanction d'un administrateur, au lieu de nous divulguer si dans son MP il y a notion d'une " Modération ultime " ou " modération simple ", et de surcroît, insulte de " malade mentaux " tout les habitués du forum Belgique,

A se demander qui est vraiment malade ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:50:44

Willy le jardinier? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 12:58:11

Le 05 septembre 2020 à 12:50:44 LeVilainSanchez a écrit :
Willy le jardinier? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

https://www.youtube.com/watch?v=aaQbuDB7JjI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

j0n_sn0w_6000
j0n_sn0w_6000
Niveau 4
05 septembre 2020 à 18:06:35

Le 05 septembre 2020 à 11:37:45 Duke3D a écrit :

Sur ce bonne journée

Donc on récapitule Willy, tu viens flood hier soir avec ton principal, en disant à de multiples reprises que je t'ai ban (sans preuve) et quand je te ban hier tu débarques le lendemain en disant que t'as que deux comptes.

Donc soit t'es un mytho et t'as d'autres comptes, soit c'était pour le plaisir de flood. Ou bien les deux.

Au passage, motif imaginaire mais validé par les admins. Venir en boucle répéter les mêmes propos fallacieux, c'est du flood.

je n'ai que willy et jon snow comme compte, les autres ce n'est pas moi...mais bon c'est plus facile pour toi et ta bande de calomnier, de diffamer les gens et pour quoi ? pour ensuite les faire bannir et faire croire que ce sont eux qui font les demandes de bannissement abusives...En plus, j'ai vu sur ce topic que vous accusez certains forumeurs d'être responsables des bannissements or qu'ils n'ont rien à voir (pusan, qbee, ect)

J'ai remarqué que j'ai reçu des sanctions pour message inopportun suite à une réponse où je montrais mon désaccord à un de tes copains sur un topic...y en a même qui m'a insulté de simple d'esprit car ce n'est pas normal de ne voir pas la police tabasser et brutaliser les gens (probablement un compte secondaire d'un de tes copains)...Et après on se demande qui fait tout et n'importe quoi pour faire bannir les gens

Et ce que Scaylie dit, est vrai malheureusement : ce sont toujours les mêmes qui peuvent faire du tout et du n'importe quoi. Et ce que je trouve honteux et d'avoir voulu lui "tendre la main" pour en faite lui faire à l'envers. Il aurait mis le nom de son compte principal et ses messages sur ce topic, vous l'auriez bannis plus que probablement

pour info : les 3 sanctions que j'ai subit pour mon message à cause de toi et de ta bande de copain : il y en a déjà 2 qui ont sauté car ils ont vu que le motif était totalement imaginaire
La 3ème va probablement sauter aussi.

Et enfin, j'estime que cette discussion est close car c'est une perte de temps de parler avec des personnes qui pensent avoir tout les droits et qui vont même jusqu'à insulter les gens de personnes limitées car ces dernières ne sont pas d'accord avec vous sur certains sujets

Sur ce bonne fin de journée :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 18:11:48

Le 05 septembre 2020 à 18:06:35 j0n_sn0w_6000 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:37:45 Duke3D a écrit :

> Le 05 septembre 2020 à 08:15:50 LeVilainSanchez a écrit :

>Quel était ton compte principal? Merci de répondre à la question.

Sur ce bonne journée

je n'ai que willy et jon snow comme compte, les autres ce n'est pas moi...mais bon c'est plus facile pour toi et ta bande de calomnier, de diffamer les gens et pour quoi ? pour ensuite les faire bannir et faire croire que ce sont eux qui font les demandes de bannissement abusives...En plus, j'ai vu sur ce topic que vous accusez certains forumeurs d'être responsables des bannissements or qu'ils n'ont rien à voir (pusan, qbee, ect)

J'ai remarqué que j'ai reçu des sanctions pour message inopportun suite à une réponse où je montrais mon désaccord à un de tes copains sur un topic...y en a même qui m'a insulté de simple d'esprit car ce n'est pas normal de ne voir pas la police tabasser et brutaliser les gens (probablement un compte secondaire d'un de tes copains)...Et après on se demande qui fait tout et n'importe quoi pour faire bannir les gens

Et ce que Scaylie dit, est vrai malheureusement : ce sont toujours les mêmes qui peuvent faire du tout et du n'importe quoi. Et ce que je trouve honteux et d'avoir voulu lui "tendre la main" pour en faite lui faire à l'envers. Il aurait mis le nom de son compte principal et ses messages sur ce topic, vous l'auriez bannis plus que probablement

pour info : les 3 sanctions que j'ai subit pour mon message à cause de toi et de ta bande de copain : il y en a déjà 2 qui ont sauté car ils ont vu que le motif était totalement imaginaire
La 3ème va probablement sauter aussi.

Et enfin, j'estime que cette discussion est close car c'est une perte de temps de parler avec des personnes qui pensent avoir tout les droits et qui vont même jusqu'à insulter les gens de personnes limitées car ces dernières ne sont pas d'accord avec vous sur certains sujets

Sur ce bonne fin de journée :bye:

Bonne journée à toi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 18:39:10

Pourquoi y a toujours le même gogole qui vient se plaindre de manière cyclique ?

Il m'a dit "famé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Takeshin
Takeshin
Niveau 100
05 septembre 2020 à 19:02:55

Mais ceux qui peuvent "faire tout et n'importe quoi" sont les mêmes qui changent de pseudo trois fois par semaine au gré des bans, au point que j'ai souvent du mal à capter qui est qui à part pour certains qui ont un style d'écriture particulièrement reconnaissable.
Et les autres (dont je suppose faire partie vu que je n'ai pas spécialement souvent la visite de GLaDOS) se relisent deux fois, font gaffe à ce qu'ils racontent et nuancent leur propos pour ne pas tomber dans la caricature facile, c'est pas ce que j'appelle "faire tout et n'importe quoi".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 19:19:00
LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
05 septembre 2020 à 19:42:55

Le 05 septembre 2020 à 18:39:10 Beerzeek a écrit :
Pourquoi y a toujours le même gogole qui vient se plaindre de manière cyclique ?

Il m'a dit "famé" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

ZeCongolais
ZeCongolais
Niveau 3
05 septembre 2020 à 19:56:08

Bonjour, j'aimerais me plaindre du racisme ambiant de ce forum qui me met de plus en plus mal à l'aise.

A qui dois-je m'adresser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 19:56:34

Le 05 septembre 2020 à 19:42:55 LeVilainSanchez a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 18:39:10 Beerzeek a écrit :

Qui es tu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

Yo soy tu padre

LeVilainSanchez
LeVilainSanchez
Niveau 8
05 septembre 2020 à 20:04:32

Impossible, mon père a encore ses cheveux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2020 à 22:21:00

Le 05 septembre 2020 à 20:04:32 LeVilainSanchez a écrit :
Impossible, mon père a encore ses cheveux.

En es-tu si sur? https://youtu.be/2wHgB1uCT9w?t=00m29s

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment