Leopold 2 sinon rien.
Je suis aussi contre cette censure scandaleuse. Ça sera quoi, après? Interdiction de parler de Donald Trump ?
Le 30 août 2020 à 17:45:17 KrabestEtchetos a écrit :
Bonjour, je souhaiterais dénoncer le modérateur auprès de la direction pour Leopolddophobie à qui puis-je en référer ?
Il faut contacter l'association SOS Leopolddophobie
Le 30 août 2020 à 18:00:27 Duke3D a écrit :
Bonjour, je souhaiterais dénoncer le modérateur auprès de la direction pour Leopolddophobie à qui puis-je en référer ?Il faut contacter l'association SOS Leopolddophobie
Ils m'ont renvoyé vers ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crime_de_l%C3%A8se-majest%C3%A9
En Belgique, l'outrage public au Roi est passible de six mois à trois ans de prison ou une amende. L'outrage public à un autre membre de la famille royal est également puni, mais par une peine moins lourde
Duke3D en sueur.
Le 30 août 2020 à 18:34:05 KrabestEtchetos a écrit :
Bonjour, je souhaiterais dénoncer le modérateur auprès de la direction pour Leopolddophobie à qui puis-je en référer ?Il faut contacter l'association SOS Leopolddophobie
Ils m'ont renvoyé vers ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crime_de_l%C3%A8se-majest%C3%A9
En Belgique, l'outrage public au Roi est passible de six mois à trois ans de prison ou une amende. L'outrage public à un autre membre de la famille royal est également puni, mais par une peine moins lourde
Duke3D en sueur.
C'est bon faites votre topic ![]()
JesuisLeopold2 ![]()
Le 30 août 2020 à 18:36:54 Duke3D a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:34:05 KrabestEtchetos a écrit :
Duke3D en sueur.
C'est bon faites votre topic
JesuisLeopold2
Je fais ça demain quand j'aurais accès à mon ordi, je suis en déménagement ![]()
A quand un règlement comme ça pour le forum Belgique ? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-39438873-1-0-1-0-code-du-forum.htm
Gudertchev putain
![]()
Liste des mots interdits : barbu ![]()
Le 31 août 2020 à 21:07:19 Trumpsuedois a écrit :
Liste des mots interdits : barbu
Chauve 
Sada est banni ou juste kick?
Le 02 septembre 2020 à 16:01:58 LeVilainSanchez a écrit :
Sada est banni, de ce que je vois sur son profil
Leopold2 est juste kick pour 20 jours, mais il est marqué banni.
Le 02 septembre 2020 à 16:04:54 LeVilainSanchez a écrit :
Leopold2 est juste kick pour 20 jours, mais il est marqué banni.
Les kicks de 20 jours, ça n'existe pas ![]()
Le seul kick qui peut être fait a une durée de 3 jours et est prononcé par le modérateur ![]()

Pour moi, un ban, c'est definif. A voir si c'est possible de bannir juste pour un forum en particulier.
Le 02 septembre 2020 à 16:01:58 LeVilainSanchez a écrit :
Un ban, l'autre kick
Mon pseudo Chez_la_taverne a été banni 3 jours le 18 août et il est toujours banni est-ce normal?
Le 02 septembre 2020 à 17:48:22 SilviaTatiana a écrit :
Mon pseudo Chez_la_taverne a été banni 3 jours le 18 août et il est toujours banni est-ce normal?
Sur JVC, quand tu es banni, tu dois rajouter +1 jour dans ton ban
Donc si tu es banni 1 jour, tu seras banni 2 jours ![]()
Le 02 septembre 2020 à 17:48:22 SilviaTatiana a écrit :
Y'a pas eu plusieurs ban?
Le 02 septembre 2020 à 16:31:40 LeVilainSanchez a écrit :
Pour moi, un ban, c'est definif. A voir si c'est possible de bannir juste pour un forum en particulier.
Sur JVC, le bannissement peut être temporaire, ton bannissement est définitif si tu as eu deux sanctions dites " illicites ", les sanctions qui donnent directement 30 jours de bannissement
Le bannissement t'interdit de poster sur JVC et ce, sur n'importe quel forum ou d'envoyer des MP
Le Kick, quant à lui, ne dure que 3 jours, est fait par le modérateur du forum et t'interdit de poster uniquement sur le forum où tu as été kick, néanmoins, le modérateur peut lever ton kick avant les 3 jours
Le 02 septembre 2020 à 18:04:56 Bulgaroktonos a écrit :
Sur JVC, le bannissement peut être temporaire, ton bannissement est définitif si tu as eu deux sanctions dites " illicites ", les sanctions qui donnent directement 30 jours de bannissement
Le bannissement t'interdit de poster sur JVC et ce, sur n'importe quel forum ou d'envoyer des MP
Le Kick, quant à lui, ne dure que 3 jours, est fait par le modérateur du forum et t'interdit de poster uniquement sur le forum où tu as été kick, néanmoins, le modérateur peut lever ton kick avant les 3 jours
T'en connais un rayon sur les modalités des bans ![]()
Le 02 septembre 2020 à 18:07:43 Duke3D a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 18:04:56 Bulgaroktonos a écrit :
T'en connais un rayon sur les modalités des bans
Présent depuis 2014 mon ptit pote 
Et je m'y connais et pas parce qu'on se fait souvent bannir sur le Forum Belgique, non non ![]()