Repost mais : Pusan est un troll et tu devrais le kicker une nouvelle fois, visiblement, son kick de 3 jours, il ne l'a pas encore très bien compris
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 20035915
Motif : Message inopportun
-
Les pires atrocités comme renommer le titre raciste d'un livre qui avait déjà été renommé en anglais il y a 80 ans? Combien de victimes pour cette atrocité?
150 milliards de victimes
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 20035860
-
Je t'épargne les pavés de citation des deux sanctions, mais voilà mes deux récentes sanctions grâce à Pusan
D'ailleurs, je maintiens que cet individu ne devrait pas rester sur le Forum Belgique, il semblerait que ses sanctions sur ses comptes " wily " et " pusan " n'ait pas été comprises
Numéro : 20036299
Rappel pour les simplets ( Pusan, tu devrais lire ce rappel, ça te ferais du bien ), c'est écrit sur le premier message du topic de modération :
Des questions / plaintes (sanctions, supression de posts, supression de topics,...)
Le 26 août 2020 à 16:04:44 pusan a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:47:48 PrincepsSenatus a écrit :
Rappel pour les simplets ( Pusan, tu devrais lire ce rappel, ça te ferais du bien ), c'est écrit sur le premier message du topic de modération :
Des questions / plaintes (sanctions, supression de posts, supression de topics,...)
Le simplet est plus à jour que toi vu que je me rappelle d'un commentaire de Duke :
Le 20 juin 2020 à 18:24:35 Duke3D a écrit :
Oh vous savez, pour moi le topic de modération est ouvert aussi à la mise au point entre forumeurs. Je préfère que ça se passe sur le topic de modération plutôt que sur un ou plusieurs autres topics qui n'ont rien à voir au final. Façon ici c'est pas comme si vous alliez déranger quelqu'un en particulier et d'autres l'ont déjà fait sur les pages précédentes
DDB en masse ce que les gens disent =/= Faire une mise au point ![]()
Le 26 août 2020 à 16:20:00 pusan a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:11:05 PrincepsSenatus a écrit :
Le 26 août 2020 à 15:47:48 PrincepsSenatus a écrit :
Le simplet est plus à jour que toi vu que je me rappelle d'un commentaire de Duke :
Le 20 juin 2020 à 18:24:35 Duke3D a écrit :
Oh vous savez, pour moi le topic de modération est ouvert aussi à la mise au point entre forumeurs. Je préfère que ça se passe sur le topic de modération plutôt que sur un ou plusieurs autres topics qui n'ont rien à voir au final. Façon ici c'est pas comme si vous alliez déranger quelqu'un en particulier et d'autres l'ont déjà fait sur les pages précédentesDDB en masse ce que les gens disent =/= Faire une mise au point
Je n'ai jamais été sanctionné ici et je ne signale jamais les messages
Remets-toi en question.
Remets-toi en question. ![]()
Le 26 août 2020 à 16:26:49 pusan a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:22:43 PrincepsSenatus a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:20:00 pusan a écrit :
Le 26 août 2020 à 16:11:05 PrincepsSenatus a écrit :
> Le 26 août 2020 à 15:47:48 PrincepsSenatus a écrit :
> Rappel pour les simplets ( Pusan, tu devrais lire ce rappel, ça te ferais du bien ), c'est écrit sur le premier message du topic de modération :
> Des questions / plaintes (sanctions, supression de posts, supression de topics,...)
> Le 20 juin 2020 à 18:24:35 Duke3D a écrit :
>Oh vous savez, pour moi le topic de modération est ouvert aussi à la mise au point entre forumeurs. Je préfère que ça se passe sur le topic de modération plutôt que sur un ou plusieurs autres topics qui n'ont rien à voir au final. Façon ici c'est pas comme si vous alliez déranger quelqu'un en particulier et d'autres l'ont déjà fait sur les pages précédentes
DDB en masse ce que les gens disent =/= Faire une mise au point
Je n'ai jamais été sanctionné ici et je ne signale jamais les messages
Bref, tu racontes n'importe quoi sur moi, tu provoques et puis tu viens pleurer à la censure sur le topic modération. Remets-toi en question.
Remets-toi en question.
On a atteint le niveau "c'est celui qui le dit qui y est". Je considère cette conversation terminée, bonne journée.
Bonne journée à toi aussi
Bonjour,
Juste pour savoir, la suppression de mon topic sur le livre d'Agatha Christie c'est une décision de la modération ou alors des admins ?
J'ai vu que j'ai été sanctionné (pas compris)
Le 26 août 2020 à 18:12:53 EpinardsPDT a écrit :
Bonjour,
Juste pour savoir, la suppression de mon topic sur le livre d'Agatha Christie c'est une décision de la modération ou alors des admins ?
J'ai vu que j'ai été sanctionné (pas compris)
Décision de l'Administration
Et ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ( sauf les gauchos censureurs comme Qbee ou pusan ) d'être sanctionné et d'avoir un message supprimé
Blackliste les, c’est plus simple.
Le 26 août 2020 à 18:32:48 Boudinsuisse a écrit :
Trumpsuedois est deban au fait ? ![]()
Le 26 août 2020 à 18:41:07 Boudinsuisse a écrit :
Trumpsuedois est deban au fait ?
Tu peux pas poster avec Sodohongroise ?
Trumpsuedois est deban au fait ?
Je m'attendais à pire mais j'ai quand même demandé et c'est considéré comme hors charte. Bien qu'on dirait plus un ours avec une tête d'homme mais bon ![]()
Le 26 août 2020 à 18:43:27 Krabestetchetos a écrit :
Trumpsuedois est deban au fait ?Tu peux pas poster avec Sodohongroise ?
Faut que je recrée une adresse mail pour ça. Bah Trump n'a pris que 3 jours. C'est rien comparé au 20 jours de Leopold2 pour diffamation envers Duke.
On est vite hors-charte sur ce site quand même. T'as peur de faire prout parfois.
Sur ce, je vais poser une bonne pêche.
C'est rien comparé au 20 jours de Leopold2 pour diffamation envers Duke.
Dit comme ça on dirait que ça vient de moi ![]()
Sinon c'était quoi encore comme message ? J'en ai justement fait annuler un hier pour "diffamation envers le Duke" ![]()
Modo chauffage et ça, ça va se savoir.
Le 26 août 2020 à 19:23:25 Boudinsuisse a écrit :
Le 26 août 2020 à 18:43:27 Krabestetchetos a écrit :
Trumpsuedois est deban au fait ?Tu peux pas poster avec Sodohongroise ?
Faut que je recrée une adresse mail pour ça.
Quid de BrouetteSénégalaise ?
Je préfère brouette japonaise ou vilainsanchez.
Le 26 août 2020 à 18:32:48 Boudinsuisse a écrit :
Oui, je vais faire ça, ça devient insupportable
Néanmoins, je reconnais mon erreur d'avoir amalgamé Wily et le kick de 3 jours à Pusan, j'ai confondu avec Qbee et je présente mes excuses à Pusan de l'avoir insulté en le confondant avec Qbee/wily ![]()
Compte de secours secondaire validé. Si je déconne pas trop, je serais en ligne pour toujours. 
@Kratos : Toi aussi tu t'es fais emprisonné ton message ? ![]()
Le 26 août 2020 à 20:12:54 PrincepsSenatus a écrit :
@Kratos : Toi aussi tu t'es fais emprisonné ton message ?
Jawohl